Ex boyfriend

120 7 2
                                    

Kawaki ne se sentait pas en forme pour retourner à l'université. Cela faisait une semaine qu'il avait rompu avec Boruto et il lui manquait plus que tout au monde. Chaque jour il ne cessait de regretter ce qui s'est passé, il n'arrêtait pas de vouloir revenir en arrière pour empêcher son erreur, il voulait tellement récupérer Boruto, mais sa fierté en lui n'a cessé de l'en empêcher.

Il y a une semaine de cela, Kawaki avait remarqué que Boruto était beaucoup trop proche d'un de ses amis alphas . Il l'avait réprimander à ce sujet et l'avait même demandé de ne pas s'approcher de lui . Mêmes si cela avait offusqué Boruto , il avait accepté , et seulement un jour après , Boruto l'avait trouvé avec un autre gars dans les vestiaires. Il ne s'était vraiment rien passé entre eux, mais apparemment, le blond l'avait mal pris de le trouver avec un autre oméga alors qui lui interdisait d'être avec d'autres alpha . Kawaki avait essayé de le rattraper , avait essayé de lui expliquer que vraiment , il n'y avait rien entre eux , qu'il ne le trouvait même pas attirant et qu'il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter. Mais Boruto n'avait voulu rien entendre et l'avait traité de personne toxique. Après ça avait été le déluge en lui , il n'avait cessé de s'en prendre verbalement à Boruto . Et après avoir essayé maintes fois de s'excuser , il était venu chez lui trois jours d'affilés. Il avait essayé de se faire pardonner. Il avait envoyé des SMS . Il avait essayé de l'appeler, mais Boruto n'était pas enclin à revenir vers lui et la bêtise qui avait sûrement été de trop avait été de lui dire que de toutes les façons s'il ne voulait pas l'écouter, il n'avait qu'à rompe qu'il ne voulait plus le voir. il avait dit ça sur un coup de tête et mon Dieu , qu'est-ce qu'il le regrettait tellement , son petit blond lui manquait . Il se sentait tellement vide et tellement démuni et comme si cela ne suffisait pas assez , les couples ne essaie de défiler devant lui dans le campus.

La journée s'était vite passée en soi , il avait rejoint ses potes au terrain de basket et pendant un moment semblait oublier dans quelle situation il était jusqu'à ce que Deepa pointe de doigt , une direction . Lorsque le regard de Kawaki suiva le doigt de Deepa son regard tomba malencontreusement sur celui de Boruto, qui , en ce moment, posa à son tour son regard sur lui, avant de le détourner vite fait comme s'il n'en avait littéralement rien à foutre de lui . Il se dirigea vers Shikaidai qui lui tendait la main . Boruto s'en saisis avec un grand sourire avant que le Noiraud ne passe un bras autour de sa taille et qu'il l'entraine un peu plus loin sur un banc. 

Kawaki, lança un regard noir à Dieppa  .

___ Quoi ? qu'est-ce que tu veux que je fasse exactement ? Question-t-il d'un ton froid . Lui et moi on est plus ensemble il sort avec qui il veut.

___ on sait tous les deux que c'est faux mon pote . Avait lâché Deepa en riant.

Malgré cela, Kawaki ne pouvait s'empêcher de leur jeter de temps en temps des coups d'œil . Alors qu'il tenait le ballon dans ses mains , il ne peut s'empêcher de voir la silhouette gracile du blond Se rapprocher du noireaud . Ses ongles s'enfoncèrent immédiatement dans le ballon , il ne pouvait plus se contrôler . Il savait que Boruto faisait  exprès de laisser Shikadai , le toucher de façon aussi inapproprié , il faisait exprès de le rendre jaloux . Cela faisait , une semaine que Boruto s'affichait avec différents alphas , qui ne cessaient de rire comme des idiots ou de m prendre un air supérieur , croyant qu'ils avaient réussi à attiré l'intérêt du plus belle omega du campus . Ces idiots ne cessaient de rougir lorsque le blond les renvoyaient un sourire enjôleur , tout en penchant innocemment la tête de côté , cela le rendait complètement fou . Il n'était pas du tout jaloux , parce que être jaloux signifiait qu'il désirait posséder ce que quelqu'un d'autre possédait , et Boruto lui appartenait déjà . Il n'avait donc aucune raison de ressentir de la jalousie . Mais cela le mettait littéralement hors de lui. Il n'avait qu'une seule envie, c'est de lui péter les dents à Shikaidai qui se croyait tout permis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant