Convoitise II

267 13 4
                                    

   Pour SONICA-SAN .
Chapitre pas réviser .

___ Elle est où Himawari ? Questionna Boruto tout en descendant les marches une par une .

___ Elle a dit qu'elle avait une chose importante à faire .

Inojin tendit un sandwich à Boruto qui s'empressa de s'en saisir et de croquer à l'intérieur .

___ Et Tsunade ?

___ Je n'en sais rien . Tu peux aller me chercher de la confiture et du lait dans la supérette du coin ?

Le blond hocha de la tête , attrapant les billets que lui tendait Inojin avant de s'en aller .

Le ciel était de couleur grisâtre et le temps morne . Cela ne dérangeait pas du tout Boruto , il aimait les temps sombres et pluvieux . Il avait à peine quitté le domaine familial qu'une voiture attira son attention , sans savoir pourquoi le blond avait la nette impression de l'avoir déjà vu quelque part mais n'arrivait pas à s'en souvenir .
Alors qu'il reprit sa marche , il sentit une main le serrer fermement au poignet . Le blond se retourna vivement et quelle était sa surprise lorsqu'il tomba sur Kawaki . Son cerveau ne mit pas longtemps avant de faire le lien avec la voiture . Boruto resta quelques secondes silencieux et immobile avant d'essayer de retirer son poignet de la main rugueuse du bicolore .

___ Lachez moi !

___ Tu ne t'attendais pas à ce que je te retrouve ? Questionna Kawaki en penchant légèrement la tête de côté .

___ Comment vou ... le blond s'interrompit quelques nanosecondes avant de recommencer . Comment tu m'as retrouvé ?

___ C'était simple . J'ai demandé à Tsunade si tu vivais avec elle et après je lui ai demandé son adresse .

Boruto pesta mentalement contre Tsunade . Elle ne pouvait jamais se taire une vraie pipelette .

___ Très bien ! Bravo tu m'as retrouvé . Tu mériterais d'avoir un trophée . Lâcha ironiquement Boruto .

Le bicolore haussa un sourcil avant d'attirer brusquement le blond contre lui , le collant à son torse et le saisissant par la taille . Le regard de Kawaki changea un instant devenant plus sauvage et sombre et son emprise sur le blond se faisait plus menaçante . Boruto sentit à cet instant un courant froid lui glacer l'échine . Il trouvait le bicolore en cet instant très effrayant et même s'il n'arrivait pas à se l'avouer , il le trouvait très attirant .

___ Ne me parle plus jamais sur ce ton princesse . D'accord ?

Un sourire se dessina sur la commissure de ses lèvres alors qu'il força le blond à soutenir son regard .

___ D'accord ? Kawaki reprit en resserrant sa prise sur le blond , n'étant pas satisfait pas son mutisme .

___ D'a-d'accord . Murmura le blond .

Satisfait , kawaki relâcha relâcha l'emprise qu'il avait sur blond , tenant toujours son poignet dans sa main .

___ Allez viens .

Kawaki ne laissa pas de temps à Boruto de répliquer qu'il le tira avec lui jusqu'à sa voiture avant de lui ouvrir la portière du siège passager . Le blond le jeta un regard interrogatif et Kawaki lui répondit d'un signe qu'il devait monter . Boruto ne se rebella pas et monta dans la voiture sans rechigner . Il avait complètement oublié Inojin . Kawaki ferma la portière derrière lui avant de prendre place sur le siège conducteur . A peine était-il entré qu'il alluma le contact et démarra .

___ Où est-ce que tu m'emmènes ?

___ Dans ton nouveau chez toi .

Boruto écarquilla ses yeux avant de vivement pivoter vers Kawaki qui sourit en voyant la réaction du blond du coin de l'oeil .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant