2

84 4 0
                                    

Kawaki observait Himawari s'amuser avec son petit bateau que Naruto lui avait offert lorsque Boruto vint sassoir à côté de lui attirant ainsi toute son attention . Kawaki avait réussit à convaincre ses parents de le laisser passer ses vacances au lac , ils lui avaient prit une chambre d'hôtel pour tout l'été et s'étaient assuré qu'il ne manquait de rien .

Kawak n'avait pas quitté le blond une seule fois depuis qu'ils étaient arrivés , le suivant partout où il allait . Kawaki s'était même assuré d'avoir un double des clé de la chambre du blond . Il s'assurait qu'aucun autre homme ne s'approche de son petit blond .

Kawaki était entrain de lire un livre lorsque le blond débarqua en tremble dans sa chambre , les sourcils froncés et le regard rouge . Kawaki posa alors son livre , se levant brusquement au vu de la réaction du blond .

___ Kawaki tu peux m'expliquer ce qu'elle raconte ?

Kawaki fronça des sourcils à son tour ne comprenant pas les dires du blond , alors que celui-ci pointait du doigt sa sœur .

___ Que ... quoi ?

___ Himawari répète lui ce que tu m'a dit .

La petite noiraude baissa alors son regard d'un air timide .

___ J'ai dit que kawaki avait plein de photo de toi et qu'il t'observait tous les jours par la fenêtre .

Kawaki écarquilla ses yeux alors qu'un regard noir qu'il ne pensait jamais avoir se posa sur Himawari qui se cacha derrière son frère .

___ Espèce de sale petite merde je t'avais dit de te taire !

Kawaki sentit aussitôt la main de Boruto s'abattre violemment sur sa joue . Il entendit alors les pas d'Himawari contre le sol se diriger vers la sortie alors qu'elle s'était mise à pleurer . Kawaki ferma ses yeux avant de respirer lentement et de poser son regard sur Boruto qui le fixait avait dégout . Ce regard le fit énormément de peine , il ne voulait pas de ça . Boruto était la seule bonne chose qu'il avait eut dans toute sa vie . Il n'avait jamais eut que des parents absent et immatures et pratiquement pas d'amis . Sa vie était morose et remplie de gris avant de rencontrer Boruto .

___ Ne t'approche plus jamais de moi ou de ma petite soeur .

Alors que Boruto s'apprêtait à s'en aller , kawaki le retint par le bras . La panique emplissant ses yeux .

___ Ne pars pas je t'en pris .

___ Lâche moi .

___ Ne pars pas s'il te plaît , j'ai besoin de toi , ne me déteste pas . Supplia t-il d'une voix faible .

Mais Boruto ne l'écoutait pas et essayait de se dégager de sa prise .

___ Je t'ai dit de me lâcher Kawaki .

Sans contrôler ses gestes , il essaya d'attirer le blond à lui mais ce dernier se retira brusquement de sa poigne reculant avant de violemment se cogner la tête contre la porte qui était restée ouverte .

Boruto tomba à terre inconscient alors que kawaki le regardait fixement , ses pensées embrumées et son regard presque voilé de larmes . Boruto respirait toujours et cela le fit se calmer . Mais dès qu'il se réveillera , il voudra s'en allé et plus jamais il ne reviendrait . Kawaki inspira fortement avant de porter le blond ...

.

.

.

.

.

.

Kawaki sentit le blond derrière lui bouger et un faible gémissement de douleurs sortit de sa bouche alors qu'il se massait la tête . Kawaki le regardait faire par le rétroviseur , il le trouvait tellement beau , tellement gracile et tellement parfait . Il ne pouvait décidément pas vivre sans lui .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant