Le mouvement de foule m'éloigna des autres.
Je courrais le plus rapidement possible dans une direction au hasard, quand soudain, je fonça dans quelqu'un une nouvelle fois, sauf que cette fois ci cette personne n'était pas un inconnu, c'était Cédric.
« -Cédric ?
-Ariana ? Qu'est-ce que tu fais là ? Pourquoi tu n'es pas avec les autres ??
-On devait aller se mettre à l'abri dans la forêt et j'ai été emporté par la foule, maintenant avec toute cette agitation je ne sais plus de quel côté il faut aller.
-Tu as de la chance, je dois attendre mon père dans les bois aussi, viens suis moi, et surtout ne lâche pas ma main.»Il me prit par la main et m'entraina avec lui.
Nous courrions depuis un bon moment lorsqu'une immense lumière éclaira le ciel.
Je leva donc les yeux et découvrit avec horreur d'où provenait cette lumière.
La marque des Ténèbres était là, dans le ciel.
Cela voulait donc dire que cette attaque n'était pas n'importe quelle attaque, c'était une attaque de Mangemorts.
Cédric s'arrêta un instant pour lever également les yeux aux ciels, puis dirigea son regard vers moi. Il avait l'air inquiet.
Nous arrivions enfin à rejoindre la forêt.
Il y avait une foule immense.
Je cherchais partout les autres, lorsque quelqu'un m'appela.
« - Ariana !! je me retourna et vis Ginny.
Je chercha aussitôt George du regard, puis le vis.
Il avait l'air soulagé de me voir, mais son visage changea immédiatement d'humeur lorsqu'il aperçu Cédric.
-Par Merlin vous êtes là. J'ai eu si peur.
-Les autres ne sont pas avec toi ? me demanda Fred
-Les autres ? Quels autres? je regarda autour de nous, et ne vis que Ginny, Fred et George.
-Ron, Harry et Hermione ne sont pas avec toi ?! on croyait que vous étiez partis tout les 4 de votre coté, me dit Ginny qui avait l'air paniqué.
-Non, j'ai été emportée par la foule et heureusement je suis tombée sur Cédric. J'étais complètement désorientée et il m'a aidé à retrouver mon chemin.
-Oh oui, heureusement que Cédric était là ! Youpi, vive Cédric ! dis George d'un air méchant.Personne n'y prêta attention.
-Attendez, si Harry n'est pas avec vous, ça veut dire qu'il est encore là bas ! Il faut que j'aille le chercher, dis-je paniqué.
-C'est hors de question, dis Fred. Tu restes ici.
-Mais Fred! Tu sais ce que c'est ça, dis-je en montrant la marque des ténèbres, c'est le signe de Tu-Sais-Qui ! Et qui est la personne que Tu-Sais-Qui veut tuer par dessus tout ?? Harry ! Je dois y aller, je dois le protéger !
-Ariana, tu as vu le nombre de membres du ministère qui étaient présents ce soir ? Si quelqu'un essaye de faire du mal à Harry il sera protégé, essaya de me rassurer Fred.
-Fred a raison, dit Cédric, reste là c'est trop dangereux.»Je n'arrivai pas à me faire à cette idée.
Je devais rester là, à attendre alors qu'Harry, qui se rapprochait le plus d'un frère pour moi était en danger ?Je n'allais pas me laisser faire, il fallait que je le retrouve.
Cédric, Ginny et Fred discutaient, pendant que George était parti faire un tour.
Je profita donc de ce moment pour essayer de m'éclipser.
Je m'éloignait de plus en plus lorsque quelqu'un m'attrapa. C'était George.
« -Ne me dis quand même pas que tu y retournes !
-Il faut que j'y aille George ! C'est Harry ! Il est en danger, je dois le sauver.
-Tu ne vas sans doutes pas m'écouter car je ne suis pas Cédric, mais non tu n'y retournes pas, c'est bien trop dangereux !
-Arrête avec tes crises de jalousie à deux balles George ! Cédric c'est juste trouvé là au bon moment, c'est tout!
-Je te l'ai déjà dis, je ne suis pas jaloux ! De quoi devrais-je être jaloux ? Je te l'ai déjà dis, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux j'en ai rien à foutre !Je m'apprêtais à répliquer lorsque j'aperçu Harry, Hermione et Ron au loin. Je lui répondit alors juste,
-T'es vraiment trop con.»
Je me dirigea vers Harry et lui fonça dans les bras. Je le serra comme si je ne l'avais pas vu depuis des années.
Je remarqua que Mr Weasley, Bill, Charlie et Percy étaient également là.
«-Ou étiez-vous passés? Bon sang Harry j'ai eu si peur.
-J'avais perdu ma baguette, me répondit-il.
-Où sont les autre? demanda Bill.
-Là-bas, suivez moi.»On rejoignit alors les autres, et on nous expliqua ce qu'il s'était passé.
Après ça, nous rentrions aux tentes, puis Arthur nous informa que l'on partirait à la première heure demain matin, car très vite la nouvelle que la marque des Ténèbres qui a été aperçue se répandra et dès que Molly le saura, elle sera morte d'inquiétude.
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfiction⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...