Chapitre 5

95 12 0
                                    

Me revoilà ! J'entame ma dernière semaine de partiel, et enfin, j'aurai tout mon temps pour écrire. Trop hâte. Bonne chance à tous les étudiants et élèves qui passent des examens !


PDV Nader

 — Mais bon sang, je t'ai montré dix fois ce mouvement !

Le regard de Emna sur son compagnon le fait redescendre en pression. Sans un mot, elle le défit de lui crier une nouvelle fois dessus, et le loup ne dit rien de plus. En revanche, son agacement continue de s'apercevoir dans ses muscles, tendus alors qu'il tente une nouvelle fois de lui faire faire un mouvement de kung-fu.

A l'écart, je suis les chamailleries d'une oreille en me concentrant sur mon propre adversaire : un poteau de bois. Bien moins contraignant, il ne parle pas, ne m'emmerde pas.

— Jeiran est toujours un aussi bon professeur qu'avant.

Shadow les regarde en souriant, avant de s'appuyer contre mon ennemi immobile.

— C'est tout de même fou de s'aimer autant mais d'être incapable de s'entendre dès lors qu'il s'agit d'un entraînement.

Deux loups au caractère de merde. Voilà ce que cela donne. Je ne leurs jette pas la pierre. Je ne suis pas franchement mieux. A la différence près que je ne tente pas depuis des millénaires lorsque je sais que quelque chose ne fonctionne pas. Jeiran est incapable d'apprendre quoi que ce soit de combatif à Emna. C'est un fait qu'aucun de nous n'ignore. Et pourtant, chaque jour, le schéma se répète. Il n'arrive pas à lui enseigner, il s'énerve, elle s'énerve, et on subit. Si ils pouvaient passer tout de suite à la partie où ils se réconcilient sur l'oreiller, ça nous laisserait un peu de répit.

J'entends le loup râler avant qu'il ne couine, sous un poing envoyé sans aucune douceur dans son estomac.

— Parle-moi encore une fois de cette façon et je te jure que je te castre Jeiran !

— Ne fais pas de promesse que tu ne peux pas tenir Em'.

Arman esquive la lame lancée par la louve en riant, avant de s'affaler à côté de Maï, qui lit en nous observant. Je reprends mon entraînement, mais c'est sans compter sur ma dominante, qui me lance un regard que je sais déplaisant dans ce qu'il annonce. Autant que son sourire déjà satisfait.

— Et si tu demandais à Nader, Emna ? Il est le plus doué en art martiaux.

Et sûrement celui qui a le moins envie de jouer les professeurs. Je grogne, mais déjà la tornade blonde envoie un regard fier à son compagnon et s'avance vers moi. Je lance un regard à Yuki, qui hausse les épaules, nonchalante. Cette dominante, putain.

Je pourrais refuser. Je n'ai aucune envie de jouer les senseï. Et comme me l'a si bien dis ma dominante, cela fait neuf mois que je passe le plus de temps possible à l'écart d'eux. Parce que l'un d'eux en a particulièrement besoin. Mais je sais que l'intérêt d'Emna pour les arts martiaux s'est décuplé ces derniers mois. Depuis la perte de Tala. Et c'est pour cette seule raison, que je la laisse se placer à côté de moi.

Sans rien dire, et en faisant fis des regards que me lance Shadow, je montre à la louve quelques enchaînements qu'elle répète. Parfois, je replace correctement son bras, ou sa jambe. Je teste ses appuis, et je la vois concentrée pour tout assimiler.

Je sens Ramin avant qu'il ne soit arrivé vers nous. Je sens son regard se déposer sur la louve à mes côtés, son aura changer. Cette rancœur reprendre le dessus. Il n'est encore qu'à une dizaine de mètres, mais déjà, la scène se joue dans mon esprit. Elle va faire mal, à chacun d'entre nous. Particulièrement à lui-même, et je n'ai aucun moyen de l'en empêcher.

Avec le Destin - Notre Destinée Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant