Iwabe chercha du regard son ami jusqu'à ce qu'il l'aperçoive au loin entouré d'une dizaine d'oméga . Le brun soupira avant de se diriger vers lui et de chasser d'un signe de la tête les omégas , ce qui agaça grandement son ami qui le lui fit remarquer d'un grognement de mécontentement . Iwabe s'assit à côté de lui ignorant sa mauvaise humeur soudaine .
___ T'as appris la nouvelle ? Questionna Iwabe .
___ De quoi tu parles ?
Iwabe eut un rictus non dissimulé à l'égard de Kawaki . Il se saisit d'un verre d'alcool et le but d'une traite sous le regard brûlant du bicolore .
___ Bah , Mitsuki vient de m'apprendre que Boruto est revenu .
Le sang de Kawaki ne fit qu'un tour , il sentit son coeur s'accélérer et sa mâchoire se crispa .
___ Où est-il ? Questionna le bicolore d'une voix rauque et menaçante .
___ Pourquoi je te le dirai ?
Iwabe sourit alors que Kawaki lui lança un regard noir . Le bicolore se leva mais se fit tout de suite réassoir par le brun qui l'attrapa par le bras .
___ Calme toi , calme toi . Si je te le dis ... qu'est-ce que tu feras ?
___ Ce ne sont pas tes affaires .
Iwabe soupira avant d'abdiquer . Kawaki ne perdit pas une seconde de plus et s'en alla juste après . Il y'a quatre ans de cela Boruto s'était en allé sans le prévenir et avait rompu avec lui juste après par téléphone . Kawaki l'avait traité de lâche d'avoir agit comme ça et l'avait même supplié de revenir mais la décision du blond avait été catégorique , il ne voulait plus avoir à faire à lui . Kawaki n'avait compris que trop tard les agissements du blond , il s'était tout de suite empressé de joindre Boruto pour se faire pardonner et s'expliquer mais le blond était injoignable . Kawaki avait même essayé de le retrouver auprès de sa sœur mais celle-ci lui avait donné des refus catégoriques .
Alors Kawaki ne perdit pas de temps et se rendit à moto , à l'adresse que lui avait indiqué Iwabe . Une fois arrivé il retira son casque et observa les lieux afin d'être sûr qu'il ne s'était pas trompé . C'était un grand immeuble situé juste à côté du parc en plein centre ville . L'on pouvait apercevoir certains faits et gestes des habitants de l'immeuble par les murs de vitres qui avaient été construits dans chaque appartement mais ceci était à peine visible .
Kawaki ne perdit pas plus de temps et pénétra dans la bâtisse . Il remarqua le gardien qui se trouvait dans la cabine alors qu'une femme d'âge mûr discutait avec lui depuis l'extérieur . Le bicolore pressa le pas et se dirigea vers eux , il avait besoin de connaître l'appartement du blond , Iwabe ne lui avait pas donné cette information .
___ Excusez moi .
Le gardien porta attention sur lui .
___ Bonsoir monsieur . Puis-je vous aider ? Questionna le vieil homme en se levant de sa chaise de bureau .
___ Oui j'aimerais connaître le numéro d'appartement de Boruto uzumaki .
___ Hum ... il ne m'a pas prévenu qu'il aurait de la visite .
Kawaki soupira en roulant des yeux .
___ Ça c'est parce qu'il n'est pas au courant de ma venue . Lâcha le bicolore d'un ton agacé .
Le vieil homme sembla quelque peu hésiter , il jeta un regard à la femme qui haussa des épaules avant de finalement abdiquer .
___ C'est l'appartement G5 au dernier étage . Voulez vous que je le prévienne de votre venue ?
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy