Vous n'avez vraiment aucune nouvelle d'eux ?
___ Non . C'est comme s'ils avaient disparu de la circulation , comme ça !
Hinata baissa ses yeux avec désespoir alors Naruto essayait de la rassurer .
___ Nous pensant à une fugue . Annonça l'un des policiers aux parents présents .
___ Non ce n'est pas possible ! Protesta aussitôt Hinata . Boruto n'aurait jamais fait ça , il n'avait d'ailleurs aucune raison de le faire ! Il ne manque de rien et est toujours bien traité .
___ Avez vous eut des disputes récemment ?
___ Ma femme viens de vous expliquer sa situation . S'agaça Naruto .
Le policier hocha de la tête avant de se diriger vers les parents de kawaki .
___ Et vous ? Votre fils avait-il jne raison particulière de fuguer ?
Le couple se jeta un regard anxieux avant de secouer le tête perplexe en refus .
___ C'est vrai que nous n'étions pas beaucoup présent mais kawaki à toujours été un bon garçon . Commença le père . Je veux dire , c'est vrai qu'il a eut quelques moment d'égarement mais il s'est vite reprit en main .
___ Qu'est-ce que vous voulez dire par quelques moments d'égarement ?
Kokatsu ne dit plus rien , évitant même de croiser le regard du policier qui l'interrogeait .
___ Il avait quelques problèmes d'après le docteur .
___ Pourquoi tu leur dis ça ? S'énerva Kokatsu .
___ Ça pourra peut-être les aider . Se défendit-elle aussitôt .
Comprenant qu'il n'aurait plus rien d'eux , le policier s'en alla confier la situation à Konohamaru qui était le chef de département .
___ Renseigner vous sur le médecin et récupérer les résultats , nous allons l'examiner .
Entre temps il avait demandé à Hinata et Naruto de rentrer chez eux s'occuper d'Himawari , les rassurant qu'il s'occupait de tout . Après tout Boruto était comme son neveu , il le considère comme un membre de sa famille même s'il n'avait aucun lien de sang .
.
.
.
.
.
Le regard de Boruto s'était perdu sur l'écran de la télévision . Cela faisait déjà deux semaines qu'il était là enfermé avec ce psychopathe et qu'il n'avait pas le droit de sortir . Il n'avait pas renoncer à l'idée de s'échapper s'il en avait fait la promesse à kawaki , ce n'était qu'une ruse pour l'empêcher de faire du mal à sa famille .
Kawaki avait posé sa tête sur ses cuisses lui demandant de temps en temps s'il allait bien , mais Boruto ne répondait que par des réponses lasses et vagues .
Comme si tout allait bien , il était séquestré et loin de sa famille .
___ J'irai faire les courses demain et je partirais très tôt . As tu besoin de quelque chose ?
Un nom faillit lui sortir de la bouche , mais il se dit que peut-être cette occasion était sa chance .
___ Tu pourras m'acheter une pizza ? S'il te plaît . Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé .
Il espérait vraiment convaincre le bicolore . Acheter une pizza lui prendra plus de temps que prévu et il aura sûrement le temps de s'échapper . Il lui fit son plus sourire et cela marcha sans doute puisque kawaki lui sourit à son tour avant de lui carresser la joue de sa main gauche .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy