amour pervers

664 17 3
                                    

Je ne suis pas un amateur de pornographie ou l'un de ces gens qui se jettent sur la première vidéo salace qu'il voit sur leur ordinateur ou même à la télé . J'ai conscience que ce qui va suivre est pervers , mais quand on a une telle tornade blonde avec vous , les autres catastrophes n'ont plus aucune importance . Je ne le regardait pas de cette façon avant , pourtant il est la cause de mes méfaits aujourd'hui , de mes pensées obscures et de mes actes abjectes . J'ai aimé Boruto d'une façon amicale au début , jusqu'à ce que ce sentiment ne se torde en quelque chose d'autre en quelque chose de nouveau que je ne pourrai d'écrire . Aujourd'hui , je l'aime d'une manière que vous pourriez d'écrire comme inappropriée . La partie la plus difficile était de savoir qu'il ne pourrait jamais m'aimer , ou du moins , pas de la façon dont je l'aimais . J'avais fait des tentatives avant , de telle sorte à ce qu'il le remarque , mais il n'a jamais été réceptif à mon amour .

Savez-vous à quel point il est difficile de gérer un fantasme ? J'avais des rêves tellement pervers , tellement foux à propos de Boruto et j'ai passé des jours , peut-être même des mois à me demander si c'était cette perversité et cette folie qui m'avait rendu complètement dépendant de lui .

Je dois être honnête . J'ai fait tellement de mal autour de moi pour pouvoir ne serait-ce qu'avoir un minimum de son amour .

J'avais appris à aimer ce qu'il aimait et j'avais appris à me plier à ses règles , à sa volonté . J'étais prêt à abandonner tout principe pour lui .
Les nuits sous mes draps loin de lui devenaient un supplice et les jours près de lui devenaient une torture . Qu'avais-je fait pour mériter tout ces tourments ? Je recherchais juste de l'amour , je recherchais juste son amour . Et comme si je ne souffrais pas assez , il avait rencontré ce garçon , le fils du secrétaire de son père . Ils passaient beaucoup de temps ensemble et Boruto lui souriait , plus qu'il ne me souriait à moi . Ce garçon avait remarqué , j'en suis sûr , mon amour pour Boruto . Et il n'avait pas hésité une seule seconde à me donner des coups de poignard en me forçant à le regarder l'inviter à des dates , en me forçant à le regarder le draguer et ça sans que je ne puisse rien faire . C'était un soulagement pour moi lorsqu'il refusait les premières fois , et une affliction quand il avait commencé à accepter .

Cette fois j'avais décidé que la vie ne se jouerait plus de moi , j'avais décidé de prendre les choses en main .

Si Boruto ne voulait pas être mien de son plein gré , il sera mien de force et là , je ne lui laisserai aucun choix .
...

J'étais quelque peu indiscret au début mais je m'y étais vite adapté . J'ai été patient , je te souriais et j'ai fait en quelque sorte que tu ne te doutes de rien . J'ai fait en quelque sorte que tu te vendes par toi même auprès de moi .

Tu pleurais quand j'ai saisit ma chance . Shikadai , le garçon avec qui tu flirtais avait " mystérieusement " disparu  . J'avais été là pour te consoler , je t'avais même proposé de venir passer la soirée chez moi et tu n'y avais opposé aucune résistance , beaucoup trop chagriné .
Tu étais incertain au début lorsque je t'ai proposé de faire un tour avec moi dans une autre ville où j'avais un appartement que mon père m'avait légué . Tu avais finalement cédé et nous y sommes allés .

J'avais tout préparé pour toi . J'étais aux anges lorsque nous nous sommes retrouvés tous les deux sans personne pour nous perturber . J'étais sur le point de réaliser mon fantasme que je croyais irréalisable et toi tu ne te doutais toujours de rien . Au moment où tu t'étais assis à côté de moi , j'ai senti que j'avais besoin de plus venant de toi . Une union mêlant sang et chair , peut-être , et ta vie . Je voulais que tu m'appartiennes en entier , je ne voulais laisser personne d'autre t'approcher . J'ai pu résister jusque là , mais combien de temps vais-je encore pouvoir tenir ? Je ne voulais pas prendre ton corps sans ton consentement , tout en sachant que tu finiras par me le donner , comme tu finiras par me donner tout ce que je désir .

On avait rit ensemble et tu t'étais couché . Mais avant ça , tu avais passé un coup de fils à ta mère pour lui dire que tu rentrais dans trois jours . Erreur . Tu ne rentreras plus jamais là-bas Boruto , c'est ici chez toi maintenant . Tu n'avais pas besoin d'eux tu avais besoin de moi et ça , je te le ferai comprendre en un minimum de temps .

Je m'étais couché près de toi après que tu ais raccroché à ta mère et je m'étais rapproché de toi . J'avais susurré ces quelques mots au creux de ton oreille et tu m'avais regardé avec de gros yeux . Tu ne comprenais sans doute pas ce que je t'avais murmuré , mais tu n'allais pas tarder à enfin en saisir tout le sens . Tu prendras sûrement peur au début mais tu finiras par m'aimer .

___ je te garderai avec moi pour toujours . Je t'emporterai avec moi où que j'aille et même dans la mort , tu m'appartiendras .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant