Kawaki rangea sa dernière valise dans le coffre de sa voiture avant de faire signe à son père que tout était prêt. Les vacances d'été venaient enfin d'arriver , ce qui le rendait euphorique à cette saison de l'année n'était pas la fin des cours , les grâces matinées ou encore le temps libre qu'il pourrait avoir . Ce qui le rendait heureux était de savoir qu'il allait enfin pouvoir revoir son petit blond . Vivant tous les deux dans des villes différentes , ils ne pouvaient se voir que lorsque l'été était présent .
Ils s'étaient tous les deux rencontrés l'année dernière et s'étaient promis de se revoir . Kawaki s'en souvient , la première fois qu'il l'avait vu il avait eut l'impression que son coeur s'était arrêté , il avait eut l'impression qu'une décharge électrique avait traversé son corps . Son petit blond était si magnifique et le décor qui l'accompagnait , les rayons de soleil , la plage au loin et le ciel bleu ne faisaient que le rendre irréel .
Seulement cette année là , Kawaki serait accompagné de ses parents . Ils disaient qu'ils n'avaient pas prit de vacances depuis des années et avaient saisit cette occasion . Kawaki espérait juste qu'ils ne seront pas sur son dos à chaque instant .
.
.
.
1 -----------
L'endroit n'avait pas changé , tout était comme dans ses souvenirs sauf peut-être le fast-food qui venait sûrement d'ouvrir . Kawaki monta ses bagages dans chambre qui se trouvait juste à côté de celle de ses parents et se rendit directement à l'accueil . Il attendrait son petit blond . Il prit place sur l'un des sofas présents et sortis son téléphone de sa poche , décidant de passer le temps en jouant à un jeu .
A peine trois parties terminées que sa vision disparu lorsqu'un deux mains se posèrent sur ses yeux .
___ Devine qui c'est ?
___ Hum ... attends voir , parfum lavande , doigts fin et voix féminine . C'est la fille que j'ai accosté les vacances passées .
Kawaki reçu une tape sur la tête et il ne put s'empêcher de rire face à la réaction de son petit blond .
___ Je rigole , je savais que c'était toi .
Boruto croisa ses bras sur son torse et se mit à observer le sol en frappant lentement des pieds .
___ C'est vrais que tu avais vu une fille l'année dernière ? Questionna le blond d'une petite voix .
Kawaki se leva de son sofa et enroula ses bras autour de la taille de Boruto .
___ Mais non . Je te taquinais c'est tout . Allez viens .
Kawaki attrapa la main du blond et l'emmena avec lui à l'extérieur de l'hôtel .
Ils s'étaient d'abord rendus chez un marchand de glace avant de se rendre à stand de tir et lorsque quil fit soir , ils dînèrent ensemble accompagné de leur famille .
Ils ne s'étaient amusés à la plage que le deuxième jour et c'était aussi ce jour même que Kawaki avait officiellement demandé à Boruto d'être son petit ami .
2---------------
Après un ans de plus sans s'être vu , Kawaki et Boruto se retrouvaient encore au même endroit . Ayant remarqué qu'ils passaient tout leur temps ensemble au lieu de se faire de nouvelle rencontre , leurs parents avaient décidé de les inscrire à différentes activités afin qu'ils s'épanouissent et acquièrent de nouvelles connaissances et de nouvelles compétences . Malgré cela ils continuaient à passer leur temps ensemble même s'ils étaient obligés de se séparer pendant une heure afin de rejoindre leur activité .
Comme Kawaki finissait souvent en premier , il rejoignait le blond afin qu'ils puissent rentrer tous les deux à l'hôtel pour le dîner . Mais cette fois ne s'était pas passé comme prévu . Kawaki avait fait une scène de jalousie parce qu'ils avaient vu son petit blond discuter et rire avec un mec qui le collait un peu trop . Même si Boruto avait réussi à le calmer le bicolore avait quand même menacé le pauvre jeune que s'il le revoyait près de son petit ami il le casserait la gueule .
3--------------
Kawaki venait de terminer le lycée et s'en allait pour l'université , quant à Boruto lui enchaînait sa deuxième année de lycée . Le fait de partir à l'université effrayait grandement le bicolore parce qu'il savait qu'après il sera très difficile de revoir le blond .
Boruto était blotti dans ses bras alors qu'ils étaient tous les deux assit sur le sable fin de la plage . Ils en avaient déjà discuté et même si une longue distance les séparera ils resteront ensemble , en un couple .
4----------
Cette fois même l'été n'avait pas put redonné le sourir à Kawaki . Avec l'université , il se trouvait encore plus loin du blond et il n'aura pas l'occasion de le revoir cette année . Ça le rendait morose , il n'arrêtait pas de se faire des films dans sa tête comme quoi Boruto pourrait se lasser de lui et le remplacer par quelqu'un d'autre , quelqu'un d'autre qui sera toujours prêt de lui .
Il se saisit de son téléphone qui se trouvait sur la table de chevet et composa le numéro du blond . Quelques secondes seulement s'écoulèrent avant que Boruto ne décroche à l'autre bout .
___ Allô , Kawaki ?
Kawaki sourit en entendant la voix du blond .
___ Salut Chaton .
___ Salut .
___ Comment tu vas ? T'as journée s'est bien passé .
___ Oui , mais je vais mal . Tu me manques .
___ Toi aussi tu me manques . Active ta caméra on se fait un face time .
___ Tout de suite .
Une fois que se fut fait , Kawaki et Boruto passèrent la soirée à se parler et ont même put regarder un film ensemble . C'était les seuls moments où Kawaki se sentait vraiment bien .
5----------------
Kawaki sourit en voyant le blond endormi sur le siège passager . Boruto venait d'avoir son diplôme et se retrouvera à l'université l'année prochaine . La présence de Kawaki à la cérémonie avait grandement ému le blond et il n'avait put se retenir de lui sauter dans les bras .
Afin de rester avec son Kawaki , Boruto avait postulé dans la même université que lui .
Kawaki avait raccompagné le blond chez lui et avait été invité par les parents du blond à rester pour la nuit . Il avait accepté l'offre , ne se voyant pas faire trente kilomètres pour se rendre chez ses parents alors que la nuit avait déjà prit place .
Le lendemain il avait emmené Boruto à l'hôtel où ils s'étaient rencontrés pour la première fois . Ayant peur de perdre son petit blond , Kawaki n'avait pas perdue de temps et avait demandé Boruto en mariage sur la plage et à présent , ils étaient fiancés . Ils ne comptaient pas vraiment se marier tout de suite , ils préféraient le faire lorsque le blond aurait atteint sa troisième année universitaire .
Ce qui était sûr était que personne ne pourra jamais les séparer .
VOUS LISEZ
Kawaboru Oneshot
FanfictionDes Oneshot sur Kawaki et boruto . Commandes acceptables . Boyxboy