amour sauvage

1.1K 37 15
                                    

___ Ta cravate n'est pas faite ? Fit remarquer Iwabe à Kawaki .

___ Je sais .

Le bicolore sourit malicieusement ce qui perturba iwabe . Il ne comprenait pas l'attitude de son ami à l'instant . Le règlement de l'école était pourtant bien clair : l'uniforme scolaire devait être en bonne état et l'élève devait s'en vêtir de façon correcte et formelle . Le délégué de classe n'allait pas du tout apprécié ça .

Ce n'est qu'au moment où ses pensées se dirigèrent vers le délégué que le brun percuta . Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qui arrêta le bicolore dans sa marche qui le regarda d'un air blasé .

___ Si tu veux mon avis c'est pas assez . Murmura iwabe .

Kawaki sourit alors que Iwabe lui retira sa veste avant de lui demander de l'attacher à sa taille . Le bicolore s'exécuta et à peine avait-il finit que son nom résonna dans le couloir .

___ Bon bah moi je te laisse . Gloussa l'alpha brun en s'en allant vitesse .

Boruto s'approcha à grand pas de Kawaki avant de se saisir de sa cravate une fois qu'il assez prêt de lui .

___ Le règlement Kawaki ! Le règlement .

___ Je n'avais pas encore terminer de l'enfreindre tu es venu beaucoup trop tôt .

L'alpha n'avait bel et bien pas terminé de saccager son accoutrement . Tout ce qu'il voulait c'était voir le blond en colère , il voulait l'entendre lui hurler dessus . En effet le bicolore adorait se faire reprendre par l'oméga car il ressentait une envie irrépressible de l'embrasser à chaque seconde qui passait . Il voulait le toucher et l'entendre gémir son prénom de ses lèvres fines et roses . Il était vrai que Kawaki était plutôt pervers et le fait d'embêter le blond était une sorte de revenge pour tout ce que ce dernier lui faisait subir mentalement et physiquement . Le bicolore était obligé de faire des choses dégueulasses dans sa douche chaque fois qu'il pensait au blond et même chaque fois que celui-ci se collait un peu trop à lui , l'engin dans son pantalon réagissait . C'était une véritable torture qu'il avait essayé d'arrêter en draguant mainte fois le blond et en l'invitant plusieurs fois à sortir , mais aucune de ses tactiques ne semblaient fonctionner . Il avait alors décider de l'embêter jusqu'à ce qu'il cède .

Boruto ne répondit pas au bicolore beaucoup trop occupé à refaire sa cravate . Kawaki quant à lui l'observait sans ajouter le moindre mot , l'odeur de l'omégale rendait fou . Il était sûr de se rendre aux toilettes après ça . Le blond retira le veste du bicolore qu'il avait attaché autour de sa taille un peu plus tôt avant de la lui tendre .

___ Ça sa reste sur tes épaules . Pas autour de taille .

___ Oui je le sais parce que là . Il pointa de ses deux index sa taille . C'est pour que tu puisses enrouler tes jambes autour .

Boruto eut un mouvement de recule en sachant où voulait en venir Kawaki . Il l'assénat alors d'une claque monumentale avant de s'en aller sans même se retourner . Kawaki posa une main sur la joue où il avait reçu la gifle avant de sourir perversement tout en admirant le cul du blond pendant qu'il s'éloignait de lui .
Cette journée commençait plutôt bien .

.
.
.
.

Il était déjà dix-sept heures et les cours avaient pris fin il y'avait plus de quinze minutes . Leur dernier cours avait été l'EPS , ils s'étaient donc tous réunis aux vestiaires pour se changer avant de retourner chez eux . Kawaki quant à lui n'avait revêtu que son jean attendant patiemment pendant que les vestiaires se vidaient petit à petit . Il n'y avait plus personne mais il continuait d'attendre . Son petit blond n'allait sûrement pas tarder à arriver , en tant que délégué et membre du conseil il devait s'occuper de certaines choses avant de s'en aller . Il venait donc se changer en dernier juste après les autres . Ce qui arrangeait plutôt bien Kawaki .

Il entendit la porte s'ouvrir et se cacha afin que le blond qui venait d'entrer ne puisse pas le voir . Une fois que celui-ci ait déposé son sac sur un banc et qu'il ait ouvert son casier le bicolore bondit derrière lui , l'attrapant par la taille avant de le faire décoller du sol . Le blond hurla afin qu'il le lâche mais se fut sans succès .

Lorsqu'il entendit des pas se rapprocher des vestiaires , kawaki plaqua le blond sur l'un des casiers avant de le faire enrouler ses jambes autour de sa taille et de l'embrasser fougueusement , emprisonnant ses mains dans l'une des siennes tendit que l'autre lui servait à empêcher le blond de tomber .

Le concierge aillant entendu des hurlements venant des vestiaires s'étaient immédiatement dirigés là-bas croyant que des brutes s'en prenaient à quelqu'un - c'était chose courante à ses heures tardives - mais lorsqu'il ouvrit la porte la scène qui s'offrait à lui était tout autre chose . Il marmonna dans sa barbes avant de disparaître aussi vite qu'il était apparu , ayant été un peu gêné d'avoir surpris des élèves entrain de s'amouracher .

Kawaki avait évité la catastrophe . Il aurait sûrement était puni pour avoir dérangé le concierge sans raison , cette école était très stricte , de plus qu'il était considéré comme un fauteur de trouble . Boruto quant à lui essayait de se dégager avec peine de l'emprise du bicolore . Kawaki était beaucoup plus fort et beaucoup plus costaud que lui , ça ne servait tout bonnement à rien de s'agiter . A bout de force le blond mordit alors la lèvre inférieure de Kawaki qui laissa un jurant lui échapper avant de reculer , perdant ainsi son emprise sur le blond .

Boruto en profita alors pour lui donner un coup de pied au ventre qui fit se plier le bicolore sous l'effet de la douleur avant d'attraper son sac et de se diriger vers la sortie . Mais l'alpha ne voulait pas en rester là , il rattrapa le blond qui laissa tomber son sac avant de se faire plaquer au mur qui se dressait derrière lui . Kawaki l'embrassa alors à nouveau cette fois-ci plus sauvagement et forçant l'accès à la bouche du blond . Boruto posa ses mains sur chacune des épaules du bicolore échangeant alors le place approfondissant ensuite le baisé tout ça pour pouvoir mettre un bon coup à Kawaki dans la mâchoire avant d'essayer de se sauver à nouveau . Malheureusement pour lui le bicolore était résistant . Il le rattrapa à nouveau et ils s'étalèrent sur le sol , kawaki surplombant l'oméga de sa taille . Il plaqua d'une seule main , les bras du blond au-dessus de sa tête les emprisonnant tandis qu'il essayait de diminuer son poids de l'autre afin que le blond ne s'écrase pas . Il commença alors à faire des suçons dans le cou du blond qui retint un gémissement se cambrant légèrement . Seul ses pieds étaient libres , il s'en servit alors afin de donner un coup dans les parties intimes du bicolore qui l'esquiva de près relâchant tout de même son emprise sur le blond qui le poussa sur l'un des casiers . Mais avant qu'il n'ait eu le temps d'essayer de s'enfuir à nouveau , Kawaki l'attrapa par la taille et le porta jusqu'à une table où étaient posées quelques bouteilles de savon en liquide qu'il balaya d'un revers de la main avant de poser le blond qui n'arrêtait pas de se débattre .

___ Tu vas te laisser faire oui . Grogna le bicolore alors que les phéromones du blond lui chatouillaient le nez , ce qui lui donna encore plus envie de le faire sien .

___ Lâche moi espèce de taré ! Hurla l'oméga à bout de force .

Kawaki encadra de ses deux mains le blond tout en essayant de reprendre son souffle . Ils étaient tous les deux essoufflés et à bout de force . L'alpha ne savait même pas comment ils en étaient arrivés là . Au début il voulait juste faire une petite farce au blond et ça avait dégénérer pour se transformer en il ne savait quoi . Son loup avait prit le dessus sur lui et il voulait faire l'oméga sien , même s'il devait le faire dans ces vestiaires .

Il se mit alors à embrasser l'oméga tendrement cette fois-ci et à sa plus grande satisfaction , le blond se laissa faire sûrement à cause des phéromones que dégageaient l'alpha . Ils avaient dû complètement l'enivré . Une satisfaction de plus pour Kawaki car les phéromones d'un alpha ne satisfaisait qu'un oméga seulement si celui-ci avait déjà un faible pour l'alpha .

Tout se passa si vite , leurs vêtements volèrent dans tous les sens et ils s'unirent tous les deux .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant