Boruto soupira une fois qu'il eut atteint la dernière marche . Il venait de se trouver un travail étudiant dans un restaurant de luxe , c'était une bonne sûrement ,enfin ça l'aurait été si son patron n'était pas un vrai connard . Comme Boruto était le petit nouveau , il s'amusait à le faire courir dans le restaurant et le donner des ordres . Il le grondait aussi , très souvent alors qu'il n'était là que depuis peu de temps .
Boruto soupira lorsqu'il atteint la dernière marche en attachant son tablier , étant donné que ce restaurant était un centre de retrouvailles pour certains gang , il devait faire très attention à qui il s'adressait et surtout ne pas se familiariser avec les clients . Il faisait de son mieux de ne pas s'attirer les ennuis . Seulement depuis qu'il était arrivé , le blond ne cessait d'être indigné par les approches malsaines que lui faisait les truyans qui fréquentaient ce restaurant , du plus vieux au plus jeune . Certains serveurs et serveuses se donnaient délibérément à eux afin de gagner de l'argent tandis que d'autres y étaient forcés soit par ces bandits soit par le patron du restaurant lui-même qui ne voulait en aucun cas que ses clients se mettent dans une colère noir et ainsi ternir sa réputation ainsi que celle de son restaurant .
Boruto venait justement d'être convoqué chez lui et espérait juste n'avoir rien fait de mal ce n'était que sa première semaine de travail .
Il frappa timidement et n'attendit pas longtemps avant que la porte ne s'ouvre sur son employeur qui lui intima d'entrer . Boruto obéit et pris place sur la chaise que lui avait montré son employeur avant qu'il ne ferme la porte et ne s'installe derrière son bureau .
___ Écoute gamin je vais être très clair et tu n'as pas le choix , je te préviens .
Boruto déglutit . Qu'avait-il bien put faire ? Il espérait ne pas perdre son boulot alors qu'il venait de l'avoir , il n'avait aucune envie d'être un fardeau pour ses parents qui vivaient à l'autre bout du pays .
___ Depuis que tu es arrivé , tu as remarqué que ... des gens pas très fréquentable remplissaient ce restaurant ?
Boruto hocha la tête en triturant sans tablier .
___ Et certains d'entre eux sont très influents dans le pays ...
Boruto soupira sans s'en rendre compte avant de froncer des sourcils .
___ Où voulez-vous en venir ? Questionna Boruto à bout .
Le viel posa ses yeux sur le blond et soupira bruyamment à son tour .
___ Je ne sais vraiment pas comment tu fais ou ce que tu as ... mais tu peux me croire tu es la cible de la plupart de ses brigands .
Boruto écarquilla les yeux ne comprennant pas les dires de son employeur .
___ Puisque tu es apparemment un neuve à Ichiraku qui est un bon ami à moi , j'ai fait mon possible de les trouver d'autres jouets mais ...
Le mais noua la gorge au blond . Il avait compris maintenant que les problèmes commençaient et cela l'inquiètait grandement .
___ Mais ... hier un jeune homme est venu dîner ici et ... tu as vraiment attiré son attention ... apparemment . Souffla t-il pour lui-même . J'ai essayé de lui que ce n'était pas possible mais apparemment il se contrefichait de ce que je lui disais . Et pour te dire vrai je n'ai pas put lui dire non .
Boruto fronça des sourcils en se penchant légèrement vers son employeur .
___ Mais pourquoi ?
___ Il m'aurait fait fait perdre tout ce que j'ai ! Tout ce que je possède ! L'employeur haussa la voix . Cet homme possède toute la ville dans sa main , tout le monde lui obéi au doigt et à l'œil . Il est très dangereux , même la police lui mange dans la main .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy