3. George

1.3K 72 13
                                    

Après avoir passer un très bon moment au repas, nous installions une table dehors avec quelques chaises autour.

Les filles et moi avions préparer quelques gâteaux au court de l'après-midi, et nous disposions aussi sur la tables quelques confiseries, pancakes et autres sucreries.

Nous avions également prévu du jus de citrouille, et d'autres boissons dont nous raffolions également.

Le début de la soirée se passa plutôt bien, l'ambiance était très bonne, tout le monde discutait et riait.

Soudain, les jumeaux se levèrent et dirent,

« On va chercher quelque chose, on revient »

On se regarda tous, nous demandant ce qu'ils allaient encore inventer comme blague.

Ils revinrent quelques minutes plus tard, avec des bouteilles dans les mains,

« -Whisky pur feu et bière au beurre!
-Ou est ce que vous avez trouvé ça! dit Ginny, l'air choqué,
-Vous ne l'avez pas volé à papa j'espère? dis Ron, l'air encore plus choqué que sa sœur.
-On ne dira pas ou on les a trouvé! répondit George,
-Mais on ne les a pas volées à papa, compléta Fred, tout ce qu'on peut dire c'est que...
-On peut les boire! termina George.
-Euh non merci, je passe mon tour, dit Hermione.
-Moi j'en veux bien, dit Ginny
-Toi non! dirent ses trois frères en même temps.

Ginny croisa les bras et s'enfonça dans sa chaise, en faisant une moue boudeuse.

-Moi j'en veux bien, dis-je alors,
-Et une bière au beurre pour miss bouclettes! s'écria George,
-Ah non non! Pas de bière au beurre, du whisky! lui répondis-je, en essayant de me donner un air remonté.
-Oh excuse moi! Je pensais qu'une jeune fille raffinée comme toi ne buvait pas d'alcool fort! me dit-il en rigolant. Je vous sert donc ça mademoiselle. »

Tout les garçons prirent également un verre.
23h arriva très vite, et Hermione, Ginny et Ron décidèrent d'aller se coucher, sachant que nous nous levions à l'aube le lendemain matin.

Harry alla se coucher à son tour quelques minutes plus tard.

Il ne restait que Fred, George et moi. Nous avions bu quelques verres, et pour ma part j'en ressentais les effets.

Les jumeaux et moi discutions de tout et de rien, nous rigolions beaucoup.

Jusqu'au moment où les garçons échangèrent un regard suspect. Après ça, Fred déclara qu'il était « fatigué » et décida d'aller se coucher. nous laissant, George et moi, seuls.

En partant, il fit un clin d'œil à son frère.

Nous continuions de parler, jusqu'à ce qu'un silence s'installe.

Personnellement, j'essayai de garder mes idées, qui étaient troublées par l'alcool, claires.

Lui avait plus l'air gêné qu'autre chose. Il décida enfin de briser le silence,

« -Et ducoup, comment ça c'est passé pour toi cet été, entre ton père et tout ça? tu m'en as déjà un peu parler hier, mais tu n'as pas développé plus que ça, me demanda-t-il,
-Et bien, j'ai rendu visite à mon père toutes les semaines, lui répondis-je,
-Et comment tu le vis? Enfin le retour de ton père dans ta vie, comme ça?
-Honnêtement je ne sais pas vraiment. J'ai l'impression que ces 12 années passées sans lui n'ont rien changées, qu'il a toujours été là. Mais, de l'autre côté, j'ai l'impression que c'est un inconnu. J'en ai plus appris sur moi et sur ma vie en quelques semaines que depuis le début de ma vie.
-Alors raconte moi tout. »

Après qu'il m'ai dit cette phrase, je ressenti une sensation vraiment étrange.

Je lui raconta alors les choses que j'avais apprises sur ma famille et moi.

A un moment, je remarqua que l'on s'était rapproché, passant de chacun d'un côté de la table à côtes à côtes. Nous continuions de
parler pendant un petit moment.

J'avais froid et il l'avait remarqué, il me passa alors son pull.

Après une longue conversation, un silence s'installa à nouveau.

Nous ne faisions rien d'autre que nous regarder. Il prit un air charmeur et me dit,

« -J'ai envie de faire quelque chose qui me paraît insensé.

Ce à quoi je répondit,

-Ah bon? Quoi? »

Je n'eu même pas le temps de terminer ma phrase qu'il rapprocha son visage, ainsi que ses lèvres des miennes.

Il se passa quelques secondes avant que mon cerveau comprenne ce qui était en train de se passer : George était en train de m'embrasser.

Il arrêta, recula sa tête et me regarda, dans l'attente d'une réaction visible sur mon visage.
Je souris alors, puis l'embrassa à mon tour.

J'avais des papillons dans le ventre, ce moment était magique.

Mais ce moment fut interrompu par du bruit provenant de la maison, il y avait de la lumière dans la cuisine.

George et moi échangions un regard intrigué et un peu inquiet pour ma part.

George commença à se lever pour aller voir lorsqu'une tête passa par la porte d'entrée, et déclara,

« Encore debout vous 2? Il est bientôt 2heures du matin! »

C'était Harry, qui était descendu boire.

On lui répondit que l'on n'allait pas tarder à aller se coucher, puis il remonta.

Une fois qu'il fut partit, George et moi échangions un regard complice, puis explosions de rire.

Après avoir continué quelques minutes à nous câliner et nous embrasser, nous décidions d'aller nous coucher.

Arrivés devant la porte de la chambre de Ginny, il m'embrassa et me dit,

« A demain miss Bouclettes, rêve bien de moi. »

Puis il s'en alla en direction de sa chambre.

J'entra dans la chambre que je partageais avec les filles, et m'allongea sur mon lit, avec un immense sourire.

Je m'endormis en repensant à tout ce qu'il venait de se passer.

TOME 2. Ariana Black, fille de SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant