Bien que ce n'était pas la première fois que l'école organisait un voyage scolaire , les élèves étaient tout excité à l'idée de cette nouvelle sortie . De plus , ils n'auront pas à étudier quoique ce soit cette fois puisqu'ils allaitent à la plage . Sarada était sûrement la plus excitée puisqu'elle n'avait pas beaucoup d'occasions pour s'y rendre , elle était arrivée tôt chez Boruto et ils s'étaient ensuite rendues chez Mitsuki afin de faire le chemin jusqu'à l'école ensemble . Les deux jeunes hommes avaient l'air un peu endormis sur le chemin mais cela ne la préoccupait guère , ça allait faire presque six ans qu'elle n'était pas allé à la plage autant vous dire qu'elle n'y était allez que deux fois .
Dans le bus scolaire des cris et des rires s'échappaient , les élèves se levaient et se bousculaient d'un peu partout en gros c'était la pagaille . Lorsque le chauffeur demanda à Shino pourquoi est-ce qu'il n'intervenait pas , ce dernier répondit qu'il aimerait que sa tension artérielle n'augmente .
Une fois arrivés à destination ils descendirent tous du bus et se firent conduire par Shino jusqu'à l'hôtel qui avait été réservé par l'école .
___ Ce serait super que l'on partage la même chambre tous les trois ! Vous ne trouvez pas ?
___ Nous serons par deux dans les chambres et franchement Sarada Ça m'étonnerait qu'il ait des duos mixtes . Avait répondu Mitsuki sur un ton lasse .
___ Ecoutez moi tous !
Shino s'était avancé et s'était levé sur les marches qui menaient aux portes de l'hôtel afin de se faire voir de tous ses élèves .
___ Je tiens à vous dire que ce n'est pas un plaisir pour moi de me retrouver ici avec vous , mais ce n'est pas comme si on m'avait donné le choix . Maintenant je veux que vous vous tenez bien sage , nous allons entrer , vous distribuez vos chambre et je ne veux plus voir vos sales tranches jusqu'à midi .
Shino les fit ensuite signe de le suivre tout en restant groupé . Arrivé à l'intérieur il récupéra une feuille chez le réceptionniste ainsi qu'un plateau plein de chez .
___ Bien . Une fois vos que vos nos seront cités par groupe de deux , vous obtiendrez une clef et vous vous rendez dans la chambre indiquée .
Effectivement Mitsuki avait raison les groupes n'étaient pas mixtes . Sarada se retrouva avec Chocho , Namida avec Wasabi , Iwabe avec Shikadai , Inojin avec Denki , Hako et Tsubaki , Sumire et Yodo , Metal et Kagura et enfin Boruto . et Mitsuki .
Chaque groupe alla dans sa chambre sans plus attendre .
Mitsuki déballa ses affaires sur l'un des lits présents et s'allongea dessus sous le regard exaspéré de Boruto .
___ T'es sérieux ?
___ J'imprègne mon odeur .
___ On est pas dans une guerre de territoire .
Boruto roula des yeux avant de ranger ses affaires , ils étaient là pour toutes les vacances alors autant se mettre à l'aise . Il fit aussi de son mieux pour ranger ceux de son meilleur ami avant de se coucher sur son lit avec un livre à la main . Il n'avait plus qu'à attendre midi pour sortir de la chambre . Mitsuki quand à lui vint s'assoir à coté de Boruto en se mettant en tête de lire avec lui mais lorsqu'il arriva seulement à au quatrième paragraphe , il s'endormit en laissant tomber sa tête sur l'épaule du blond qui la posa sans douceur sur l'oreiller qui se trouvait à côté .
Boruto s'ennuyant un peu à présent , il déposa son livre sur la table de chevet avant de se lever . Il ne ferait qu'un petit tour et reviendrait dans sa chambre , Shino ne le saurait même pas .
Il ouvrit la porte doucement afin de ne pas réveiller Mitsuki et sortit de la chambre avant de refermer derrière lui . Il traversa le long couloir où était disposée les chambres et entendit des rires s'échapper de la chambre que partageaient Wasabi et Namida . Le blond ne fit pas attention et continua son chemin jusqu'à arriver devant un mur vitré d'où il pouvait voir la plage . Boruto s'y arrêta , contemplant la vue qui lui était offerte . Il n'y avait pas beaucoup de gens à cette heure ci , la plupart des personnes qui s'y trouvaient étaient des résidents de l'hôtel ou ceux des maisons de vacances des environs .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy