Hinata

151 9 7
                                    

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mes absences répétées et je ne peux pas vous garantir que ça s'arrêtera parce que depuis deux moi déjà je suis étudiante et j'étudie deux choses à la fois : la langue et l'ingénierie . Autant vous dire que ce n'est pas facile parce que les deux n'ont rien avoir l'un avec l'autre mais c'était obligatoir . J'ai donc moins de temps pour moi et pour wattpad mais je ferai quand même des efforts pour poster des histoires potables . Désolée si vous ne trouvez pas ce chapitre aussi bien que les précédents j'ai fait de mon mieux .

_________________________________

___ Boruto ne me dit pas que tu n'es pas encore habillé ? On doit aller à l'école on va être en retard ! Rouspète Himawari .

Boruto descendit les escaliers un par un ne portant qu'un simple t-shirt et un caleçon sur lui .

___ Ouais laisse moi le temps d'aller chercher mes vêtements au séchoir j'ai plus rien à me mettre .

Himawari roula des yeux alors que son frère se dirigeait vers la cours arrière . Le blond attrapa l'un de ses vêtements au fils et essaya de l'enfiler mais se rendit bien vite compte qu'il était devenu beaucoup trop petit pour lui , il essaya avec un autre , puis un autre et encore un autre mais cela donnait toujours le même résultat . Le blond ecarquilla des yeux abasourdi avant de se diriger en tremble dans al chambre de ses patents .

___ Papa il faut que tu appelle maman d'urgence ! Plus aucun de mes vêtements ne me vas , on dirait qu'ils ont tous rétrécis en une nuit .

___ Euh ... ouais ...

___ Papa qu'est ce que tu as fais ?

Naruto détourna regard en laissant un sourire crispé prendre possession de ses lèvres .

___ Il se pourrait que j'ai voulu faire la lessive ...

___ Pourquoi t'as pas laissé Hima le faire ? Maintenant je n'ai strictement plus rien à me mettre !

___ N'exagère pas tu as les vêtements de ta sœur.

___ Et puis quoi encore ? Que je porte une robe à carreaux avec un voile en dentelle et des bottes avec des rubans dessus ?

Dix minute plus tard Boruto se retrouva avec une robe à dentelle et à carreaux bleus ainsi que des bottes avec des rubans dessus , attendant le bus avec sa sœur à l'arrêt .

___ T'aurais pas pu me prêter un pantalon ! Et un t-shirt ! Hurla t-il à sa sœur le regard rouge .

___ C'est tout ce que j'ai . Ce sont des vêtements que je ne porte presque jamais les autres ont rétrécis avec les tiens . Soupira la noiraude en roulant des yeux . Et puis moi je te trouve très mignonne comme ça .

Boruto l'aurait sûrement sauter dessus si le bus n'était pas déjà arrivé . Le blond n'avait aucune envie d'y aller , il ne serait même pas là si Naruto ne l'avait pas supplier en mentionnant que Hinata lui ferait passer un sale quart d'heure .

Boruto entra donc dans le bus sa main dans celle de sa sœur . Il baissa le visage tout en s'asseyant à côté d'elle espérant que personne ne le remarque .

___ Mais t'es qui toi ? Questionna le chauffeur de bus , Suigetsu , un vrai crétin .

___ Elle est nouvelle lâcha Himawari .

___ Ah bon d'accord .

Un vrai crétin  .

___ Oh cool une nouvelle . S'écria Inojin qui se trouvait au fond du bus .

Ouais bon Boruto ne l'avait jamais considéré comme une lumière .

___ Comment tu t'appelle ? Questionna Sarada juste à côté .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant