Boruto n'avait jamais été un très bon élève en physique , c'est pourquoi son père lui avait prit un professeur particulier afin de l'aider à progresser . D'après ce que son père lui avait dit , c'était un jeune homme , jeune étudiant en quatrième année de maîtrise qui était le fils d'un de ses amis . Boruto n'avait pas été très ravi au début mais il avait directement changer d'avis en rencontrant son professeur . Boruto était totalement sous le charme , il le trouvait juste parfait . Il avait même fait l'effort phénoménal de s'améliorer en physique afin de le rendre fier de lui . Il s'appelait Kawaki .
Boruto se tendit légèrement lorsque Kawaki passa derrière lui afin d'observer son travail . Il n'arrivait plus à se concentrer avec le bicolore derrière lui et n'avait plus les idées claires .
___ Calme toi Boruto c'est juste un petit exercice pour t'améliorer .
Le souffle du blond se coupa lorsque Kawaki murmura à son oreille . Ce n'était pas l'exercice qui lui mettait dans cet état en tout cas . La présence du bicolore si près de lui juste derrière son dos le mettait dans tout ses états . Heureusement pour lui sa montre connectée lui annonça qu'il était temps de rentrer chez lui . Boruto se leva avec véhémence , surprenant Kawaki avant de ranger ses affaires à la hate .
___ Il est temps de rentrer chez moi ! Lâcha t-il en se dirigeant vers la sortie . Au revoir !
Il ne laissa même pas le temps au bicolore de répondre qu'il claqua la porte derrière lui .
Boruto souffla une fois dehors , il avait cru qu'il allait faire une attaque . Tout en cheminant vers son domicile familiale , il n'arrêtait pas de penser à son prof si particulier . Mais Boruto n'était pas dupe il savait qu'un grand jeune homme comme Kawaki ne voudrait jamais rien avoir avec un gamin comme lui , pourtant jour après jour il continuait de l'aimer sans cesse .
.
.
.
Les cours venaient de se terminer pour la journée et Boruto s'était fait trainer dans un bar à smoothie par son meilleur ami Mitsuki . Bien qu'il n'était pas d'accord au début puisque le bar se trouvait juste en face de l'université où étudiait Kawaki , Boruto s'était dit qu'ils ne traineront pas et qu'ils ne feront que commander et s'en aller par la suite avec leur boisson . Seulement , en connaissant son ami il aurait dû deviner qu'il avait fait exprès de l'emmener dans ce bar là qui se trouvait à des kilomètres de leur lycée et pas un autre .
___ Mitsuki et s'il sortait et qu'il nous voyait ?
___ Bah ce serait cool . En plus j'aurais l'occasion de le rencontrer .
___ Même pas en rêve ! Je te connais tu vas te mettre à raconter n'importe quoi .
Mitsuki fit une mit boudeuse en faisant semblant d'être blessé par les propos du blond .
___ Si je le vois je lui dirais juste à quel point tu l'aimes !
Boruto écarquilla les yeux face à Mitsuki qui continuait à siroter son smoothie avant de se taper le front .
___ Mitsuki justement je ne veux pas qu'il le sache .
___ Mais pourquoi ?
___ Parce que s'il le savait il ne voudrait sûrement jamais plus me voir . Regarde le et regarde moi .
___ Bah quoi ? Qu'est-ce que tu as ? Moi je te trouve très beau .
___ Oui mais je ne suis qu'un enfant à ses yeux . Kawaki par contre est un grand jeune homme ... il est très fort , très beau , très mignon et très intelligent aussi .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy