37| Lila

9.2K 480 618
                                    

Je repose la téléphone et j'attrape des vêtements que j'enfile en fixant le sol. Mince, qu'est-ce que j'ai fait? Qu'ai-je fais pour causer sa colère ? Est-ce que je l'ai déçu? De quel manière ? je suis resté obéissante. Je secoue la tête et j'attache mes cheveux avant de quitter la pièce. Je traverse le couloir et le salon, en fixant le sol.

Personne. Il n'y a personne à l'appartement.

Tant mieux. C'est plus facile de partir sans leur dire au revoir et puis, si je les vois, ils risquent de me demander où je vais et je ne peux pas leur dire. S'ils sont au courant, la situation ne sera que plus difficile pour moi.

Je ne veux pas voir de déception dans son regard, ni de la colère et encore moins de la tristesse, ça me briserait.

J'appelle l'ascenseur et je reste devant les portes, en comptant jusqu'à trois. Je n'ai pas revu Moonlight, je ne le reverrait pas. Je vais partir sans lui dire au revoir. Je vais disparaitre de sa vie. C'est une bonne chose. Avec moi, il est en dangers. Même si je souhaite le protéger, je n'y arriverai jamais.

Les gens qui m'approche finissent toujours par mourir.

Les portes s'ouvre et j'entre dedans, j'appuis sur le bouton pour qu'elle se referme et je m'adosse à la paroi de l'ascenseur et je fixe le numéro des étages défiler.

« Lila, tu dois venir maintenant, tu dois être puni. »

Depuis que je suis arrivé, j'ai fait plein d'erreur, j'ai dit ne pas comprendre ce que j'avais fait pour mériter une punition, mais c'est faux. Je le sais. Les portes de l'ascenseur s'ouvre et j'avance dans le hall complètement vide.

Mike n'est pas là, c'est bien la première fois, mais ça m'arrange, je n'ai pas envie d'être dévisagé maintenant et puis, si je le vois, il préviendra les gars, j'en suis persuadé.

Je sors de l'immeuble et je m'arrête en face du taxi garé devant.

–Lila Campbell.

L'homme au volant du véhicule ouvre la fenêtre et prononce mon prénom, il m'observe mais son visage... Non, ce n'est pas le moment de réfléchir, je dois y aller. Je m'installe à l'arrière du véhicule et j'observe le chauffeur qui referme la fenêtre, il porte un t-shirt dévoilant ses bras et l'un des tatouages dessiné dessus... Il me jette un coup d'œil et démarre la voiture, il a été envoyé ici pour moi, mon regard s'attarde sur l'immeuble, et mon cœur se serre.

Je ne reverrai plus jamais Moonlight, je ne reverrais plus jamais les garçons, je ne reverrai plus jamais Daemon...

Mon coeur se serre et je ferme les yeux avant de poser la tête contre la fenêtre.

Peu importe, je le savais depuis le début, tout ce terminerait.

***

– C'est ici.

Je sors de la voiture sans répondre et je la regarde s'éloigner de moi, me laissant seule devant un entrepôt. Ma respiration s'accélère alors que je me dirige vers la porte qui a été laissé ouverte.

–Je suis arrivé, dis-je.

Je regarde autour de moi et je m'avance dans l'entrepôt.

Un... Deux... Trois...

Plus j'avance, plus je compte, et plus je me détends.

– Il y a quelqu'un ?

J'aperçois de la lumière dans le fond, et j'en prend la direction, me redressant pour avoir bonne allure, je me recoiffe rapidement, et je souris en apercevant sa silhouette installé sur une chaise.

BetrayalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant