mon monde

422 19 2
                                    

Après les cours ils avaient décidé de prendre l'air dans un parc . Le groupe d'amis s'était un peu isolé essayant du mieux qu'il pouvait de s'éloigner du groupe des populaires de leur lycée . Ceux-ci avaient tendance à bizuter les autres élèves , à les prendre des hauts et à les terrifier . Même les professeurs essayaient de se tenir loin d'eux .

Le groupe d'amis était composé de Shikadai qui était assit sur l'herbe entre de prendre sa glace , Denki qui riait aux blagues pourries de Namida , Sumire qui était scotché à son téléphone et Sarada qui était assise sur les jambes de Boruto .

Ils ignoraient les regards que l'autre groupe les lançaient quelques . Un seul regard de leur part aurait été une provocation qui aurait sûrement entraîné une dispute ou bien pire .

Mais Sarada était tellement agitée et ses mouvements étaient tellement irascibles que Boruto était quelque fois obligé de faire quelques mouvements de tête pour ne pas s'en prendre une . Tout en rigolant de la noiraude qui avait piqué une crise de colère , Boruto posa malencontreusement , en évitant un mouvement de bras de la part de la noriaude , son regard sur le groupe de populaire . Il remarqua alors juste avant de détourner le regard que tout le groupe était entrain de le regarder, plus précisément celui à la tête du groupe . Il lui regardait avec beaucoup d'insistance et le blond n'y prêtait pas attention beaucoup trop occupé par la noiraude qui était toujours sur ses genoux .

Sarada rapproche alors son visage à celui du blond lui susurre à l'oreille quelques mots qui le font rire quelques instants avant qu'il ne jette un bref regard au chef du groupe voisin suite aux mots que Sarada lui avait susurré . Boruto murmure à son tour quelques mots à l'oreille de la noiraude et celle-ci fait de même avant qu'il n'éclate tous les deux de rire et que Sarada se penche en arrière tout en passant ses bras autour du cou du blon afin de ne pas tomber . Elle colla ensuite son front au sien son rire incontrôlé toujours présent avant de se calmer lorsque Sumire lui tapota les pieds pour lui faire signe qu'elle l'empêchait de prendre des selfies avec ses agitations .

Boruto quant à lui sentait qu'on le regardait avec plus d'insistance donc il jeta de nouveau un bref regard au groupe voisin , son front toujours collé à celui de la noiraude et remarqua que la même qui le regardait tout à l'heure avait la mâchoire contractée et les poings serrés alors que l'un des membres de son groupe essayait de la calmer . Boruto décida donc de ne plus les regarder pensant que le chef du groupe voisin n'aimait sûrement pas ça et que ça le mettait sûrement en rogne .
Puis Sarada décolle son front du sien et elle semble moins gaie tout d'un coup . Elle se rapproche ensuite de ton oreille et murmure à nouveaux .

___ Je crois que Kawaki n'aime pas que je sois sur tes genoux . Et je crois qu'il n'aime pas la proximité que nous avons tous les deux .

Boruto fronça un sourcil avant de murmurer à son tour .

___ Qu'est-ce qu'il en à faire ?

___ Eh les amoureux ! Les interpella Shikadai . Partager vos secrets avec nous !

Et comme si le surnom qu'avait employé Shikadai pour les qualifier avait fait explosé une bombe à retardement , kawaki se dirigea vers eux malgré , plus précisément vers Boruto et Sarada , meilleur ami n'arrivant pas à le retenir tellement il était en colère et à la fois frustré .

___ Eh ! Kawaki lança en étant proche d'eux . Tu crois pas que le banc est assez grand pour que tu puisses t'y assoir ? Questionna t-il à l'égard de la noiraude .

Sarada ne chercha pas à comprendre et quitta immédiatement les jambes du blond pour s'assoir sur le banc . Les groupe d'amis regardait bizarrement Kawaki comme si c'était un extraterrestre .

___ Bah voilà !

Il jeta un regard au blond avant de s'en aller aussi vite qu'il était venu .

___ Mais c'est quoi son problème ? Questionna Namida en fronçant des sourcils .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant