vixen

172 13 0
                                    

           une de     :         Akira_le_bg

Kawaki soupira en suivant Code et Deepa . Les deux jeunes hommes avaient du mal à s'entendre et cela empiètait sur le calme que le bicolore aspirait à avoir .

Non seulement son père venait d'être tué mais en plus de cela , les mêmes personnes qui l'avaient tué voulaient sa mort . Ils avaient déjà tenté deux fois de lui prendre sa vie mais Kawaki n'avait pas manquer de leur envoyer un message bien précis à chacune de leur deux tentatives . Mais cela ne devait pas non plus le faire baisser sa garde .

Ils avaient enfin atteint le parking souterrain . La voiture était garée non loin ils n'avaient donc pas mit du temps à l'atteindre .

___ Demarre Deepa . S'était empressé de dire Code une fois qu'ils étaient dans la voiture .

Deepa grogna avant d'allumer le moteur et de démarrer la voiture tout en lançant un regard noir à Code . A peine avait-il démarré qu'il dû arrêter la voiture en vitesse , dans un mouvement de véhémence lorsqu'un gamin passa devant eux . Deepa eut sûrement la peur de sa vie lorsque le petit tomba à terre , pas que ça le dérangeait de tuer quelqu'un il le faisait presque tout le temps , mais là c'était des mafieux et des rivaux , pas un gosse sorti de nulle part qui allait sûrement lui apporter des ennuis .

Il sortit en vitesse de la voiture suivit de Code et Kawaki et dieu sait quel fût son soulagement lorsqu'il retrouva le petit simplement assit sur le sol entrain d'examiner son téléphone . Il resta ensuite en retrait entrain de marmonner dans sa barbe comme quoi c'était la troisième fois cette semaine et que les gosses ne faisaient jamais attention , tandis que Code et Kawaki se précipitèrent vers le garçon .

___ Est-ce que ça va ?

Le blond leva les yeux vers Kawaki sans répondre à sa question alors qu'il tenait toujours son téléphone dans ses mains

____ Il n'est pas casser . Non mais Deepa , t'aurais au moins put allumer les phares .

___ Maintenant ça va être de ma faute ! Se plaignit celui qui se trouvait en retrait .

___ D'où est-ce que tu sors comme ça ? Où sont tes parents ? Questionna Code .

Le blond se leva tout en se dépoussiérant .

___ J'en ai pas .

Les deux jeunes hommes se regardèrent d'une façon inquiète .

___ Euh ... des tuteurs ?

Le blond secoua la tête négativement .

___ Mais alors d'où est-ce que tu sors ? Questionna Deepa d'un ton froid .

Le blond sembla hésiter à répondre .

___ Calme toi on ne va pas te mordre . Avait susurré Code .

___ Mais si je vous le dis vous allez m'y ramener .

___ Te ramener où ?

Le blond ne répondit pas . Kawaki soupira et baissa par inadvertance ses yeux sur les bretelles du sac du blond , il y'avait un nom grave dessus qu'il ne put s'empêcher de lire à haute voix .

___ Green House .

Code posa son regard sur Kawaki d'un air inquiétant .

___ C'est un orphelinat ça . Lâcha t-il d'un air surpris .

___ C'est là que tu vis ? Questionna Kawaki .

___ Plus maintenant .

___ Et pourquoi ?

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant