Les filles et moi rejoignirent notre tente, toutes 3 troublées par ce qu'il venait de se passer.
On parla de la marque des Ténèbres, Monsieur Croupton et son elfe pendant un bon moment.
Nous étions en train de nous indigner du traitement que les personnes avec un statut important réservaient à leurs elfes de maison, lorsque Ginny changea totalement de sujet,
« -Et toi, avec mon frère qu'est-ce-qu'il se passe?
-A qui tu demandes ça?? demanda Hermione, l'air concerné
-A Ariana. Je les ai vu s'embrasser au moment de quitter les tentes, répondit Ginny, l'air sure d'elle.
-Quoi? Mais on ne s'est pas embrassés! Je ne sais pas qui tu as vu mais en tout cas ce n'étais pas nous, répondis-je en essayant d'avoir l'air le plus sincère possible.
-Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de fille avec des cheveux comme les tiens et beaucoup de grands roux en train de s'embrasser à ce moment et à cet endroit précis.
-Mais attend, lequel c'était, demanda Hermione, soucieuse de savoir que ce n'était pas Ron.
-Ce n'était pas Ron ne t'inquiète pas, répondit Ginny en riant. C'était l'un des jumeaux, mais j'ai déjà du mal à les différencier quand ils sont de face alors quand ils sont de dos... C'était lequel? me demanda-t-elle,
-George...Elles se mirent toutes les deux à crier d'excitation, comme si je venais de leur annoncer que j'étais mariée avec lui.
-Mais vous êtes ensemble??? me demanda Hermione.
-Non, et je pense qu'on ne le sera jamais.Les filles me regardèrent toutes deux avec de l'incompréhension. Ginny me demanda donc,
-Qu'est-ce qu'il a encore fait? »
Je leur raconta donc ce qu'il s'était passé, ce qu'il m'avait dit lorsqu'il m'avait vu discuter avec Cédric dans le camping.
Puis ce qui c'était passé au moment de l'attaque des Mangemorts, et son changement d'humeur soudain lorsque Cédric m'avait aidé a retrouver mon chemin.
Je pleura un peu au moment d'évoquer le fait qu'il m'avait dit que je n'étais rien pour lui.
Je m'étais imaginé, après notre baiser, qu'il éprouvait les mêmes sentiments que moi.
Mais apparemment je me trompais.
Les filles me consolèrent, puis nous nous endormions.
Un des frères Weasley vint nous réveiller à l'aube le lendemain, mais je ne saurais pas dire lequel : j'étais tellement fatiguée que je n'y prêta pas attention.
Mr Weasley mit moins de temps pour démonter les tentes qu'il en avait mit pour les monter.
En effet, lors du montage, il n'avait pas voulu utiliser la magie, mais maintenant il était pressé donc après deux ou trois coups de baguettes, il n'y avait plus de tentes.
On prit à nouveau un Portoloin, un vieux pneu cette fois-ci, qui nous ramena sur la colline de Têtafouine.
Les 3 plus grands fils Weasley avaient transplané. Le retour se fit dans le plus grand des calmes, nous étions tous fatigués et encore sous le choc de la soirée de la veille.
George et moi ne nous étions toujours pas adressé la parole.
J'étais bien trop peinée et énervée par rapport à ce qu'il m'avait dit la veille.
Les filles l'étaient également, elles se permettaient donc de lui lancer des piques de temps à autre, ce qui, je dois l'avouer, me faisait du bien.
Molly se jeta sur nous tous lorsque nous arrivions au Terrier. Elle pleurait, nous disant qu'elle avait eu extremement peur pour nous.
Apparement elle n'était pas la seule, elle indiqua à Harry, Hermione et moi que nous avions reçu des lettre dans la matinée.
Hermione avait reçu une lettre de ses parents, Harry avait reçu une lettre de Sirius, et moi j'avais reçu une lettre de mon père mais également une lettre de mon oncle. J'ouvra celle de mon oncle en premier.
« Bonjour Nana.
Je t'écris cette courte lettre pour prendre de tes nouvelles, j'ai appris pour l'attaque, et bien que le ministère n'ai déclaré aucune victime je m'inquiète pour toi. Renvoie moi vite ta réponse, et donne moi aussi des nouvelles de tout le monde
Je t'embrasse. »
Cette lettre me fit sourire. Mon oncle ne dévoilait presque jamais ses sentiments, ils les cachaient plutôt bien, mais la je me rendais bien compte qu'il était inquiet, et il y avait de quoi.
J'ouvrit ensuite la lettre de mon père.
« Ariana,
Je viens d'apprendre ce qu'il c'est passé à la coupe du monde, vous sachant là-bas Harry et toi je me fais un sang d'encre. Envoie moi un hibou dès que tu as cette lettre, je veux savoir que tu vas bien.
Avec tout mon amour, ton père qui t'aime. »
Ces lettres me faisaient un bien fou. Mon père et mon oncle me manquaient déjà.
15 jours étaient passés depuis la coupe du monde.
Je les avaient passés chez la famille Weasley, avec Hermione et Harry.
La fin des vacances avait été tranquille, nous nous étions bien amusés, j'étais heureuse.
Seule ombre au tableau : George et moi ne nous adressions plus la parole, sauf pour quelques phrases du quotidien. Nous ne nous parlions que quand nous y étions obligés.
Nous étions aller acheter tout ce dont nous avions besoin pour Poudlard 2 jours avant la rentré.
Nous étions sur le chemin de Traverse lorsque je me rendis compte d'une fourniture inhabituelle, je demanda donc à Molly,
« -Molly, pourquoi doit-on avoir une tenue de soirée?
-Oh, vous le saurez quand vous serez à Poudlard. C'est confidentiel pour l'instant, me répondit-elle, ça me fait penser que ton oncle m'a touché quelques mots par rapport à ça. Tu n'as pas besoin d'en acheter une, il m'a dit qu'il s'en chargerait. »Qu'est-ce qu'était cette mystérieuse affaire confidentielle dont parlait Molly? Une chose était sure : quelque chose se tramait à Poudlard.
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfiction⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...