Quelques jours après avoir reçu une lettre d'invitation à la coupe du monde de Quidditch par la famille Weasley, nous rendions une nouvelle fois visite à mon père.
Après être arrivés, nous nous installions dans le salon face à la cheminée.
Je n'attendis pas pour lui demander son autorisation pour la proposition que George m'avait faite,
« -Papa? J'aurais quelque chose à te demander.
-Bien sur, qu'est-ce que c'est? me répondit-il,
-J'ai été invitée à la coupe du monde de Quidditch, je voulais savoir si je pouvais y aller?
-Qui t'as invité? me demanda t-il
-Oui, qui t'as invité? demanda alors mon oncle, comme pour se moquer de moi
-Euh... George Weasley, dis-je alors
-George? C'est l'un des jumeaux de Molly et Arthur? demanda mon père,Je ne savais même pas qu'il connaissait les parents Weasley, mais je ne posa pas de question et lui répondit,
-Oui, c'est ça.
-Tu sors avec lui? me demanda mon père,Mon oncle ne pu se retenir d'échapper un petit ricanement,
-Quoi? Mais non! Fred et lui sont mes meilleurs amis!
-Tu sais, ta mère et moi étions de très bon amis aussi avant que nous tombions amoureux, dit alors mon père, tout en échangeant un regard complice avec mon oncle.Ce à quoi je répondit,
-Non mais n'importe quoi! Je vous dit qu'il est juste mon ami! »
Mon père accepta, après que lui et mon oncle aient passés l'après-midi à me charrier par rapport à George.
Le jour du départ pour la coupe du monde arriva à grand pas.
Je prépara mes affaires, car je ne rentrerais pas à la maison avant de partir pour Poudlard.
Nous n'allions voir qu'un seul match, la finale. Après avoir rendu visite à mon père pour lui dire au revoir, nous nous rendions chez les Weasley.
Arrivés au terrier, je fût extrêmement impressionnée par cette maison.
Elle était pleine de vie. Nous furent accueillis par la mère des jumeaux, Molly. Je ne l'avais jamais rencontré et ce fut un réel plaisir.
« -Remus! Ravie de te revoir! s'exclama t-elle
-Moi aussi Molly! lui répondit mon oncle,
-Et tu dois êtes Ariana c'est ça? me demanda t-elle,
-Oui madame, enchantée.
-Oh pas de madame avec moi! Appelle moi Molly. Si tu veux voir les enfants, ils sont en haut. »Je commença alors à monter les escaliers, lorsque je tomba sur Ginny.
« -Ariana! Tu es arrivée!
Soudain, une tête apparue au dessus de nous dans les escaliers.
-Elle est arrivée? Je reconnue la voix, c'était Ron.
-Et oui je suis là!
-Qui est arrivé? demanda une nouvelle voix, une nouvelle fois au dessus de nos têtes.Je leva les yeux et vit Fred
-Ariana! cria Ginny.
-Qui a parlé d'Ariana? demanda une nouvelle voix.Décidément, j'avais oublié que cette famille était si nombreuse.
-C'est moi! cria à nouveaux Ginny, Ariana est arrivée!
-Oh cool! » s'écria la voix, que j'avais immédiatement reconnu, c'était George.Il dévala les escaliers et me sauta dans les bras. Après quelques secondes enlacés, nous nous lâchions et restions figés, assez gênés de ce qui venait de se passer.
J'étais plutôt étonnée d'apprendre que j'étais la première à être arrivée.
Harry et Hermione devaient arriver demain, et nous partirons pour la coupe du monde le lendemain matin à l'aube.
Nous y allions apparement avec un certain Amos, un collègue de travail d'Arthur.
Le soir, Remus resta dîner. Le repas se passa merveilleusement bien, l'ambiance était très bonne dans la maison.
Rien n'avait changé au court de l'été, les jumeaux étaient toujours aussi farceurs, Ginny toujours aussi... aussi Ginny, et Ron toujours aussi marrant dans son franc parler.
Rien n'avait changé sauf une chose : la relation entre George et moi.
C'était comme si quelque chose c'était passé pendant l'été.
Nous étions assez distants l'un envers l'autre, étrangement. On ressemblait à des premières années n'osant pas aller parler à la personne qui leur plaisait.
Venant de George, ça me paraissait vraiment étrange.
Il n'y avait pas que moi qui était connu pour mes assez nombreuses aventures à Poudlard.
Les jumeaux étaient aussi de véritables bourreaux des cœurs, mais ils n'étaient malheureusement pas toujours les plus fidèles, à mon grand désespoir.
Combien de fois les avais-je sermonné parce qu'ils avaient étés infidèles? Oh des dizaines de fois.
Une fois le repas fini, Remus décida de prendre la route.
Avant de partir, il me fit promettre de faire attention à moi et de lui écrire au moins une fois toute les deux semaines, ce que je lui promis.
Je l'accompagna dehors, et regarda sa voiture s'éloigner.
C'était la première année où il ne m'emmenait pas à la gare depuis que j'étais rentrée à Poudlard, et ça me faisait vraiment étrange.
Cet été avait été vraiment étrange. J'étais un peu émue lorsque une voix derrière moi me fit sursauter,
« On est pensive miss bouclettes? c'était George.
-Non... c'est juste que c'est... étrange.
-Qu'est-ce qui est étrange?
-Chaque année depuis que j'ai intégré à Poudlard, mon oncle m'emmène à la gare de King's Cross à chaque rentrée. C'est la première année qu'il ne le fait pas. Tu sais, j'ai passé mon été à faire des voyage entre ma maison, donc chez Remus, et entre la maison de mon père. J'ai l'impression de ne pas avoir profité de lui, et j'ai peur qu'il m'en veuille de me rapprocher de plus en plus de mon père... me livrais-je alors.
-Je ne pense pas qu'il puisse t'en vouloir, me rassura-t-il, tu sais, il te considère comme sa propre fille. Ça crève les yeux! On voit bien qu'il ferait passer ton bonheur avant le sien, donc ne t'inquiète pas pour ça. C'est tout à fait normal, je pense, que tu sois un peu perdue, par rapport à tout ça, c'est tout nouveau pour toi.
-Tu as peut-être raison... lui dis-je alors, ce à quoi il me répondit,
-Mais j'ai toujours raison, tu ne le sais donc toujours pas? »Je rigola alors, il n'avait enfaite pas si changé que ça.
Nous passions encore un bon petit moment à discuter dehors, profitant de la fraîcheur des nuits d'été avant d'aller nous coucher.
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfic⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...