41. Retour

950 51 0
                                    

Le lendemain, il était enfin l'heure de quitter Poudlard.

Harry, Hermione, Ron et moi trouvions un compartiment vide.

Harry nous parla de Cédric. J'eus l'impression que le discours du professeur Dumbledore la veille lui avait fait le plus grand bien.

Nous discutions de Cédric, de la triste soirée du 24 juin, lorsque je ne pu m'empêcher, à nouveau, de retenir une larme, et Harry également.

La porte de notre compartiment s'ouvrit alors, et pour notre plus grand déplaisir, les têtes de Draco, Crabbe et Goyle apparurent dans l'encadrure.

« -Regardez les ! Comme ils sont mignons ! dit Drago à ses deux idiots d'amis. Ils pleurent encore pour ce bon vieux Diggory ?
-La ferme Malefoy ! s'écria Harry.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu dois être content ? Tu es à nouveau redevenu la star de l'école Potter ! répondit Draco.
-On t'a dit de la fermer ! dis-je à mon tour.
-Regardez comme c'est mignon ! recommença Draco. Tu es triste parce que ton petit copain a été tué ? Il est parti rejoindre ta mère et celle de Potter ? Cette sang de bourbe ! »

D'un coup, des éclairs de toutes les couleurs jaillirent dans le compartiment. Je ferma un instant les yeux, et lorsque je les rouvrit, Draco et ses acolytes étaient allongés par terre, immobiles.

« -Qu'est ce qu'il s'est passé ? demandais-je.
-Tu crois que l'on allait le laissé dire de telles injures ? dit Hermione.

Ron, Harry et Hermione tenaient leurs baguettes en main.

-Nous aussi, on ne l'a pas laissé dire ça sans être puni, dit quelqu'un dans la couloir.

Puis soudain, je vis la tête de Fred et George apparaître.

-Depuis le temps que j'avais envie de leur jeter un sort à ceux-là !» dit Fred.

Le reste du trajet se fit dans la bonne humeur, j'aurais voulu qu'il dure toujours.

Arrivé à la gare de King's Cross, on mit du temps à sortir du train, comme chaque année, tout le monde se bousculait.

J'étais accompagnée de George que je voulais présenter à Remus qui m'attendait sur le quai, mais Harry nous stoppa.

Il interpela Fred et George, ouvrit sa valise et leur tendit la bourse qui contenait l'or qu'il avait remporté en gagnant le Tournoi.

« -C'est pour votre projet, leur dit-il en leur tendant la bourse remplie d'or.

En effet, les jumeaux avaient pour projet d'ouvrir une boutique de farce et attrape en sortant de Poudlard. C'est à dire dans un an.

Les jumeaux se regardèrent longuement.

-T'es sérieux Harry ? lui demanda Fred.
-Très.
-Non, c'est trop, commença George.
-On ne peut pas accepter, termina Fred.
-Prenez le, vraiment. Je ne veux pas de cet or. Et, le monde a besoin de rire en ce moment, alors votre idée de boutique, est, je trouve, une très bonne idée, dit Harry.
-Comment on peut te remercier ? demanda George.
-Ouvrez votre boutique, c'est comme ça que je veux que vous me remerciez. »

Les jumeaux remercièrent longuement Harry, puis nous arrivions enfin à descendre du train.

Je chercha quelques instants Remus, avant de le trouver, en train de discuter avec Molly.

« -T'es prête ? me demanda George.
-Plus que prête.

On s'avança alors, et mon parrain m'accueilli avec une énorme étreinte.

-Comment tu vas ? me demanda-t-il. Tu tiens le choc ?
-Ça va... C'est pour Harry qu'il faut s'inquiéter maintenant, dis-je en pointant du doigts Harry qui parlait avec Hermione un peu plus loin.

Je me rappela alors qu'il fallait que je lui présente George.

-Tonton, je te présente George.

George lui tendit la main.

-Enchanté monsieur.
-Pas de ça avec moi, dit mon oncle. On se connaît George, je te promet qu'après vous avoir eu, ton frère et toi, dans sa classe, on ne vous oublie pas.

George devint alors tout rouge, madame Weasley également.

-Oh Remus je suis désolée si ils ont pu vous importunez... dit-elle

Mais mon oncle l'a coupa en riant.

-Ce n'est rien Molly, lui dit-il. Moi même lorsque j'étais à l'école, je faisait partie d'un bande qui n'était pas la dernière pour faire des blagues, me dit-il en m'adressant un clin d'œil.

On ria.

-Ariana chérie, passe à la maison quand tu veux surtout ! Arthur et moi nous ferrons un plaisir de t'accueillir.
-Merci beaucoup madame Weasley.
-Oh non je ne veux pas de ça ! Je t'ai déjà dit que c'était Molly ! Tu fais presque partie de la famille maintenant. »

TOME 2. Ariana Black, fille de SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant