Djinn

220 13 0
                                    

Boruto avait enfin cessé de pleurer , Himawari aussi d'ailleurs . La jeune fille avait trouvé son frère en pleure dans les escaliers qui menait aux chambres à coucher et s'était tout de suite empressée de le prendre dans ses bras afin de le calmer . Lorsqu'elle lui avait demandé la cause de ses larmoiement , le blond lui avait expliqué que Kawaki , son petit copain venait de rompre avec lui pour un autre , qu'il ne l'avait jamais aimé et qu'il s'était juste servi de lui . Himawari n'avait pu s'empêcher de pleurer à son tour .

La noiraude avait fait tout ce qu'elle avait pu pour calmer son frère et une fois que se fut fait , elle discuta très clairement avec lui tout en se mettant d'accord qu'il ne pouvait pas laisser passer ça . Kawaki allait souffrir et Himawari allait s'en occuper personnellement .

.

.

.

Après avoir entendu des coups venant de la porte d'entrée , Kawaki s'y était précipité avant d'ouvrir la porte et qu'elle fût sa surprise lorsqu'il tomba sur Himawari .

___ Qu'est-ce que tu fais ici ?

La jeune fille le regarda de haut en bas avant de secouer la tête de gauche à droite dans un rythme lent et synchronisé .

___ T'es pathétique .

___ Ecoute si t'es venu jusqu'ici juste pour m'insulter c'est mieux que tu reparte .

___ Je ne suis pas venu pour ça .

Himawari baissa le regard semblant fixer un point invisible mais ce n'est que lorsque le bicolore suivit la trajectoire de son regard qu'il remarqua qu'elle était entrain de fixer sa main , la droite pour être plus précis .

___ Mais qu'est-ce tu ...

Le bicolore n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que la noiraude s'était jetée sur lui avant de se saisir fermement de sa main . Kawaki d'abord surpris et s'étant rattrapé au mur pour ne pas tomber ne réagit pas tout de suite . Mais lorsqu'il sentit une sorte de brûlure au niveau de sa main droite , celle que tenait fermement Himawari , il la repoussa brusquement avant de porter son regard sur sa main . Elle saignait , pas beaucoup mais assez pour que le sang longe le long de son bras avant d'atterrir sur le plancher . Le bicolore reporta par la suite son attention sur Himawari mais à sa plus grande surprise elle était déjà partie . Kawaki observa la voiture de la noiraude disparaître à l'horizon avant de fermer sauvagement la porte d'entrée .

___ La salope . Il jura en se dirigeant vers la salle de bain .

.

.

.

Deux jours après la visite de la noiraude la blessure du bicolore avait - à sa plus grande surprise - disparue . Une blessure de se genre ne disparaissait pas comme ça mais bon , ce n'etait pas lui qui allait s'en plaindre même si cette histoire le dérangeait un peu . Par contre il comptait bien en toucher un mot au blond à propos de sa dégénérée de sa sœur .

___ Qu'est-ce qu'il y'a mon pote ? Questionna Code en prenant place à ses côtés .

___ Rien rien .

Le brun n'ajouta rien ne voulant pas embêter son ami . Il se contenta donc d'attendre le prof même si l'humeur de Kawaki le dérangeait plus qu'autre chose . Du côté du bicolore alors qu'il observait l'amphithéâtre dans son entièreté , il cru apercevoir Boruto sortir de la salle alors qu'un autre étudiant entrait . Il ne réfléchit pas plus que ça et décida donc de le rejoindre sous le regard intrigué de Code .

Kawaki sortit de la salle et se mit à chercher le blond du regard . Il en était sûr maintenant de l'avoir aperçu tout à l'heure lorsqu'il le vit monter les marches qui conduisaient à la bibliothèque . Il s'y empressa alors que le blond venait de disparaître dans long couloir vide à peine illuminé . Lorsque Kawaki y arriva à son tour , le blond était toujours entrain de marcher pour rejoindre la bibliothèque mais quelque chose dans sa démarche semblait différent , allant au bizarre . Kawaki avait passé beaucoup de temps avec Boruto il avait donc eu le temps d'assimiler certains détails futiles comme intéressants . Sa démarche était lente , très lente et ses pieds semblaient juste traîner au sol lorsqu'il avançait alors que ça tête était baissée . Mais il n'y avait pas que ça qui paraissait étrange à Kawaki , la chevelure volumineuse du blond était toute ébouriffée alors que d'habitude il prenait toujours soin de la coiffée avec un bandeau le plus souvent rouge car elle était indomptable même avec du gel . Et ses vêtements , il portait un large t-shirt blanc et un jeans bleu mais pas de chaussure . Il ne portait pas de chaussure .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant