Boruto regardait avec admiration son onii-chan s'entraîner avec Iwabe sur le terrain de basket . Il l'aimait et l'admirait tellement depuis des années déjà mais ce dernier ne le voyait que comme son adorable petit frère et il ne s'était jamais privé de le lui faire remarquer , ce qui chagrinait fortement le blond . Mais aujourd'hui , il avait assez de courage pour lui avouer ses sentiments , c'est particulièrement pour cette raison qu'il était venu .
Lorsque Kawaki eut terminé son entraînement , il ne perdit pas de temps et se dirigea directement vers Boruto qui l'attendait dans les gradins . Il sourit lorsque le blond lui tendit une bouteille et s'assit juste à côté de lui avant d'ouvrir sa bouteille .
___ Onii-chan je t'aime . Lança joyeusement le blond .
___ Ouais moi aussi .
Kawaki sourit en portant la bouteille d'eau à ses lèvres laissant le contenu se glisser dans sa bouche , ayant mal interprété la phrase du blond .
___ Je suis amoureux de toi ? Est-ce toi tu es amoureux de toi ?
Kawaki recracha à la seconde toute l'eau qu'il avait dans la bouche avant d'écarquiller les yeux et de froncer des sourcils .
___ Quoi ? Questionna t-il incertain .
___ Je suis amoureux de toi .
Kawaki resta un moment sans rien dire comme s'il essayait d'assimiler ce que venait de dire le blond . Il secoua ensuite lentement la tête de gauche à droite comme pour se persuader ou plutôt pour persuader le blond que s'était totalement faux .
___ N-non , non . Tu peux pas être amoureux de moi , t'es comme mon petit frère , t'es le petit frère que j'ai jamais eu .
Le visage si jovial du blond devint bilieux . Il se rapprocha du bicolore , réduisant l'espace qu'il y'avait entre eux .
___ Mais tu as dit que tu m'aimais ! Le blond hurla presque .
___ Oui mais comme un frère .
Kawaki essayait de faire garder son calme au blond , il essayait de le faire comprendre d'une façon aussi douce qu'il le pouvait qu'il n'éprouvait rien de romantique à son égard .
___ Est-ce que c'est parce que je suis un garçon ?
___ Quoi ?
___ Tu sais , je peux m'habiller en fille si tu veux . Je peux complètement changer .
___ Non Boruto ce n'est pas ça . Je viens de te dire que je n'éprouvais pas ce genre de sentiments pour toi parce que à mes yeux tu es un petit frère .
Le regard du blond se durcit ce qui donna un frisson désagréable un bicolore . Boruto ne l'avait jamais regarder de cette façon si étrange et si effrayante . Boruto se leva en tremble et laissa tomber son sac au sol .
___ Mais je ne veux pas être ton frère ! Cette fois-ci le blond avait hurlé .
Il n'avait jamais haussé le ton sur lui et cela l'inquiétait grandement .
___ Boruto calme toi .
Kawaki se leva à son tour et essaya de poser ses mains sur les épaules du blond afin de le calmer , mais celui-ci le repoussa immédiatement avant de ramasser son sac et de s'en aller .
Kawaki ne bougea pas beaucoup trop abasourdis par ce qu'il venait de se passer . Il jeta ensuite un regard maussade à Iwabe qui avait observé toute la scène de loin avant de le rejoindre , décidant qu'il devait laissait un peu de temps au blond pour qu'il réfléchisse .
.
.
.
Quand il était rentré , Kawaki n'avait pas croiser le blond mais il Savait qu'il se trouvait dans sa chambre . Le bicolore ne l'avait pas dérangé et avait directement pris une douche avant de se glisser dans ses couvertures . Quelques minutes après qu'il ait trouvé le sommeil , il entendit sa porte s'ouvrir et se sentit doucement secouer . Le bicolore ouvrit ses yeux et se tourna légèrement vers son réveilleur . Lorsqu'il put voir le blond grâce à la lumière naturel de la lune qui éclairait sa chambre , le bicolore se leva immédiatement .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy