convoitise

199 10 11
                                    

Pendant les grandes cérémonies comme celle à venir , les plus grandes et les plus prestigieuses familles de Konoha étaient invitées à faire part de leur présence . Ce n'était pas vraiment le genre de cérémonie qui plaisait à Kawaki , c'était plutôt le genre de cérémonie qui lui donnait une envie écrasante de dormir , mais il avait finit par s'y habituer au fil du temps . Pour être honnête là seule raison pour laquelle il y allait était son ami Boruto , ils n'avaient pas vraiment eut l'occasion de ce voir en dehors des soirées organisées par les familles à cause de leur rang . Kawaki devait rendre son père fière de lui et se montrer apte à lui succéder et devenir le nouveau Kinjo Heika et il espérait plus que tout au monde faire de Boruto sa Kogo Haika . Il en avait parlé à son père et ce dernier lui avait prévenu que la famille uzumaki était connue pour être capricieuse et très raffinée , il devait alors faire tout son possible s'il voulait avoir l'un d'eux . Malheureusement même lui ne pouvait pas l'aider même avec son titre d'empereur car la famille uzumaki était des descendants directs des Otutsuki .

Kawaki s'était donc préparé et s'était rendu à la cérémonie organisée au temple avec son père et des gardes . L'allée était déjà pleine et les gens s'écartaient à leur passage tout en se prosternant . Une fois arrivés dans le temple , Kawaki ne prit pas la peine de se faire présenter avec son père et n'alla même pas s'assoir avec , il vit bien dans son regard qu'une fois rentré , il allait lui passer un savon mais il s'en fichait pas mal . Une seule personne comptait et c'était Boruto .

Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il l'aperçut discuter avec des amis . Kawaki le trouvait magnifique , il portait un kimono blanc sur lequel se trouvaient des motifs de fleurs jaunes ainsi qu'une broche dans sa chevelure coiffée . Il ne savait pas combien de temps il était resté là à le regarder mais il n'eut pas besoin de faire quoique ce soit que le blond le remarqua , il lui offrit un sourire avant de se précipiter vers lui et de l'enlacer en sautant dans ses bras . Kawaki le réceptionna en l'attrapant par les hanches avant de déposer un baisé sur sa joue . L'odeur du blond l'enivrait tellement , il sentait la lavande .

___ Je suis content de te voir Kawaki .

___ Moi aussi je suis content de te voir .

___ Viens je vais te présenter mon cavalier .

Cela ne plus pas vraiment à Kawaki d'apprendre que le blond était accompagné , mais il n'eut pas son mot à dire lorsque Boruto le tira par la bras jusqu'à l'endroit où il se trouvait il y'avait quelques minutes .

___ Mitsuki !

Un jeune homme à la chevelure blanche et aux iris jaunes reptiliens se tourna vers eux et offrit un sourire au blond lorsqu'il se rapprocha de lui . Boruto s'accrocha à son bras et cela ne plus pas du tout à Kawaki qui s'efforça tout de même à rester poli .

___ Kawaki je te présente Mitsuki et Mitsuki voici Kawaki .

___ Enchanté Kawaki .

Mitsuki lui tendit la main et Kawaki saisit fermement . Un rictus apparut sur son visage lorsque Mitsuki grimaça de douleur face à la force avec laquelle il l'avait serrer la main .

___ Eh bien , c'est qu'il a la poigne forte . Murmura Mitsuki en se massant la main .

___ Je reviens . Je vais prévenir papa que je suis dans le centre du temple .

Boruto s'en alla laissant ainsi Mitsuki et Kawaki entre eux . Mitsuki se sentit tout de suite intimidé par l'aura du noiraud , il essaya bien de converser gentiment avec lui mais Kawaki ne semblait pas être prêt à sympathiser avec lui . Une fois qu'il fût sûr que Boruto ne les verra pas , Kawaki attrapa Mitsuki par son le haut de son kimono et le plaqua contre un mur alors que ses pieds ne touchaient plus le sol .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant