Kawaki observait de loin son petit blond qui s'amusait avec son petit ami . Il sourit amèrement en se reconcentrant sur Code qui lui faisait le résumé du devoir que leur avait donné leur professeur de philosophie . Kawaki savait qu'il aurait finit par se lasser de lui , il l'avait même souhaité de toute ses forces , il était sortit avec lui en l'espérant de tout son cœur . Quand le blond avait commencé à agir comme un psychopathe , à se montrer possessif et à le torturer mentalement , Kawaki n'avait eut d'autre choix que de sortir avec lui espérant qu'il se lasse de lui et qu'il arrête sa psychose . Ça avait parfaitement marché après presque deux ans seulement , Boruto avait finit par tomber sous le charme d'un autre , un nouvel élève dans son lycée . Kawaki avait pu retenir de lui qu'il s'appelait Shikadai même s'il n'aimait pas du tout la façon que ce gamin avait de s'adresser à lui , comme s'il était son rival .
Durant la relation qu'il entretenait avec son petit blond , kawaki avoua même à Code qu'il commençait à ressentir quelque chose pour lui , peut-être était-ce à cause des petites attentions du blond , de ses câlins , de son doux visage , de son sourir et de son odeur si doux et sucré . Tout ce dont il était sûr , c'est qu'il voulait que le blond revienne auprès de lui , à tout prix .
.
.
.
Kawaki essayait de ne pas frapper ce sale en gosse en plein visage alors qu'il se ventait d'être le petit copain de Boruto . Iwabe donna même un léger coup de pied à Kawaki sous la table pour le réprimander discrètement du regard noir qu'il ne cessait de lancer au pauvre Shikadai . Ce fut la goutte de trop lorsque Shikadai mentionna d'une mauvaise façon son ancienne relation avec le blond . Kawaki se leva avant d'attraper le noiraud par le col et de le plaquer contre le mur avec force et violence .
___ Tu vas arrêter de te moquer de moi sale gosse !
___ Je ne vois pas de quoi tu parles . Shikadai l'avait dit sur un ton paniqué .
Mais Kawaki ne manqua pas le rictus qui s'était dessiné sur ses lèvres lorsque Iwabe les sépara , poussant Kawaki qui fut obligé de reculer de plusieurs pas .
Le bicolore avait vu juste , Shikadai se moquait vraiment de lui .
.
.
.
La semaine qui avait suivie cet incident , kawaki avait remarqué que Boruto s'était encore plus éloigné de lui . Il ne le saluait même plus , ne le souriait plus et lorsqu'il le parlait il ne l'accordait pas un seul regard . C'était comme s'il ne voulait plus voir .
Kawaki avait bien essayé de comprendre ce qui n'allait pas , il avait même essayé d'en discuter avec lui mais lorsqu'il l'avait fait Boruto l'avait simplement répondu d'un ton froid et sec avant de s'en aller : << Bah tu t'es enfin débarrassé de moi non ? Tu devrais être content >> . Kawaki avait littéralement flanché à cette phrase , il n'avait pu retenir le blond après ça , il avait juste pu le regarder s'éloigner .
Après ça Kawaki savait à présent qu'il ne récupèrerait plus jamais son petit blond . Depuis le début de leur séparation , il ne cessait de perdre son petit blond et il ne s'en était rendu que lorsqu'il l'avait totalement perdu .
.
.
.
Kawaki n'avait pu supporter la semaine et alors qu'il n'était que vendredi , Iwabe et Code l'avaient fait sortir pour le changer les idées . Ils s'étaient rendus dans une boîte plutôt fréquenté mais le bicolore ne cessait de penser à son petit blond . Il avait surveillé sa consommation d'alcool cette fois , il ne comptait pas refaire la même bêtise . Ses deux amis s'étaient beaucoup mieux amusés que lui en tout cas , lui était ressorti de la boîte complètement morose . Il avait tellement le cafard que Code et Iwabe l'avait demandé de rentrer au risque de les rendre triste à leur tour et de gâcher leur soirée . Kawaki avait obéit et était tout simplement rentré , malgré son manque d'envie d'affronter le blond .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy