convoitise I

341 13 3
                                    

Accoudé à la rambarde juste devant le casino , Boruto était à la recherche de sa nouvelle proie . Il n'était pas encore majeure pour pouvoir y entrer mais la foule de gens qui se trouvait juste devant allait lui servir . Il repéra un jeune homme qui venait de sortir d'une Lamborghini noire avec une cosmograph daytona autour de son poignet . Le blondinet ne perdit pas de temps et se dirigea aussitôt vers lui tout en se mêlant à la foule . Il en profita aussi pour retirer malicieusement et habilement un collier brodée d'or et de diamants à une femme qui ne se rendit même pas compte que quelque chose autour de son cou venait de lui être dérobé . Il rangea le collier dans la poche de son jean noir et continua sa route jusqu'au jeune homme qui s'était mis à discuter avec ce qui semblait être un ami . Assez proche de lui , Boruto simula une chute qui obligea le jeune homme à le rattraper avant qu'il ne heurte le sol . Le blond en profita alors pour poser sa main qui ne le servait pas à s'agripper à la veste de jeune homme sur la cosmograph daytona .

___ Tu vas bien petit ?

___ Oui ... merci .

Avant même que le jeune homme n'ait eu le temps d'ajouter quoique ce soit , Boruto s'en alla sans regarder derrière lui . Le jeune homme le regarda s'éloigner quelques instants , un peu abasourdi , avant que le blond ne disparaisse de son champ de vision .

Il eu à peine le temps de se retourner vers son ami que le cri perçant d'une femme se fit entendre alertant la foule toute entière .

___ Mon collier ! Il a été volé !

Le jeune homme posa instinctivement sa main sur son poignet gauche . Il baissa alors ses yeux et remarqua avec stupeur que sa montre avait disparu . Il ne mit pas longtemps avant de comprendre qu'il s'était fait avoir par le blond .

___ Putain ! Cracha t-il alors qu'il remontait dans sa voiture , ignorant les questions de son ami et l'inquiétude de s'être fait voler des gens autour de lui .

.

.

.

.

Boruto déposa le collier et la montre sur la table de bois sous le regard de Tsunade . A peine les avait-il posé qu'elle s'en saisit rapidement avant de les lever devant ses yeux afin de les observer de plus prêt . La femme sourit dévoilant toute ses dents avant de se rapprocher du blond .

___ C'est parfait mon chéri ! Tu es le meilleur ! Hurla t-elle en parsemant ses joues de baisés . Pas comme ces deux là !

Elle montra du regard inojin et Himawari qui firent chacun une grimace synchronisée .

___ N'oublions pas que c'est moi qui lui ait donné l'emplacement idéal . Renchérit Inojin en s'éloignant .

___ Non , tu as juste dis casino et j'ai eu l'idée d'y aller .

Boruto sourit sournoisement à Inojin qui lui fit une grimace enfantine avant de s'enfermer dans sa chambre .

___ Quant à moi j'ai rien trouvé . Lâcha Himawari . A croire que tout le monde est pauvre .

___ Tu ne fouilles juste pas au bon endroit . Regarde ton frère et ce qu'il m'a rapporté .

Tsunade agita la montre et le collier en l'aire avant de les ranger .

___ C'est peu mais chacun coûte une fortune .

Tsunade s'en alla par la suite s'extasier dans sa chambre suivit de Boruto qui s'en alla dans la sienne .

Himawari resta dans la salle en serrant très fort le bout de papiers dans son jean . C'était un prospectus pour une recherche d'emploi . Himawari en avait marre que Tsunade se sert d'elle ainsi que de son frère et de son ami pour voler des gens . Ils étaient sur sa tutelle depuis tout petit et les avait appris à voler comme elle le faisait si bien . Tsunade se servait beaucoup plus de Boruto , surtout lorsqu'il s'agissait de voler dans de grandes soirées ou alors à l'un de ses rivaux car le blond était d'une beauté à couper le souffle . Elle l'obligeait à faire usage de ses charmes et de sa beauté tout en sachant que personne ne pouvait y résister et cela rendait Himawari malade . Elle avait donc fait une recherche d'emploi et prévu l'entretien demain . Si elle obtenait ce travail , elle pourrait louer un appartement et s'en aller d'ici avec son frère et inojin si celui-ci le souhaitait .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant