Aujourd'hui c'était au tour de Boruto de faire les courses pour l'appartement qu'il partageait avec ses deux meilleurs amis Inojin et Mitsuki . Il n'avait pas spécialement envie des les faire mais ses deux amis ne voudront pas perdre leur jour de repos et ils n'avaient plus rien dans le frigo . Il avait rempli son cadi et cheminait à présent vers la caisse . La caissière l'accueillit avec un grand sourir , lui posant des questions sur sa journée , Boruto ne répondit que brièvement avant de prendre ses trois sacs de courses et de s'en aller . Il vivait à quelques rues d'ici il fit donc le chemin a pieds jusqu'à son immeuble . Les sacs commençaient à devenir lourds et lorsqu'il entra dans l'ascenseur il les posa afin de soulager ses muscles alors que deux autres personnes entraient avant que les portes ne se ferment . Boruto jeta un bref regard à la femme d'âge mûr devant lui qui vivait au même étage que lui , elle le gratifia d'un sourire accompagné d'un bonjour qu'il s'empressa de rendre et errière lui se trouvait un jeune homme de grande taille et à la chevelure bicolore . Boruto ne le connaissait pas mais c'était au moins la quatrième fois qu'il cet prenait l'ascenseur ensemble , il était aussi sûr qu'il ne vivait pas ici , il venait seulement rendre visite à quelqu'un , une vieille dame du sixième étage .
Boruto devais avouer qu'il le trouvait vraiment beau mais il était trop timide pour tenter de lui parler , aussi lorsque les portes s'ouvrirent , lui et la femme sortirent de l'ascenseur afin de rejoindre leur appartement tandis que le jeune homme resta à l'intérieur .
Boruto entra dans l'appartement et trouva Mitsuki et Inojin chacun jouant à une console avachis sur le sol alors que la climatisation était à fond . Boruto secoua la tête avant de se rendre dans la cuisine et de ranger les courses .
.
.
.
Boruto avait terminé ses cours et se rendait chez lui à la hate afin de passer la soirée avec ses deux amis . Il entra dans l'immeuble en saluant le gardien qui s'était installé devant avec une chaise et appela vite fait l'ascenseur qui arriva en quelques secondes seulement . Boruto y pénétra après que les portes se soient ouvertes suivit d'un vieux couple , de deux jeunes femmes avec des sacs de courses en mains et d'un homme somnolent . Juste avant que les portes ne se ferment , le jeune homme d'hier les arrêta faisant sursauter le somnolent avant d'entrer à son tour et de se mettre derrière tout le monde comme à son habitude .
Boruto essaya de ne pas se retourner et de ne pas être perturbé par sa présence . Les portes se fermèrent à peine que Boruto sentit deux mains se poser sur ses hanches . Il voulu se retourner mais sentit ensuite son corps se coller à un autre beaucoup plus grand et beaucoup plus robuste . Boruto déglutit , il savait que c'était lui , il pouvait sentir son souffle chaud et son odeur de menthe et d'hysope , c'était tellement agréable .
___ C'est quoi ton nom ?
Boruto frissonna lorsque la voix grave et suave du bicolore lui parvint aux oreilles . Il mit quelques secondes à se ressaisir avant de pouvoir ouvrir la bouche .
___ Bo-Boruto .
___ Moi c'est Kawaki . N'ai pas peur , d'accord ?
Le blond hocha doucement de la tête .
___ On va faire un petit truc juste tous les deux .
Boruto ne comprit pas où voulait en venir Kawaki mais il se mit à paniquer intérieurement lorsque la main de ce dernier se posa fermement sur sa bouche , empêchant tout son d'en sortir . Sa panique ne fit que s'accentuer lorsqu'il le sentit défaire sa ceinture et légèrement baisser son pantalon . De ses deux mains posées sur hanches , il le fit se mettre sur la pointe des pieds et Boruto gigota afin de se détacher de son emprise mais elle était beaucoup trop forte et en plus de cela personne ne semblait faire attention à eux . Le vieux couple semblait parler de leur fils qui était en voyage , les deux jeunes femmes papotaient bruyamment et le jeune homme s'était complètement assoupi .
Le souffle du blond se coupa littéralement lorsqu'il sentit quelque chose s'enfoncer en lui , quelque de gros . Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir ce que c'était . Des vas et viens lents commencèrent à s'effectuer à l'intérieur de lui alors que de larmes coulaient de ses yeux à cause de la douleur . C'était la première fois que quelqu'un lui pénétrait aussi brutalement , c'était la première fois que quelqu'un lui pénétrait tout court . Mais au fur et à mesure le blond finit par s'y habituer et la douleur fût remplacé par le plaisir .
Il se combra sous les coups de boutoir du bicolore , toujours en restant sur la pointe des pieds et étant soutenu par la main de Kawaki qui était fermement posé sur sa hanche et ne pouvait s'empêcher de produire des sons étouffés à cause de l'autre main qui était fermement posée sur bouche . Il serait sûrement entrain de gémir très fort si la main de Kawaki n'était pas posée sur sa bouche . Le plaisir était tellement intense que le blond avait oublié qu'ils n'étaient pas seuls dans l'ascenseur , il passa un bras autour du cou du bicolore et l'autre empoigna sa main qui était posée sur sa hanche .
Les coups devenaient de plus en plus puissants et Boruto dû se plié en deux à cause de la vague de plaisir qui le traversa lorsque Kawaki toucha sa prostate . Il se sentit atteindre l'orgasme lorsque Kawaki toucha une nouvelle fois sa prostate et quelques secondes après le bicolore éjacula à l'intérieur de lui , dans un grognement sourd qui parvint à ses oreilles .
Boruto se sentit ensuite faiblir , il sentit à peine le bicolore lui remonter son pantalon et sa culotte , il sentit à peine la veste qu'avait posé sur lui le bicolore juste après l'avoir retirer et il sentit à peine ses pieds se décoller du sol lorsque Kawaki le porta en mode princesse prenant soin de bien le couvrir de sa veste . Les portes s'ouvrirent laissant les passagers sortir et Boruto put entendre Kawaki lui chuchoté ces quelques mots :
___ Je t'emmène avec moi .
.
.
.NDA : c'est la première fois que j'écris ce genre de chose ! C'est un petit lemon quoi !?
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy