Après avoir découvert le véritable visage de Kawaki , Boruto avait décidé de s'en aller de chez eux . Lorsqu'il avait appris que ses derniers cours avaient été annulées , Boruto s'était empressé de rentrer chez lui rejoindre son alpha , il n'avait pas juger nécessaire de le prévenir . Lorsqu'il avait franchis le portail , le gardien était endormi dans sa cabine , il ne le dérangea donc pas et passa son chemin jusqu'au grand bâtiment qui se dressait devant lui . A l'instant même où il ouvrit la porte , le blond ne pu s'empêcher de faire plusieurs pas en arrière avant de tomber et d'atterrir sur ses fesses , le regard remplit de terreur et d'incompréhension . Kawaki s'était aussitôt empressé de le rattraper , encadrant son visage de ses deux mains et le demandant de ne pas regarder à l'intérieur . C'était déjà trop tard . Boruto pouvait voir au-dessus de l'épaule du bicolore les deux corps sans vie étalé au sol baignant dans leur propre sang .
___ Kawaki qu'est-ce que c'est que ça ? Questionna le blond en tremblant .
___ C'est rien chaton , c'est rien .
___ Ne me dit pas que c'est rien ! Tu vois ...
Le blond pointa du doigt les corps sans vie avant de se relever et de repousser l'alpha . Kawaki soupira avant d'ordonner d'un geste de la main aux deux hommes qui se tenaient à l'écart de se débarrasser des corps .
___ Je ... je dois m'en aller . Lâcha le blond en faisant demi-tour .
___ Non .
Kawaki l'attrapa par le bras avant de le plaquer contre son torse , l'empêchant de s'en aller .
___ Non chaton . Tu n'iras nulle part .
Il susurra d'une voix calme et froide , ce qui obligea l'oméga à se calmer le donnant par la même occasion un frisson à l'échine . S'il n'avait pas vu deux cadavres dans le hall il y'avait seulement une minute , Boruto aurait sûrement trouvé ça sexy la façon dont Kawaki s'adressait à lui .
___ Allez , viens . Tu montes dans la chambre j'ai des choses à régler .
Kawaki relâcha sa prise sur Boruto et l'obligea à se rendre dans le lieu indiqué . Une fois qu'il fût seul , Boruto se laissa glisser le long du mur en laissant des larmes lui échapper . Mais à qui était-il fiancé ?
Le lendemain matin le blond se réveilla et regarda la place vide à côté de lui . Kawaki était resté à ses côtés toutes la soirée et toute la nuit afin de le rassurer , mais cela n'avait pas suffit . Il était hors de question qu'il reste ici . Boruto fit tout simplement ses valises et les chargea dans la voiture , donnant les clés au gardien avant de s'en aller , lui expliquant qu'il ne reviendrait plus . Ce dernier essaya tant bien que mal de le dissuader de s'en aller car connaissant l'alpha , il allait faire un malheur en apprenant cette nouvelle , mais Boruto ne l'ignora .
.
.
.
Lorsque le gardien , un bêta étant dans la quarantaine aperçut la voiture de l'alpha il se précipita à ouvrir le portail depuis sa cabine tout en appréhendant la suite . Il avait peur de la réaction de ce dernier , tellement peur qu'il ne su pas arrêter l'alpha lorsque ce dernier sortit de la voiture et se dirigea vers la demeure . Il se contenta de se reconcentrer sur son poste attendant la suite avec anxiété . Son regard ne cessait de faire des allers retours vers la grande porte principale et quel ne fût pas son désarroi lorsqu'il vit l'alpha la passer , un air furieux sur le visage . Il le regarda s'approcher de sa cabine à grand pas et sursauta légèrement lorsqu'il posa ses grandes mains avec force sur l'encadrement de la porte , le surplombant de sa taille .
___ Où est-ce qu'il est parti ?
Le gardien déglutit avant de baisser son regard en secouant légèrement et lentement la tête .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy