New York, cette ville dont tant de gens rêve, la ville où tout est possible, mais aussi la ville qui a signé le début de la fin pour moi. Je ne pensais pas revenir après être parti, et pourtant, me revoila, dans cette même voiture qui m'a emmené la première fois, et comme la première fois, nous nous garons devant l'immeuble et j'entre dans le bâtiment, j'ai l'impression de le redécouvrir, surtout lorsque je remarque que Mike a trouvé un remplaçant, un homme se tient à sa place, il me regarde et me fait un signe de main en souriant, pendant un instant, je m'arrête, pour le dévisager, et mon regard parcours son corps, observant avec attention des bras tatoué. Je claque des dents en comprenant que c'est lui.
Daemon me rejoint et nous nous dirigeons vers l'homme, Ezio étouffe un rire, comme s'il avait compris, alors que je bouillonne de rage. La main de Daemon se pose dans le bas de mon dos, m'accompagnant alors que j'avance, et nous nous arrêtons face à l'homme qui sourit toujours autant.
– Daemon, enfin de retour, deux mois sans te voir, c'était long ?
Il réduit la distance qui nous sépare les mains dans les poches, et se poste devant moi, son regard me détaille, c'est la première fois qu'il peut le faire aussi librement, alors il ne s'en empêche pas.
– Sunshine, je te présente...
– Chris, je suis Chris, dit-il en coupant la parole à Daemon et en sortant sa main droite de sa poche pour me la tendre. Je n'ai pas pu me présenter avant, mais mieux vaut tard que jamais tu ne crois pas?
Avec un pas, je réduis un peu plus la distance qui nous sépare, et au lieu de lui serrer la main, comme s'il s'attendait sérieusement à ce que je le fasse, je lui envoie mon poing dans l'estomac, et lorsqu'il se pli en deux en tendant d'étouffer un gémissement, de douleur, je lui décroche un second dans la mâchoire. Je secoue ma main, et je la passe dans mes cheveux pour me recoiffer en l'observant se redresser et m'adresser un sourire qui ressemble a une grimace.
– Espèce de connard, dis-je et il se touche la mâchoire en secouant la tête.
– Désolé princesse, mais je te promet que notre première rencontre n'étais pas prévu, j'étais en infiltration, mais je ne vais pas te cacher que j'ai trouvé ça intéressant de te voir venir acheter ses téléphones. Qu'est-ce que tu en as fait? J'ai remarqué qu'il n'y avait eu qu'une seule utilisation depuis leur achats.
Cet enfoiré, c'est lui qui était a Sante Fe, c'est lui qui m'a vendu les téléphones, mais c'est aussi lui qui m'a emmené à ma mère, je savais bien qu'il me disait quelque chose, j'ai juste était trop stupide pour ne pas faire le lien avant.
– C'était aussi toi le chauffeur du taxi, grincé-je en croisant les bras et en fixant son tatouage corbeau, il m'a toute suite interpellé, je savais que je l'avais déjà vu, je le connaissais, je le savais, mais j'étais trop perturber par l'appelle de ma mère pour le réaliser.
– Exacte ma jolie, répond-il et je le fusille du regard alors que je remarque, Daemon, se tendre à mes côtés, il passe sa main autour de ma taille, et Chris nous observe tour à tour en reprenant la parole. Bien, j'ai compris, je vais garder les petits surnoms pour quelqu'un d'autre.
Je lève les yeux au ciel, et m'écarte de de Daemon et je rejoins les autres devant l'ascenseur, nous nous engouffrons à l'intérieur, Daemon reste en bas pour discuter avec Chris, et je Ezio me donne un petit coup de coude,
– Ça nous fait plaisir de te revoir, on est désolé Lila.
Je les observe, et je hausse les épaules. Ils n'ont pas besoin d'être désolé, il avait des ordres, et je suis tombé dans le piège. J'ai été blessé parce que je leur ai donné ma confiance, et inconsciemment j'ai commencé à compter sur eux, je me suis attaché à ses hommes, parce qu'ils m'ont permis de vivre d'une manière que je ne pouvais vivre au côté de ma mère. A jamais, je leur en voudrait, parce qu'ils ont tué ma mère, mais je suis toujours attaché à eux. Ma mère avait des défauts, énormément, mais elle m'a élevé de façon à ce que je sois indépendante, sous son emprise, mais indépendante, et ça me servira pour toujours.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...