Depuis un mois déjà l'attention de kawaki n'était retenu que par une seule personne , cette seule et même personne qui hantait ses pensées et ses nuits .
Il y'a un mois de cela des nouveaux voisins s'étaient installés dans la maison juste à côté de celle kawaki . Ce dernier n'en avait que faire mais sa mère l'avait forcé à venir avec elle leur souhaiter la bienvenue et il devait dire qu'il ne regrettait pas du tout sa décision . C'était soir là pendant un dîner avec eux qu'il l'avait rencontré pour la première fois .
Kawaki avait tout de suite été submergé par le beauté du fils aîné des uzumaki . Il avait été présenté par son père, il s'appellait Boruto . De toute la soirée il ne l'avait pas quitté des yeux et qu'elle fut sa joie lorsque le blond l'avait invité dans sa chambre afin de discuter avec lui . Kawaki avait examiner minutieusement chaque recoin de la chambre du blond ainsi que la décoration .
Il avait put en déduire que le blond aimait bien mes animaux vu les peluches d'animaux qui traînaient un peu partout ainsi que les fiches sur les animaux et les bouquins . Boruto lui avait avoué qu'il aimerait bien devenir vétérinaire si son père ne le persécutait pas pour en faire un autre métier .
Kawaki le trouvait juste adorable tout du blond lui plaisait . Pendant les jours qui suivaient leur rencontre kawaki n'avait cesser de suivre les moindres faits et gestes de Boruto . Il voulait passer tout son temps avec lui peu importe ce qu'ils faisaient tant qu'ils étaient ensemble . De plus , la fenêtre du blond était juste en face de la tienne . Il passait ses soirées et presque ses nuits à l'observe , éteignant les lumières de sa chambre afin d'être sûr que l blond ne le remarque pas .
Il avait finit par connaître certaines habitudes de Boruto . Il savait que le blond aimait bien s'amuser avec son chien Kyubi et qu'il dormait toujours avec lui . Il savait que le blond aimait prendre son goûter dans sa chambre devant un film . Il savait que le blond aimait bien les papillons et axolotl . Il savait que le blond raffolait du chocolat et des autres sucreries . Il connaissait ses deux meilleurs amis Sarada et Mitsuki . Il savait que le fruit préféré du blond était la banane , qu'il aimait les jus à la pomme , les films d'horreur et que pratiquement tous les soirs avant de s'en dormir , il lisait un livre avec sa petite sœur ou tout seul .
Kawaki savait qu'il avait un problème mais ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi . Un mois entier s'était écoulé et il ne se lassait pas d'observer le blond . Comme chaque soir après avoir dîner et passer du temps avec sa famille . Boruto rejoignit sa chambre avec son chien qui s'installa sur le lit alors que le blond s'assit sur son bureau afin de terminer ses devoirs . Une fois terminer il rejoignit son chien avec un livre en main sur le lit .
Kawaki continuait à l'observer comme s'il était une œuvre d'art . Une heure plus tard le blond s'endormie sans s'en rendre compte , le livre sur son torse . Quelques minutes seulement après sa mère pénétra dans sa chambre et rangea le live avant de lui mettre sa couverture , l'embrassant sur le front avant d'éteindre les lumières et de s'en aller .
Ce ne fut qu'à ce moment là que kawaki alla lui aussi se couché , se ressassant toutes les images de Boruto .
Le lendemain kawaki se leva très tard , puisque c'était un samedi . Il entendit sa mère discuter avec son père à propos des vacances qu'ils pourraient enfin s'offrir après deux ans d'économie . Il n'y prêta pas vraiment d'attention et tourna instinctivement la tête vers la fenêtre du blond . Ce qu'il vit lui bloqua le souffle . Il n'avait pas l'habitude de voir le blond dans cette tenue lorsqu'il l'observait parce que Boruto avait l'habitude de se vêtir dans sa douche à cause de son chien ou encore de sa sœur qui aimait bien s'incruster . Ce dernier était tout simplement vêtu d'une simple et petite culotte et d'un débardeur . Ce qui eut pour effet d'augmenter la température corporelle de kawaki .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy