compilation d'histoires drôles

178 17 14
                                    

___ Boruto ?

Le blond répondit à l'appel du bicolore en hochant la tête , beaucoup trop plongé dans son bouquin pour daigner le regarder .

___ Eh bien ... je n'arrive pas à dire à la personne que j'aime ce que je ressens pour elle .

___ Tu l'aimes vraiment ?

___ Oui .

___ Alors c'est simple , dis lui tout simplement que tu l'aimes et que tu aimerais sortir avec elle .

Kawaki inspira fortement avant de fermer les yeux et de les réouvrir à la minute , prenant son courage à deux mains .

___ Boruto je t'aime et je voudrai que tu sortes avec moi en tant qu'amoureux .

___ Ah ben voilà tu vois . Maintenant tu peux aller le lui dire . Lâcha le blond en fermant le livre et en s'en allant .

Kawaki resta bouche bée , les yeux écarquillés . Il venait de lui avouer ses sentiments là !

.

.

.

Alors qu'ils venaient d'arriver au parc quasiment vide à cause de la saison , kawaki s'agenouilla devant Boruto avant de sortir un petit coffret de sa poche et de l'ouvrir présentant ainsi une bague au blond .

___ Boruto acceptes-tu de me donner ta main ?

___ Quoi ? Non ! Il est hors de question que je te donne ma main , j'en ai besoin . Pourquoi tu ne me demande pas de t'épouser à la place ?

___ ...

.

.

.

Mitsuki parcourait les contacts de Boruto lorsqu'il tomba sur celui où était écrit Daddy .

___ Oh daddy ! Justement ça fait longtemps que je n'ai pas vu ton père . Je vais l'appeler pour le passer un bonjour .

___ Mitsuki non !

Le jeune garçon avait déjà appuyé sur le contact et qu'elle fût sa surprise lorsque ce fut le téléphone de Kawaki qui sonna dans sa poche .

.

.

.

___ Kawaki il faut que je te parle .

Le bicolore feigna de ne pas entendre le blond avec son casque de jeu vidéo sur les oreilles et sa manette en main .

___ Kawaki !

Kawaki l'ignora toujours .

___ Tu sais j'ai rencontré cet alpha au centre commercial et ...

Kawaki retira immédiatement son casque et jeta sa manette en se levant et se tournant brusquement vers Boruto .

___ Et quoi ? Qu'est-ce qu'il t'as fait ? Il t'as parlé , il t'as touché ? Ce fils de pute t'as dragué ?

.

.

.

Kawaki posa son regard sur son petit blond qui était blotti contre lui .

___ T'es tellement mignon . Lâcha t-il soudainement .

___ Merci . Le blond rougit .

___ T'es tellement mignon et chou à croqué . Je voudrai t'avoir rien que pour moi , je voudrais être le seul à poser les yeux sur toi et pouvoir humer ton odeur . Je voudrai aussi être le seul à pouvoir te parler et te toucher . C'est pour ça que je vais t'enfermer dans ma chambre pour toujours et je ne laisserai personne te voir ou te parler .

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant