Une fois installée sur mon lit, j'ouvrit la lettre de mon père.
« Ariana,
Je comptais t'écrire un peu plus tard, mais après avoir lu l'article de la gazette du sorcier qui parlait du bal, j'ai décidé de t'écrire aujourd'hui. »
A ce moment précis, mon cœur s'emballât. Je ne sais pour quelle raison, mais j'avais extrêmement peur de sa réaction.
« Tu dois être heureuse d'être restée à Poudlard pour les fêtes.
Je t'avoue que l'espace d'une seconde, l'idée de venir à l'école pour régler son compte à ce Cédric m'a effleuré l'esprit.
Mais je n'ai pas perdu la raison ne t'inquiète pas.
Le fait d'avoir appris que ma fille avait un petit copain dans un article de presse m'a quelque peu blessé. Remus aussi.
Mais bon, j'espère qu'il te rendra heureuse comme ta mère m'a rendu heureux.
Je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui ma petite fille.
Papa.
PS : inutile de te dire que si il te brise le coeur, je me chargerai de lui. »
J'étais soulagée qu'il ne réagisse pas mal, mais aussi déçue, car il croyait vraiment que j'étais en couple avec Cédric alors que ce n'était pas le cas.
Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, tout portait à confusion. Après avoir lu cette lettre, je parti informer George de son contenu.
« -Georgi ?
-Quoi ?Il paraissait froid, mais je ne pouvais pas lui en vouloir.
-J'ai lu la lettre de mon père.
-Et alors qu'est-ce qu'il dit ? Comment a-t-il réagit ?
-Si c'est de toi dont il m'avait parlé et non de Cédric j'aurais dit qu'il a plutôt bien réagit. Mais ce n'est pas de toi dont on parle malheureusement. Il a dit qu'il était heureux pour moi, et que si il me brisait le cœur il s'en chargerait. Enfin bref, il croit vraiment que je sors avec lui.
-Génial, vraiment super. Maintenant même ton père pense que tu es en couple avec lui. J'ai envie de lui casser la gueule.Je le regarda avec un regard noir.
-Tu veux casser la gueule à mon père ?!
-Mais non, bien sûr que non, il parla a voix basse, même si je voulais me battre contre lui je sais pertinemment que je perdrais. Je parlais de Cédric. Si il t'avait demandé ton avis avant de t'embrasser, rien de tout ça ne serai arrivé.
-Il pensait que ses sentiments étaient partagés. Et je te rappelle que si il ne m'avait pas embrassé, on ne serait surement pas ensemble !
-C'est vrai... Et ses sentiments, ils étaient partagés ? me demanda-t-il.
-Tu ne vas pas recommencer George ! C'est toi que j'aime !
-Désolé... Je le sais, et moi aussi je t'aime ! Mais cette situation me rends complètement fou. Tout le monde pense que ma propre copine sort avec un autre !
-Je comprend totalement dans quel état te met cette situation, et crois moi, j'en suis encore désolée.
-Ce n'est pas de ta faute. C'est de la faute de l'autre connard. Je n'en démordrais pas.
-La dessus je ne peux pas te faire changer d'avis. Mais au moins, ça serait bien de savoir quoi faire.
-Assumons, me répondit il sans réfléchir.
-Quoi ??
-Mais au pire, qu'est ce qu'on s'en fou de l'avis des autres ?! De toute façon j'ai entendu dire que Cédric s'entendait plutôt bien avec cette Cho. Il a au moins trouver quelqu'un qui veut de lui.
-Arrête d'être si méchant !
-Désolé, mais je ne peux plus me le voir.
-Je ne sais pas vraiment si c'est une bonne idée que tout le monde soit au courant
-Pourquoi ? Tu as honte de moi ? me demanda George.
-Non, bien sûr que non. Mais j'ai déjà une réputation de fille facile, alors si tout le monde apprend que je me suis mise avec toi après que Cédric m'ait embrassé, je n'imagine pas les commérages.
-Et qu'est-ce que tu en as à faire ? C'est leur vie ou la tienne ? Si qui que ce soit dit quelque chose, je m'en chargerait, je te promets, il prit mes mains, je t'aime Ariana, et je veux le montrer au monde entier.
-Tu as raison. Ne nous cachons pas ! »Je réalisa que c'était pour ça que j'étais amoureuse de George. Il avait toujours su me rassurer lorsque j'en avait besoin. Il me prit dans ses bras, et je resta blottie contre lui un petit moment.
Puis une question me vint à l'esprit.
« -Et pour nos parents ?
-Là c'est toi qui voit. Si tu veux que mes parents soient au courant je leurs envoie un hibou tout de suite, dit-il avec un air grave, ce qui me fit rire.
-T'es bête. Je préfère qu'ils ne soient pas au courant tout de suite. Que les élèves de Poudlard me prennent pour une traînée, c'est quelque chose, mais je ne veux pas que tes parents pensent ça aussi.
-Tu n'es pas une traînée. Et je suis certain que quand ma mère apprendra la nouvelle, elle sera super heureuse, elle t'adore.
-C'est vrai ?
-Mais oui !
-Mais je préfère attendre encore un peu, lui dis-je, pas rassurée.
-C'est toi qui voit princesse. Et pour ton père et ton oncle ?
-Pareil, je ne veux pas les décevoir, je vais donc attendre quelques temps. »Les jours d'après nous les passions tout les deux, et avec nos amis. Les rumeurs sur notre couples commençaient déjà, mais George essayait de nous en protéger un maximum.
Nous passions les derniers jours des vacances plus amoureux que jamais.
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfiction⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...