Désolée pour les fautes d'orthographe je n'ai pas réviser ce chapitre puisqu'il s'est supprimé deux fois à cause d'un bug que j'ai eu sur wattpad . Et j'ai eu ma dose .
Kawaki n'avait jamais été un bon élève et cela ne l'avait jamais affecté . Il avait quitté la maison familiale très tôt ne supportant les disputes de ses parents ainsi que leur irresponsabilité . Si kawaki avait put survivre avec eux c'était grâce à sa grand mère décédé il y'a à peine deux ans de cela . Elle avait été son seul véritable parent et aussi la seule à prendre soin de lui . Kawaki se souvint qu'à sa mort il avait sombré dans une grande dépression et ses parents n'avaient jamais rien fait pour le faire se sentir bien . Lorsqu'il avait redoubler son année , les insultes fusèrent et il avait sombré dans la drogue pour essayer de se sentir mieux . Il ne se préoccupait plus de ses parents qui le traitaient de tous les noms , il commençait à avoir de mauvaises fréquentation , un jour il avait même osé frapper son père qui lui avait jeter un bouteille d'alcool sur le dos . Kawaki n'était pas quelqu'un de faible et il l'avait bien comprit .
Et quelques jours après le jeune homme avait quitté la maison de ses parents et s'était installé dans un appartement assez grand que sa grand mère lui avait laissé en héritage sans jamais en parlé à ses parents . Kawaki était déjà majeur et avait put s'émanciper . Il s'était ensuite trouvé un petit boulots dans un café afin de subvenir à ses besoin tout seul .
Ensuite , il l'avait rencontré , ce petit blond qui était là seule raison pour laquelle il s'accrochait encore la vie . Il savait qu'il ne pourrait jamais rien se passer entre eux , le blond était issue d'une bonne famille très aisée et très respectée tandis que lui venait d'une famille misérable et brisée , malgré tout il ne pouvait s'empêcher d'imaginer une vie avec lui . Il était d'ailleurs le seul à ne pas l'éviter , tous les autres le prenaient pour une sorte d'ancien détenu ou une sorte de bandit . Ils n'avaient pas tort en quelque sorte . Kawaki avait faillit être exclu à plusieurs reprises à cause de ses percings et de ses tatouages par le surveillant mais la principale n'y voyait aucun mal puisque kawaki était un garçon plutôt calme qui ne cherchait pas de problème .
Kawaki le regardait toujours de loin sans jamais osé l'approcher et l'évitait toujours lorsque celui-ci essayait de se rapprocher . Il ne voulait pas qu'il découvre la vie misérable qu'il menait et ne voulait en aucun cas l'y mêler . Il ne pouvait que l'observer de loin et admirer sa beauté sans pour autant s'en approché .
Encore une fois kawaki ne s'était pas rendu en cours . Cela faisait presque une semaine déjà mais cela lui importait peu , redoubler encore une fois n'était pas le cadet de ses soucis surtout que l'école n'était pas son point fort . Il ne savait même pas pourquoi il continuait à y aller , sûrement à cause de ce petit être à qui il ne cessait de penser .
Il l'avait vu hier soir à travers les vitrines du café dans la rue accompagné de deux amis à lui . Kawaki s'était simplement contenter de l'observer jusqu'à ce que celui-ci tourne brusquement la tête vers lui . Kawaki s'était figé pendant un instant , espérant qu'il ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que le blond fasse un signe de la main en sa direction . Kawaki jeta quelques coups d'œil autour de lui étant sûr que ce n'était sûrement pas à lui qu'était adressé le signe main , mais il se rendit bien vite compte que si lorsque le blond sourit face son comportement . Kawaki lui rendit à son tour son signe de main d'une façon hésitante . Le blond lui sourit de plus bel avant de s'en aller . Kawaki resta ainsi immobile , continuant à fixer l'endroit où était le blond quelques minutes plus tôt comme s'il réapparaît . Il dû se faire une raison et retourner à son travail sans plus tarder .
Son service terminé , kawaki retira ses vêtements de travail avant de sortir du café . Ce n'étais pas très loin de chez lui il ne mit donc pas de temps à arriver devant son immeuble .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy