Sur la terrasse du penthouse, je fixe la vue de New York qui s'offre à moi, mon regard se dirige vers l'église, et son cloché. J'ai longuement réfléchis au sens des dernières paroles de ma mère et j'ai fini par les comprendre. Elle faisait référence au cloché des églises, celle qui sonne lors d'un enterrement. Ce jour-là, ma mère savait qu'elle mourrait, elle le savait, et finalement, son plan avait changer, elle voulait que je souffre jusqu'à la fin de ma vie, elle était en mission suicide pour que ces images me tue à petit feu le reste de ma vie, mais elle ne savait pas que depuis longtemps, j'étais morte de l'intérieur. Les cloches sont le rappel de la fin, l'annonce de la mort, et en disant ça, elle ne parlait pas de sa mort, mais elle parlait de la mienne, selon elle, ma souffrance cessera lorsque les cloches de mon enterrement auront raisonné.
Je regarde une dernière fois le cloché, et je rentre à l'intérieur, tout le mone n'est pas là, Ezio est en mission avec Sasha, Connor est parti se balader avec Moonlight, et Diego est toujours à Santa Fe, ça fait une semaine que tout est terminé, que j'ai tué ces deux hommes, que ma vie a repris un cours avant un semblant de normal.
Après avoir discuté avec mon père, je vais reprendre mes études, mais ici, je vais recommencer à aller à l'école, voir des gens, tout en vivant dans cette appartement avec des tueurs a gage. J'ai passé mes dernières journées à bosser sur mes cours, et à déménager mes affaires parce que Angelina va récupérer mon ancienne chambre. elle vient vivre ici elle aussi, elle va aller à l'école a New York et rester avec moi, parce qu'il n'y a qu'ici qu'elle se sentira en sécurité, et puis, elle ne peut pas guérir dans l'endroit qui l'a détruit.
Quand les garçons seront en mission, nous serons toutes les deux ensemble ici, et nous vivrons notre vie tranquillement...
– Une seconde armoire arrivera pour que tu puisses mettre toutes tes affaires dans la chambre.
Daemon me rejoins dans la cuisine et je hausse simplement les épaules, en ignorant cet étrange sensation qui me parcours la poitrine. Je me suis installé avec Daemon, nous partageons la même chambre, et nous avons commencé dès que nous sommes rentrées de Santa Fe, ça aurait pu attendre l'arrivé d'Angelina, mais aucun de nous n'étions capable de passer du temps loin de l'autre.
– Je vois, ne t'imagine pas trop de chose simplement parce que nous dormons ensemble Daemon.
Il esquisse un sourire et s'approche de moi, déposant un rapide baiser sur mes lèvres.
– Je m'imagine tout un tas de chose lorsque ça te concerne Sunshine.
Le couteau dans ma main se retrouve plaquer contre sa gorge en un instant, et je le regarde dans les yeux en disant,
– Tu te souviens que je vais te tuer, un jour, je te tuerais pour me venger de tout. Et ce jour-là, tu pourrais me détester, tu pourrais même commencer à me détester avant, parce que je pourrais facilement te faire vivre un enfer quotidien.
Son sourire s'agrandit, et il m'attrape par les hanches pour me coller un peu plus à lui en m'embrassant, un baiser qui me rend folle et addicte a lui, et lorsqu'il l'arrête, il écarte juste assez son visage du mien pour me regarder dans les yeux et dire,
– Seule la mort arrêtera l'amour que je te porte, ne t'inquiète pas, fais-moi vivre un enfer, mais reste à mes côtés, et à la fin tue moi, ce sera la plus belle des morts. La seule et unique que je mérites.
Je ne réponds pas, je me contente de m'écarter de lui pour commencer a cuisiner, mais il revient, et se place dans mon dos, c'est main toujours sur mes hanches, il reste là, et pendant un moment, aucun de nous ne parle jusqu'à je brise le silence.
– Nous ne serons jamais un couple Daemon.
– Nous ne serons jamais un couple, mais un jour tu seras ma femme, répond-il en déposant un baiser dans mon cou et en gardant sa tête enfouit dedans.
Les battements de mon cœur s'accélèrent, et j'esquisse un sourire, en murmurant assez fort pour qu'il puisse l'entendre.
– J'imagine.
***
Et bien, j'ai fini? Ça me parait fou, j'ai posté le tout premier chapitre de cette histoire en avril 2022 et nous voila en Novembre 2024, je vous reposte cette histoire réécrite après avoir écrit trois autre romans dont un en librairie et un autre qui arrive prochainement.
Merci a vous tous pour votre patience, vos mots, et le courage que vous m'avez donnez a recommencer.
Merci pour tout, encore et a jamais, je vous en serais reconnaissante.
VOUS LISEZ
Betrayal
Romansa« Seule la mort ne nous trahiras pas » Le soir ou des hommes masqués sont entrer par effraction chez Lila Campbell, sa vie a changé. Son père qui avait disparu de sa vie des années plus tôt refait surface, et elle se retrouve mêlé a des affaires que...