Boruto observait Kawaki discuter avec Iwabe . Il ne pouvait entendre ce qu'ils se disaient mais savait que ça n'était rien de bon . Il n'avait pas revu Himawari depuis qu'il était parti , ensuite depuis le jour de son mariage . Son père et celui de Kawaki avaient voulu qu'ils se marient au plus vite . Pour leur propre bien qu'ils disaient . Il fallait être dupe pour les croire . Himawari lui manquait beaucoup mais Kawaki ne le laisserait jamais retourner chez lui . Il ne le laissait même pas sortir en dehors de son domaine .
Kawaki quitta Iwabe qui s'en alla par la suite après avoir saluer d'un signe de la main Boruto . Le bicolore vint s'assoir à coté du blond avant de passer sa main par dessus son épaule et de l'attirer vers lui , le collant ainsi à son torse . Le parfum de l'alpha parvint jusqu'aux narines de l'oméga . Il essaya de se persuader que c'était une odeur abominable et qu'il devait se retirer du torse de Kawaki , mais il ne pouvait se mentir à lui-même . Même si Kawaki l'avait obligé à quitter sa sœur ainsi que ses parents , il l'aimait à un tel point qu'il ne pouvait d'écrire son amour . Il l'aimait , mais il l'en voulait .
___ Je suis heureux qu'on soit ensemble .
Kawaki sourit en embrassant le front du blond .
___ Moi aussi . Murmura le blond le regard vide .
L'oméga passa sa main sur la marque que lui avait fait l'alpha sur le cou tout en reniflant légèrement l'odeur de l'alpha , cela avait le don de l'apaiser .
Le blond se décala légèrement de l'alpha avant de se mettre à triturer le bout des manches du pull trop large de Kawaki qu'il portait tout en fixant le sol .___ J'aimerais revoir Himawari .
___ Tu l'as reverra .
Kawaki posa ses lèvres sur les siennes et l'entraîna dans un baisé langoureux avant de se détacher par manque d'oxygène .
.
.
.
___ t'es vraiment inutile comme père !
___ Himawari ne me parle pas sur ce ton !
Naruto ordonna à ce qu'elle sorte de son bureau . Elle ne se fit pas prier et s'en alla mais ce juste après avoir jeté un regard noir à Jigen qui lui répondit avec un sourir narquois . Elle le haïssait il n'y avait aucun doute là dessus . Son frère lui manquait et elle n'avait aucun droit de le voir et elle n'avait aucun droit de se plaindre .
___ Excusez moi pour le comportement de ma fille .
___ Les enfants sont difficiles à cerner . Mon fils par exemple , il n'en fait qu'à sa tête .
___ Au moins nous avons su garder le dessus .
.
.
.
Boruto jeta un bref regard au garde qui était censé le surveiller afin qu'il ne sorte pas du domaine , ce dernier était occupé à jouer sur son téléphone donc le blond saisit l'occasion . Il avança discrètement vers le portail et attrapa deux barreaux de chacune de ses petites mains . Les barreaux étaient séparés par quelques centimètres seulement mais le blond était fin et possédait une capacité qui le permettait de se glisser dans les espaces les plus étroits . Il avait quand même ses limites . Même si jusque là il avait réussi à passer partout où il le voulait .
Il fit tout d'abord passer son bras et la moitié de son corps suivit ainsi que sa tête , il retint sa respiration pendant quelques secondes et fit passer tout le reste de son corps juste au moment où il fit surpris par le bêta étant chargé de sa sécurité . Celui-ci grogna alors que le blond s'éloignait en courant . Le bêta essaya tant bien que mal de le rattraper mais se fit sans compter sur l'agilité du blond . Après l'avoir perdu de vu , le bêta fit claquer ses dents alors qu'un sentiment d'appréhension montait et grandissait en lui . Kawaki allait lui faire la peau il n'y avait aucun doute .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy