Information sur les sorties des prochains chapitres à la fin de celui-ci.
PDV Hina
Pendant un bon moment, il ne dit rien. Ramin reste juste là, assis à côté de moi, à regarder silencieusement l'écran. Oh, je vois parfois cette envie de réagir aux scènes qui défilent sous ses yeux, mais les mots ne parviennent jamais à franchir la barrière de ses lèvres. Et pourtant, je sens que cela va arriver. Je sens que cette personnalité marquée qu'il a mis de côté des mois avant mon arrivée ne demande qu'à ressortir et reprendre sa place. Je sens qu'elle va y parvenir, aujourd'hui. Peut-être pour un instant seulement. Mais elle va y arriver, et j'ai hâte de la rencontrer.
Sa présence, elle me fait du bien. C'est bien différent de Nader, incomparable évidemment. Pourtant, je me sens tout de même entourée, protégée. Et avoir ce jumeau ci à mes côtés me paraît tout aussi naturel.
L'aura de Nader qui m'entoure me manque. C'est comme un trou dans ma poitrine que rien ne saurait combler. Celle de Ramin parvient au moins à apaiser ce vide, à défaut de pouvoir le combler. Est-ce parce que je suis liée à son frère, et qu'ils sont liés entre eux ? Je n'en sais rien, et je crois que je n'ai pas trop envie de savoir. J'en ai assez de me pencher sur des mystères. Mon existence toute entière en a trop été marquée.
Tandis que Harry monte pour la première fois sur son balai, admiré de celui qui va devenir son meilleur ami, Ramin remue sans discontinuer, et je sens que cela approche.
Une minute passe, une seconde, et puis il râle.
— J'ai besoin de savoir.
Son téléphone dans une main, il tape à toute vitesse avant de relever un regard que je ne lui ai jamais vu vers moi.
— Je n'y crois pas.
Sa voix prend une tournure mélodramatique, tandis qu'il me montre son écran.
— Elle va finir mariée avec Ron bon sang !
Il lève les yeux au ciel, et je me rappelle de ce qu'a dit un jour Maï sur le jumeau.
« Ramin est un chieur invétéré. Il est insupportable, il pique des crises pour rien, et surtout, il est incroyablement mélodramatique. Il est aussi borné, têtu, et limite violent quand il s'y met. ». Heureusement, elle avait ensuite tiré une liste tout aussi longue de compliments, pour contrebalancer. Voici donc ce que signifie mélodramatique.
— Impossible, je ne peux pas me taper 8 films pour qu'elle finisse avec le rouquin.
— Tu n'aimes pas les roux ?
— La question n'est pas sur la couleur de cheveux, Hina. C'est... Ron !
Il me tire un rire alors qu'il pointe la télévision comme si son argument était imparable. Je dois avouer qu'il n'a pas tout à fait tort, mais je reste plus mesurée.
— Peut-être que les prochains films vont permettre à son personnage de se dévoiler.
— Okay, okay. Alors qu'est-ce que tu dis de ça : Harry finit avec la sœur de Ron.
Je grimace, et il prend cela comme un assentiment.
— Ah tu vois, j'ai raison ! Il faut que je dise ça à Sha'.
Et quand je comprends de qui il parle, alors qu'il continue à déblatérer que c'est inacceptable comme situation, je me dis qu'elle aimerait qu'il lui en parle. Qu'elle aimerait le voir dans cet état, en réalité. Parce que je sais que j'ai devant les yeux une bride importante de la vraie personnalité de Ramin. Une bride qu'il n'a pas laissé s'exprimer depuis trop longtemps, et qui manque à la meute. Qui manque incroyablement à la dominante.
VOUS LISEZ
Avec le Destin - Notre Destinée Tome 2
LobisomemUn jour, Amour et Destin ont entamé un jeu morbide, en plaçant au centre de la partie, la vie de deux amants maudits. Deux âmes qu'ils ont usées pendant des années. Mais Destin a fini par abandonner, et Amour a gagné. Et si cette fois-ci, ces deux...