42| Lila

4.7K 149 22
                                    

Je fixe les fleurs posé sur la table face à mon lit, une vieille table en bois avec un bouquet qui coute plus que son prix. Jamais, je n'ai accepté ses fleurs, jamais, je ne les avais prise, mais lorsque j'ai vu ses roses, j'ai été incapable de résister, je voulais m'en emparé, les avoir pour moi, je ne suis pas intéressé par le matérielle comme des bijoux ou même des lettres, pourtant les fleurs, ça m'a toujours plus, j'ai toujours eu en tête qu'un homme qui offrait des fleurs a une femme était romantique, et aussi folle soit-il, j'ai trouvé que Daemon m'apportant chaque soir des fleurs différente était romantique.

J'ai trouvé qu'un homme a gage à l'origine de la mort de ma mère romantique, je suis terriblement pitoyable, je me déteste pour ça, mais je suis incapable de cesser de l'aimer.

C'est un cercle vicieux, je ne peux pas m'arrêter d'aimer ma mère malgré tout ce qu'elle m'a fait, parce que cette femme était ma mère, tout simplement, pour certain, ce n'est pas suffisant, mais pour moi, ça l'était amplement, je n'avais qu'elle, je m'accrochais à elle, je l'aimais profondément, mais c'est terminé maintenant, elle est morte, et elle ne m'a jamais aimé.

Adrian Daemon James est l'un des investigateur de mon malheur, mais aussi celui qui m'en a sauvé.

Cette situation est complexe, tout autant que ma vie, je ne sais plus quoi faire, comment penser, mais un jour, malgré tout ce que je peux ressentir, je le tuerais, je les tuerais tous pour m'avoir fait souffrir de la sorte, pour m'avoir utiliser, et fait pleurer, ça n'arrivera pas maintenant, mais si ces tueurs à gages doivent mourir de la main de quelqu'un, ce sera la mienne, c'est une évidence.

Il est presque 20heure, tôt dans la matinée, lorsque je me suis réveillé, j'ai trouvé mon petit déjeuner devant ma porte, comme chaque matin, mais j'ai aussi trouvé Daemon adossé au mur, à attendre ma venue, avant qu'il n'ouvre la bouche pour parler, j'ai dit,

– Allons diner ce soir, retrouvons-nous à 20h30 dans le hall.

Et sans attendre de réponse de sa part, je me suis renfermé dans ma chambre, et j'ai mangé. Je me demande encore pourquoi est-ce qu'hier je lui ait dis ça, j'aurais pu juste lui donner des ordres et je sais qu'il les aurait suivi à la lettre, mais au plus profond de moi, je ressens le besoin de passer du temps avec lui, diner avec lui, comme cette fois ou nous sommes allées au restaurant ensemble et que nous avons passé la nuit dans le même lit...

Mes joues se réchauffent a cette pensées, mais je me reprend, et sors de la pièce, habillé d'une robe rouge que je recouvre par un long trench noir, et je n'oublie pas la lame accroché à l'intérieur de ma cuissarde. Je ne prends pas l'ascenseur, mais je descends d'un étage pour me rendre dans l'appartement occupé par Daemon. Avant, ce n'était pas lui qui vivait ici, mais quelque jours après mon arrivé, tous les occupants de l'immeuble ont déménagé, je m'aventure dans le long couloir, et j'arrive devant la porte, j'essaye de l'ouvrir en tournant la poignet, mais évidemment, elle est fermé et je sais que Daemon n'est pas là, alors, je me recule, et je donne plusieurs violent coup de pied dans la porte qui s'ouvre comme par miracle. Quel mauvaise qualité.

Sans aucune gêne, j'entre dans la pièce, et je regarde ce que je peux y trouver, je n'ai aucune raison précise pour venir ici, mais après tout, il est venu un nombre incalculable de fois dans ma chambre, je peux me permettre de faire la même chose.

La pièce est vide, très vide, un simple sac est posé sur la table, un sac contenant toutes ses affaires les plus importante, je me laisse tomber sur le seul et unique fauteuil de la pièce, un fauteuil qui pourrait appartenir à un vieux télé show des années 90, je n'ai clairement pas choisi le meilleur des immeubles en emménageant, mais j'ai pris ce qui était le plus rapide, et dans ce monde, il est bien plus rapide d'emménager dans les mauvais appartements des quartier dangereux que dans ceux luxueux des plus huppés.

BetrayalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant