yandere

212 13 11
                                    

avant tout je tiens à préciser que ce chapitre est proposé par Rosette_kk

...........



___ Boruto ?

Le blond soupira sans-gêne afin de faire comprendre à ses amis qu'ils le cassaient les pieds avant de se retourner vers eux . C'était Sarada qui avait fait le premier pas et qui l'avait arrêté .

___ Où est-ce que tu vas ? Questionna t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine .

___ Je vais rejoindre Kawaki .

___ Quoi , maintenant ? Viens prendre un petit dej avec nous d'abord . Lui Proposa Mitsuki .

Boruto roula des yeux avant de les ignorer et de reprendre son chemin , seulement , il fut aussi arrêté par Shikadai qui se plaça entre lui et la porte d'entrée . Ce geste ne fit qu'agacer le blond .

___ Qu'est-ce qu'il y'a Boruto ? Tu nous évite ?

___ Laisse moi passer Shikadai .

___ Je te comprend pas tu deviens très distant avec nous .

A bout de nerf , Boruto poussa Shikadai afin de se libérer le passage et s'en alla en prenant bien soin de claquer la porte d'entrée derrière lui . Le groupe soupira avant de se séparer . Ça faisait des mois que Boruto se montrait distant et exécrable avec eux , ils avaient bien essayé de parler avec lui mais à chaque fois il les avait très bien fait comprendre qu'ils ne faisaient que l'agacer . Boruto ne voulait même pas les entendre parler et les évitait à chaque occasion .

Lorsque Sarada avait émit le fait que c'était à cause de Kawaki que Boruto s'éloignait autant d'eux et qu'il était entrain de le séparer d'eux , Boruto l'avait presque giflé et insulté de toutes les sortes . Si Mitsuki et Shikadai n'avaient pas été là , il lui aurait sûrement défiguré et cela n'avait fait que garantir les soupçons de la noiraude .

Boruto quant à lui espérait juste que ses amis lui fiche la paix , ils ne cessaient de l'irriter . Boruto savait très bien que aucun d'eux n'approuvaient leur amitié et voulaient à tout prix les séparer . Seulement , depuis plusieurs mois déjà , le blond commençait à ressentir quelque chose de très étrange envers son meilleur ami , au tout début il avait bien essayé de refouler ses sentiments mais à force ils avaient fini par prendre le dessus et depuis il ne pouvait plus se passer de son grand ami .

Boruto entra dans la salle de sport et s'installa sur les gradins . Il avait l'habitude de venir observer Kawaki s'entraîner , lui le sport n'était pas trop son truc , d'autant plus que son corps était beaucoup trop chétif et efféminé .

Le sourir de Boruto disparu et ses sourcils se froncèrent lorsqu'il entendit Kawaki parler au téléphone tout en lui jetant des regards discrets .

___ Non je ne vois pas de quoi tu parles ... il est très gentil avec moi ... ok je vais essayer de lui parler .

Kawaki raccrocha et se dirigea aussitôt vers le blond en rangeant son téléphone . Le bicolore ébouriffa la chevelure du blond et s'assit à côté de lui .

___ Boruto est-ce que ça va ?

___ Oui ... et toi ?

___ Moi ça va .

Kawaki souffla pendant un instant avant de prendre un air sérieux qui inquiéta un peu Boruto .

___ Sarada a appelé ... elle est très inquiète à ton sujet .

Boruto soupira bruyamment en détournant le regard .

___ Boruto ...

___ Laisse moi tranquille . Tu préfères les écouter eux plutôt que moi ...

Kawaboru Oneshot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant