alpha possessif I

658 16 8
                                    

Dans cette histoire Himawari est l'aînée de Boruto .
Je n'ai pas réviser ce chapitre donc désolée pour les fautes .
....

___ je t'avais pourtant dit de t'éloigner de lui !

La voix de Himawari s'était faite tremblante et exacerbée . Boruto lui donna le dos avant de s'en aller ne voulant pas entendre les engueulades de sa soeur . Mais cette dernière ne semblait vouloir s'en arrêter là . Elle rattrapa le jeune oméga , l'empêchant de franchir la porte de sa chambre en se positionnant devant l'encadrement .

___ Boruto ...

___ Mais qu'est-ce qu'il t'as fait ?

___ Boruto ... je connais Kawaki . Je le connais mieux que toi nous avons étudié dans quatre classes ensemble et crois moi quand je te dis que c'est une mauvaise personne .

La bêta attrapa les mains du blond afin de les couvrir des siennes . Elle soupira avant de baisser son regard fixant à présent ses chaussures .

___ je l'ai vu faire des choses ...

___ Et quel genre de chose ? Comment veux tu que je le quitte si tu ne me donne pas de raison valable ?

La noiraude ocha de la tête avant de tirer son frère jusqu'au salon où ils prirent place sur l'un des sofas présents . La noiraude expira bruyamment avant de raconter au blond tout ce qu'elle savait sur Kawaki .

Elle l'avait rencontré en troisième mais ne faisait pas particulièrement attention à lui . Il était plutôt calme comme garçon , réservé et froid . Pour une raison qu'elle ignorait,  les autres élèves semblaient avoir peur de lui et ne l'adressait pratiquement jamais la parole , sauf son groupe . Kawaki possédait un groupe qui s'avérait être plus tard un groupe de jeune délinquant influant dans la ville . Cette nouvelle ne surpris pas vraiment la noiraude à l'époque . Mais un jour alors que leur nouvelle année au lycée commençait , en seconde , Kawaki amocha salement un de leur camarade de classe qui avait été plongé dans le coma pendant deux mois entier . Les parents de la victime , d'après ce que la noiraude avait entendu , abandonnèrent l'idée de poursuivre Kawaki en justice lorsqu'ils apprirent que son père était en réalité Jigen , un homme riche et influant dont il ne fallait mieux pas approcher . A partir de ce moment Himawari avait mieux appris à connaître l'alpha , pas par ses dires à lui-même mais par ses actions . Personne n'osait le tenir tête pas même un autre alpha .

Elle répéta sans cesse au blond qu'elle maudit le jour où il avait fallu qu'elle travaille en binôme avec lui , car c'est ce jour même que Kawaki c'était prit de passion pour son frère , le jour où il l'a rencontré pour la première fois chez eux . Elle avait tenté du mieux qu'elle pouvait d'éloigner son frère et quand Kawaki lui demandait un moyen de le joindre elle inventait toujours une excuse afin qu'il ne puisse pas le revoir . Mais Kawaki avait fini par avoir ce qu'il voulait .

Après avoir écouté sa sœur Boruto s'enferma dans sa chambre , déçu et mélancolique . Il ignorait tout ça de son alpha , il était si tendre avec lui et attentionné . L'oméga n'aurait jamais pu imaginer ça venant de lui .

Boruto ne ressortit de sa chambre qu'au dîner . Il ne dit rien pendant tout le long ce qui inquiéta fortement Himawari qui croyait avoir fait une bêtise en lui avouant toute la vérité . Elle ne voulait pas briser le cœur de son petit frère mais elle ne voulait pas qu'il soit complètement détruit par Kawaki .

Après le dîner , Boruto vint rejoindre Himawari dans sa chambre et s'assit sur son lit . Le noiraude le prit dans ses bras avant de passer sa main sur son dos afin de l'apaiser un minimum , si elle le pouvait .

___ j'ai compris . Avait susurré blond . Je vais rompre avec lui .

La noiraude souria grandement avant de déposer un baisé sur le front du blond .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant