Par amour

544 17 9
                                    

D'aussi loin qu'il se souvienne Kawaki avait toujours eu une obsession malsaine pour Boruto , son oméga . Le blond était en quelque sorte la réincarnation d'Aphrodite elle-même . Partout où l'oméga mettait les pieds les alphas ne pouvaient s'empêcher de poser leur regard sur lui . Il était beau à en rendre jaloux les autres omégas , il était beau à en rendre fou les alphas .

Boruto en était conscient . Il était conscient de sa beauté et en usait à chaque occasion , surtout au près de Kawaki qui était près à toutes les folies du monde pour lui . Il serait prêt à tuer pour lui , enfin ... il serait prêt à encore tuer pour lui .

Aujourd'hui même , kawaki avait été arrêté par Shikadai et placé dans une pièce , dans un édifice où ce dernier cherchera à connaître les raisons qui ont poussé Kawaki à agir ainsi . Le noiraud l'avait placé sur une chaise en bois , avait attaché ses mains en arrière avec des chaînes et avait prit soin de placer des gardes tout autour de l'édifice .

___ Kawaki ?

Shikadai pénétra dans la salle sans pour autant lancer un regard au bicolore . Il attrapa une chaise qu'il tira jusqu'à Kawaki avant de s'y assoir , superposant ses jambes avant d'ancrer son regard dans celui de Kawaki qui , lui souriait narquoisement .

___ Kawaki ... tu es accusé d'avoir commis au total treize meurtres en moins de quatre mois . Qu'as-tu à répondre de cette accusation ?

Shikadai n'avait pas envie de s'éterniser avec lui , il ne passa donc pas par quatre chemin et alla tout droit au but .

___ Je plaide coupable . Lâcha Kawaki un sourir ornant ses lèvres .

Shikadai fronça des sourcils n'étant pas sûr de comprendre la facilité avec laquelle le bicolore avait avoué sans même craindre le fait qu'il paierait cher pour ses crimes .

___ Tu reconnais donc avoir tué ces personnes ?

___ Oui .

___ Pourquoi avoir fait ça ?

Shikadai ne comprenait pas les intentions du bicolore . Il ne l'avait jamais trouvé très clean mais au point de tuer des personnes et de ne sembler avoir aucun remord , cela le dépassait entièrement .

___ Je te croyais beaucoup plus intelligent que ça Shikadai .

Le noiraude fronça à nouveau ses sourcils avant de se pencher légèrement vers Kawaki .

___ Où veux tu en venir ?

___ Tu ferai mieux de t'en aller avant de recevoir un coup qui te hantera toute ta putain de vie .

___ j'en ai reçu des coups ... alors ... pourquoi avoir tué ces pauvres gens ?

___ je l'ai fait par amour .

Shikadai se redressa avec des yeux écarquillés et une expression de surprise sur son visage .

___ Tu sais . Continua Kawaki . Quand on aime quelqu'un , on le prend avec tous ses défauts , on le prend en entier ... j'étais et je serai prêt à tout pour lui . Il est beau . Tellement que ça en devient un supplice . Si j'ai tué , c'est pour éloigner ces vautours d'alpha et de bêta de lui . Si j'ai tué c'est pour le satisfaire .

___ Mais tu es fou ! Lui cracha Shikadai dans une grimace de colère .

___ Oui . Fou d'amour .

___ De plus toi tu iras dans la prison la plus sécurisée du pays et ton amant sera libre . Ça ne te dérange pas ?

___ Pas le moins du monde .

Le sourir de Kawaki s'accentua de plus belle , ce qui donna un frisson désagréable à Shikadai .

___ Il ne me laissera jamais y aller .

___ Alors où est-il en ce moment ? Alors que tu es enchaîné dans cette piece à peine éclairée .

___ Ici .

Les deux alphas levèrent la tête vers le nouveau venu .

Boruto s'avança vers eux avant d'ordonner à Shikadai de libérer son amant .

___ C'est pas vrai . J'aurais dû m'en douter . Lâcha Shikadai en se levant de sa chaise . Je ne le libérerai pas . Il est recherché pour treize meurtres et ...

___ Ordre du Maire .

Boruto tendit alors un papier que Shikadai s'empressa d'attraper avant de le lire . Dessus était écrit l'ordre de libération de Kawaki et l'ordre d'arrêter toute poursuite contre lui et en dessus du papier , était posé le sceau du maire . Kawaki avait été blanchi , comme ça , malgré tous ses crimes . Boruto savait aussi jouer de ses charmes sur son paternel . Et puis , ce dernier ne voulait pas voir son petit chaton chéri bouder pour l'éternité .

Le noiraud ne discuta pas , ne voulant pas désobéir aux ordres venant tout droit du maire . Il sortit donc la clé du cadenas qui retenait les chaînes avant de l'enfoncer à l'intérieur . Les chaînes tombèrent à l'instant au sol . À peine était-il libre que Kawaki lui asséna un coup de poing dans le visage , ce qui l'obligea à reculer de quelques pas . La douleur était présente mais il garda une certaine dignité en ne touchant pas le sol . Par contre sa lèvre inférieure saignait et il avait quand même été humilié .

___ Je te l'avais dit Shikadai . Tu recevras un coup qui te hantera toute ta vie .

Shikadai posa un regard sur l'oméga qui lui fit un clin d'œil accompagné d'un sourir plein de malice avant de suivre son amant . Ils étaient partis tous les deux , laissant Shikadai au beau milieu de la salle comme un attardé .

Shikadai se repassa l'image du blond en tête .

C'est vrai qu'il est vraiment beau . Vraiment très beau .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant