Betrayal, Trahison.
Définition: Action de trahir en livrant ou en abandonnant une personne, une collectivité. / Action de trahir en trompant la confiance de quelqu'un, en manquant à la foi donnée à quelqu'un, à la solidarité envers quelqu'un; résultat de cette action. / Action de ne pas traduire fidèlement, de déformer, de dénaturer quelque chose.
On peut trouver plein de définitions différentes sur internet, mais pour moi, la trahison, qu'est-ce que c'est? Qu'est ce qui peut faire qu'on ressente ce sentiment
Donner ma confiance aux gens et découvrir qu'ils me mentent. Vivre en pensant être quelqu'un mais réaliser qu'on m'a menti toute ma vie. Penser connaître une personne alors que tout ce qu'on m'a raconté n'est qu'un mensonge.
Pour moi, c'est ça la trahison.
Je l'ai vécu.
J'avais été prévenu, mais je n'imaginais pas ça, quand on me parlait de trahison.
Sincèrement, je ne pensais que ça pourrait me toucher, pourtant c'est le cas, et ça ne m'a pas juste touché, ça m'a anéanti.
Qui l'aurait cru?
Maintenant, qu'est-ce que je peux y faire?
J'ai été trahi, tu m'as trahi...
Je te déteste Adrian Daemon James.
Peu à peu, tu as réussi à me faire ouvrir à toi, tu as réussi à gagner ma confiance, mais maintenant, j'ai l'impression d'avoir été utilisé.
Je te déteste.
Je me suis senti bien avec toi, j'ai apprécié les moments que nous avons passés ensemble.
J'ai pris du temps à réaliser ce que je ressentais, parce que ça ne m'était jamais arrivé.
Je n'appréciais pas forcément ton comportement parce que j'avais des difficulté à comprendre, personne ne s'était comporté comme tu l'as fait mais avec moi, personne n'avait ressentis ce que tu ressens pour moi.
Je te déteste autant que tu m'aimes.
Je te déteste autant que je t'aime.
Ne cherche pas à me retrouver, je reviendrai peut être un jour, mais sache que si je te vois, je te tue espèce de connard.
J'ai déjà pointé une arme sur toi, mais sache que la prochaine fois, il n'y aura aucune hésitation.
Je tirais et tu finiras en enfer.
Là où est ta place.
Là où est ma place.
De Lila, la femme qui un jour te tuera.
***
Je repose la lettre sur la table et je me tourne vers les gars.
Elle est parti.
« Je te deteste Adrian Daemon James »
Elle l'a écrit et me la dit la dernière fois que je l'ai vue.
–Elle est parti.
Je ne reconnais même pas ma voix. Ezio s'approche de moi et me tape l'épaule.
–Elle est parti dans la nuit, dit-il. Connor lui a donné de l'argent.
Je regarde Connor qui me dévisage les bras croisé, Sasha est assis sur le canapé et Diego est dans la cuisine.
–Pourquoi est-ce que je ne l'ai pas entendu se lever? Putain, j'aurais dû me réveiller, vous auriez dû me réveillé, on aurait dû la retenir.
–Non. Tu n'aurai pas pu. Il lui faut du temps. Je savais que tu la retiendrais. Je t'ai drogué pour que dormes et que tu ne te réveilles pas avant ce matin.
–espèce de...
Je m'avance vers Connor pour le frapper mais Ezio me retient.
–Il a eu raison. Tu l'aurais retenu. Et elle a besoin de temps.
Je dévisage Connor, le poing serré et je me dégage de la prise d'Ezio pour me rendre dans ma chambre.
J'attrape un sac et je rassemble mes affaires. Je dois la retrouver, je ne peux pas la laisser partir. Sans elle, j'ai mal...
Pour la première fois depuis longtemps, je ressens la douleur... Et c'est la pire douleur que j'ai connu dans ma vie, j'ai l'impression que mon coeur est détruit...
Ma lumière l'a emporté...
instagram: inesleia_
VOUS LISEZ
Betrayal
Romance« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...