Shikadai grimaça lorsque Boruto offrit un baisé à Kawaki mais se calma un peu lorsqu'il lui en offrit un sur la joue avant de s'en aller . Les deux alphas à présent seuls , firent disparaître leur sourir avant de se lancer des regards noirs et de continuer leur chemin .
___ Arrete de me suivre ! Cracha Shikadai .
___ Je ne te suis pas cretin ! Je rentre chez moi .
___ J'en ai marre de toi .
___ Et moi j'en ai marre de faire semblant de m'entendre avec toi devant Boruto . Connard .
___ Ça suffit , je change de trottoir . Hurla Shikadai en s'en allant .
.
.
.
Kawaki avait passé la semaine entière avec son petit blond et avec Shikadai , pour son plus désarroi . Il ne pouvait plus supporter ne serait-ce qu'entendre sa voix , il fallait qu'il trouve un moyen de se débarrasser de lui pour au moins ne serait-ce qu'une journée . Le bicolore leva les yeux lorsqu'il vit le noiraud passer juste devant lui , un rictus naquit sur ses lèvres avant qu'il n'interpelle ce dernier . Shikadai l'ignora à la seconde mais lorsqu'il lui fit comprendre que c'était à propos de Boruto , le noiraud obtempéra et vint s'assoir à coté de lui de façon nonchalante .
___ Qu'est-ce que tu me veux ?
___ Je voulais savoir si tu serais là ce soir .
___ Aucun risque que je te laisse seul avec lui .
Kawaki sourit avant d'hausser les épaules et placer ses mains derrière sa tête tout en s'adossant au mur .
___ Je ne vois pas où est le problème . Lui et moi , on sort ensemble pourtant .
___ Merci de me le rappeler . Cracha le noiraud en se levant et en s'en allant à toute vitesse .
Kawaki sourit , heureux de sa victoire . Mais son sourire disparu vite lorsqu'il se rendit compte qu'il devait se rendre en cours de maths .
.
.
.
A la fin des cours , Kawaki se mit en tête de chercher son petit oméga et il le retrouva assit au pied d'un arbre avec un aute oméga . Sans perdre de temps et il lui fit signe qu'il était temps de s'en aller et ce dernier se leva en vitesse avant de faire un signe de la main à son ami et de rejoindre Kawaki .
___ Salut toi .
Kawaki ne perdit pas de temps avant d'écraser ses lèvres sur celles du blond qui répondit à son baisé avant de se séparer .
___ Comment s'est passé ta journée ?
___ Comme d'habitude . Shikadai nous rejoint ce soir ? Questionna l'oméga en entrelaçant ses doigts avec ceux de l'alpha .
___ Euh ... oui mais en fait ... non . Il m'a prévenu ce matin qu'il aurait un truc à faire et qu'il ne pourra donc pas nous rejoindre ce soir .
___ C'est dommage .
___ Ouais c'est ça . Et si on allait chez moi à la place ?
___ Vraiment ? Est-ce que tu es capable de préparer quelque chose de comestible ?
___ Je comptais sur toi .
Le blond rigolait face au bicolore et ce dernier le trouva juste adorable en ce moment .
.
.
.
Shikadai marchait dans les couloirs à pas rapide , les points serrés et la mâchoire crispée . Le mauvais tour que lui avait joué Kawaki ne serait pas sans conséquence , il allait le lui payer . Il s'arrêta pendant quelques secondes lorsqu'il vit le bicolore à l'autre bout du couloir , fermant sans casier avant de s'en aller . Shikadai hurla fort son nom attirant son attention ainsi que celle des élèves présents dans les couloirs . Sans même laisser le temps à Kawaki de comprendre ce qu'il lui voulait , Shikadai fonça vers lui et l'étala au sol commençant à le rouer de coups malgré le fait que ce dernier se protégeait le visage avec ses bras . Des élèves s'attroupèrent autour d'eux alors que seuls Code et Iwabe osèrent s'approcher d'eux afin de les séparer .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy