Triangle Amoureux

213 12 20
                                    

                          mvvrkie_

Encore une fois , les parents de Shikadai et Kawaki avaient été convoqués suite à une énième dispute entre les deux adolescents . Ils avaient passé un sale quart d'heure dans le bureau du principal à se faire remonter avant de se rendre en cours sous les menaces des punitions à venir lorsqu'ils rentreront chacun chez eux , de la part de leurs parents .

Kawaki et Shikadai ne s'étaient jamais beaucoup apprécier et ce depuis le début du collège . Chacun des deux avait son groupe de popularité et veillait à ne pas s'imposer dans celui de l'autre , mais lorsque l'un ne supportait pas la présence de l'autre il ne se gênait pas pour le lui faire comprendre avec des mot crus , ce qui engendrait des disputes grossières entre les deux . Encore aujourd'hui c'était calme , ils n'avaient pas embarqué leurs amis avec eux .

Ils entrèrent tous les deux dans la salle de classe sans même demander la permission au professeur présent et allèrent chacun s'assoir à leur place , ignorant les questions qui leur étaient posées par leurs camarades de classe .

Kawaki soupira en s'adossant sur son siège et voulu jeter un bref regard à Shikadai mais ses yeux se posèrent maladroitement sur celui qui se tenait juste à côté de lui . Il fronça des sourcils et huma discrètement son odeur en déduisant que celui-ci était un oméga . Il ne fut sûrement pas assez discret car le jeune oméga se tourna doucement vers lui , un peu gêné avant de lui offrir un sourire . Kawaki resta figer un moment devant le visage si angélique que lui présentait le jeune oméga . Il s'en rendit vite compte et décida de prendre les devants afin de ne pas paraître ridicule .

___ Euh ... salut .

___ Salut . Le petit oméga avait répondu en un murmure à peine audible .

___ Je ne t'avais jamais vu ici ...

___ Je ... je viens seulement d'arriver . Depuis ce matin .

___ Oh ... et ça te dirait de manger avec moi enfin je ve dire moi et mes potes à midi ?

___ Volontier , merci .

___ Kawaki ! Cesse d'importuner ce jeune homme . Avait lâcher le professeur sans même quitter son livre des yeux .

Le bicolore soupira avant de rencontrer par inadvertance le regard noir que lui lançait Shikadai . Il l'ignora tout simplement et décida de se concentrer sur son cours , enfin ... du moins il essaya .

.

.

.

Pendant le repas de midi à la cantine , kawaki avait fait le chemin avec le petit blond prétextant qu'il ne voulait pas qu'il se perde dans les couloirs mais en fait il ne voulait juste pas qu'un autre alpha s'approche de lui .

___ C'est quoi ton nom en fait ? Questionna Kawaki en l'ouvrant les porte de la cantine .

___ Boruto Uzumaki .

___ Et moi c'est ...

___ Kawaki ? Le professeur d'anglais a eut l'amabilité de te présenter lors du cours .

Kawaki ria doucement à la réponse du blond avant de le guider jusqu'à sa table , juste après avoir prit un plateau de nourriture chacun . Kawaki s'assit le premier et invita le blond à en faire de même , le présentant par la suite à ses amis avant qu'ils n'entament leurs repas tout en discutant entre eux , enfin ... tout en posant surtout des questions à Boruto .

Durant tout le repas , kawaki remarqua que Shikadai ne cessait de lui jeter des regards noirs mais décida tout de même de l'ignorer . Il ne comprenait pas son insistance car d'habitude ils ne se jetaient pas des regards pareils gratuitement , enfin ... Il le vit ensuite se lever et se diriger vers eux à pas rapides . Kawaki soupira en le voyant s'approcher mais contre toute attente , Shikadai se positionna derrière Boruto avant de poser ses mains sur ses épaules .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant