« Ils savent tous, ils savaient tous depuis le début. »
« On a été piégé. »
« J'ai été piégé à cause de toi. »
Je secoue la tête et je regarde ma mère sans comprendre,
–Mais qu'est-ce que tu racontes? Qu'est ce qui ce passe?
Cette fois, je regarde les garçons, qui tiennent toujours leurs armes en direction de ma mère. Connor et Sasha sont absents...
–Qu'est-ce que vous faites ici? Leur demandé-je.
–Sunshine, lève-toi et viens vers moi.
Je fronce les sourcils, perdu et je lève à nouveau la tête vers ma mère.
–Maman...
–Toi. Tout est ta faute. Tu as tout gâché. Tu gâches toujours tout.
Elle fait un pas vers moi et me donne un coup à la tête avec la crosse de l'arme. Ma tête tourne sur le coté, mais je reprends ma position et je regarde a nouveau ma mère dans les yeux. Je ne comprends rien et elle semble le remarquer.
–T'es vraiment qu'une putain d'idiote, je te pensais plus maligne mais finalement non, tu me déçois toujours, ça ne changera donc jamais.
Je sens un liquide chaud couler de mon front à ma joue et ma mère dépose le bout de l'arme sur ma blessure.
–J'avais tout prévu, un plan que j'ai mis au point pendant des années. J'avais trouvé des informateurs, j'avais engagé des gens, mais tu as tout gâché. Comme toujours. Enfin, j'aurais sans doute dû m'en douter, tu as gâcher ma vie dès que j'ai entendu tes pleures. Tu m'as volé mon bonheur.
–Non... Je...
Ma tête pars à nouveau sur le côté sous la violence du nouveau coup qu'elle me donne.
–Ne me contredis pas. Je déteste ça!
Je ferme les yeux quelques seconde pour reprendre mes esprit et je les rouvre en tournant à nouveau la tête vers ma mère. Je croise le regard de Daemon qui s'est rapproché et qui me dévisage, aucune émotion dans son regard. Ezio et Diego sont toujours à ses côtés.
–Tu n'aurais pas dû sortir du sous-sol ce jour-là. Tu aurais dû rester derrière le miroir. Et le soir de la fête, ce connard n'aurait pas dû se placer devant toi. Tu aurais dû l'être blessé. Tu aurais dû prendre ce coup de couteau. J'ai envoyé les plus idiot en mission suicide, ils se sont tués avant même d'avoir accomplis correctement leur mission, ils n'avaient qu'une seule chose à faire, et ils n'ont même pas réussi... Je pensais t'entendre souffrir mais non. Si tu savais comme j'ai été déçu et en colère. J'ai dû modifier mes plans. A cause d'eux, à cause du connard qui t'as protégé, à cause de toi!
Je dévisage ma mère et j'essaye de comprendre ses paroles. Une partie de moi les a compris depuis longtemps, mais l'autre nie l'évidence. Des pas résonne à nouveau dans l'entrepôt et je quitte des yeux ma mère pour regarder derrière elle, Connor est là, il avance dans notre direction, et Sasha est a quelque mètre de lui.
Ma mère leur jette un coup d'œil et explose de rire en secouant la tête.
–Il vous a envoyé? Il n'est même pas capable de venir voir sa fille chérie? Quoi que, je me demande s'il l'aime vraiment. Il n'a même pas été capable d'arrêter son travail pour elle. Je t'ai faites pour rien. Je t'ai porté dans mon ventre pendant 9 mois pour rien. Tu es inutile.
J'ouvre la bouche pour parler mais elle reprend son monologue, me brisant le coeur. Un coeur qui recommençait tout juste à battre.
–Ton père m'a donné l'ordre de ne plus travaillé quand il a su que j'étais enceinte, ensuite il m'a exilé en Floride pour nous protéger. Te protéger. Tu réalises? Moi, tueuse à gage professionnel, j'ai du tout arrêter pour m'occuper d'un gosse que je ne voulais même pas! Je t'ai gardé parce que je pensais que ton père déciderait de vivre avec nous, mais non. J'ai eu le coeur brisé. J'ai été tellement triste!
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...