obsession I

312 13 2
                                    

Boruto a quinze ans mais est amoureux d'un homme ayant vingt-et-un ans , ce qui ne le rend pas vraiment heureux puisque ce dernier le traite toujours d'enfant et ne semble pas éprouver les mêmes sentiments qu'éprouve Boruto à son égard .

Le blondinet a bien avoué plusieurs fois ses sentiments mais chaque fois Kawaki ne cessait d'en rire gentiment avant de le rappeler que ce n'était qu'un enfant , ce qui le rendait terriblement triste à chaque occasion .

Comment chaque soir de semaine d'école , Boruto rentrait chez lui cette fois seul Mitsuki s'étant pris une heure de colle . Le blond sautillait en fredonnant une chanson qui lui était arrivée comme ça quand un hurlement étouffé attira son attention . Il s'arrêta à la seconde , examinant les lieux des yeux et tendant l'oreille . Mais aucun son à l'horizon si ce n'était celui des enfants qui s'amusaient et couraient dans leur jardin . C'était un quartier résidentiel donc le bruit était peu présent ici . Il haussa par la suite des épaules et recommença sa marche , mais il l'entendit de nouveau . Cette fois il était sûr , il avait entendu un hurlement et il avait facilement localisé le son . Curieux comme il était , il n'avait pu s'empêcher de se diriger vers la source du bruit . Il avait atteint un parc vide , il n'y avait personne à cette heure-ci . Le blond s'avança donc prudemment jusqu'à ce qu'il aperçoive un homme de dos . Lorsqu'il fut plus prêt , il remarqua qu'il y'en avait un autre assit sur le sol et ses mains étaient tendues devant son visage . Il blablatait sur quelque chose avec un air apeuré sur le visage mais le blond ne pouvait entendre ce qu'il disait . Alors qu'il s'apprêtait à demander si tout allait bien , il entendit un coup de feu et vit le corps de l'homme apeuré s'étaler parterre . Ce n'est que lorsqu'il vit du sang sortir du front de l'homme et le trou qui avait été créé qu'il réalisa ce qui venait de se passer . Alors qu'il releva le regard , Boruto remarqua alors que l'homme qui tenait l'arme le regardait à présent . Les traits de son visage se tendirent avant qu'il ne s'en aille en courant . Le blondinet resta là quelques secondes , tétanisé avant qu'une dame ne le ramène à lui tout en le secouant dans tous les sens .

.

.

.

.

Boruto s'était affalé sur son lit juste après son arrivé . Il n'avait pas parlé de ce qu'il avait vu à ses parents ne voulant pas les inquiéter . De toutes les façons ils étaient absents comme d'habitude . Il ne comprenait pas pourquoi cet homme ne l'avait pas tiré dessus . Il aurait dû le faire , en tout cas s'il ne voulait pas laisser de témoin mais pour une raison que le blond ignorait , l'homme avait tout simplement détaler en vitesse .

Le blond sortit de ses pensées lorsque la porte s'ouvrit . Il se leva et s'assit en tailleur sur son lit en se coiffant légèrement . Lorsque Kawaki pénétra dans sa chambre il lui sauta dessus , enroulant ses bras autour de son cou et ses jambes autour de sa taille . Le bicolore soupira avant de passer sa main dans la chevelure d'or du blond .

____ Qu'est-ce que vous faites ?

Boruto et Kawaki baissèrent tous les deux la tête et rencontrèrent le regard innocent d'himawari qui se promenait avec son doudou dans les bras .

___ Rien Himawari . Kawaki lui sourit en répondant .

___ Vous êtes amoureux ?

___ Oui ! Répondit aussitôt Boruto sans hésiter .

___ Non . Lâcha calmement Kawaki en roulant des yeux . Nous ne sommes pas amoureux ton frère et moi .

___ Biensûr que si ! Qui préfères tu croire Himawari ?

___ Boruto arrête s'il te plaît .

___ Vous allez vous marier ? Questionna la petite fille en sautillant .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant