𝐇𝐈𝐒𝐓𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐄𝐅𝐅𝐑𝐀𝐘𝐀𝐍𝐓𝐄𝐒
À cause de leur querelle, j'arrivai en retard à mon premier cours. Merci ! Hormis ce détail, la matinée se passa bien, et étrangement, je languissais le cours d'histoire. Et le pire, c'est que je savais exactement pourquoi: Jasper. Il fallait absolument que je me le retire de la tête. Lorsque vint le repas de midi, j'allai m'installer à une table avec Jessica, Angela, une fille dont j'ignorais l'existence (il allait vraiment falloir que je commence à regarder les visages autour de moi si je ne voulais pas paraître pour une folle à demander les prénoms après près de deux moi ici) et Bella. Mais cette dernière allait vite m'abandonner pour aller avec Edward.
— Edward Cullen te mates une fois de plus, annonça Jessica en s'adressant à Isabella. Je voudrais bien savoir pourquoi il est s'est isolé, aujourd'hui, ajouta-t-elle en montrant une table.
Je regardai dans la direction qu'elle indiquait et vit, effectivement, qu'Edward était assis seul, à la table opposée de sa famille. Il fit un geste de son index, indiquant à Bella de venir le rejoindre.
— C'est à toi qu'il s'adresse ? s'étonna Jessica.
— Il a peut-être besoin d'un coup de main pour le devoir de sciences Nat, souffla mon amie. Il vaut mieux que j'y aille.
Et c'est de cette manière qu'elle partit, me laissant seule avec les autres filles. Aussitôt, Jessica et la fille dont j'ignorais le prénom se tournèrent vers moi.
— Sérieusement, comment vous faîtes ? me questionnèrent-elles à l'unisson.
— Comment on fait quoi ? m'étonnais-je.
— Oh, allez, dit celle que je ne connaissais pas, c'est quoi votre secret ?
— Je ne sais même pas de quoi vous parlez, soufflais-je en jetant un coup d'œil sur la table des Cullen pour voir le blond que j'appréciais tant sans aucune raison valable.
— Elle et Edward et toi et Jasper, répondit finalement Jessica.
— Pardon ? soufflais-je en portant mon regard sur elle.
— Bah, toi et Jasper. Vous sortez ensemble, non ?
— Non ! fis-je, en me retenant de hurler.
— Sérieusement ? s'étonna celle sans prénom connu de moi-même.
— Au vu des regards que tu lui lances et que lui te lances, on pensait avec Lauren que vous étiez ensemble et que vous vouliez garder ça secret, pouffa Jessica.
Donc la fille s'appelait Lauren. C'était bon à savoir.
— On est amis, repris-je. En fait, je ne sais même pas si on est amis, ajoutais-je avec un demi-sourire pour cacher mes doutes.
— Peu importe, reprit Jessica. Vous avez réussi à approcher les Cullen plus que n'importe qui ici, comment vous avez fait ça ?
— J'en sais rien, soufflais-je, exaspérée par cette discussion.
C'est alors que je vis les Cullen, et Alice me faire signe de la rejoindre. Elle l'ignorait sûrement, mais elle était en train de me sauver la vie !
— Je dois y aller, dis-je en me levant de ma chaise.
— Mais...
Je pris mon plateau et allai le déposer sur le porte plateau. Puis je rejoignis les quatre Cullen.
— Betty ! me dit Alice avec un grand sourire.
— Tu viens de me sauver la vie, souris-je.
Je vis la blonde, Rosalie, rouler des yeux.
VOUS LISEZ
Respire • Twilight
Fanfiction𝐑𝐞𝐬𝐩𝐢𝐫𝐞 | ❝ Ma vie est un genre de grand bordel incommensurablement compliqué. ❞ Du haut de ses 16 ans, Betty, adolescente asthmatique à haut potentiel intellectuel, emménage avec sa mère à Forks pour fuir la Corse où vit son père, violent. P...