Après l'incident avec Draco, j'hérita d'une retenue de 3 heures par Rogue.
Ma retenue ce passa le samedi suivant, dans la salle de cours du professeur Rogue. Lorsque j'arriva là-bas, je vis la seule personne, avec Draco, que je n'avais absolument pas envie de voir en ce moment : George.
J'avança alors, la tête haute, et alla m'appuyer contre le mur de l'autre côté de la porte. Je sentais le regard de George posé sur moi, mais j'essayais de ne pas en faire cas.
A ma plus grande surprise, il m'adressa la parole,
« -Bravo pour ce que tu as fais à Malefoy.
-Pardon?
-Tout le monde est au courant de ce que tu as fait. Et je t'avoue que je trouve ça remarquable. C'est pour ça que tu es là ?
-Oui, Rogue m'a pris pratiquement sur le fait, donc il m'a collé 3 heures de retenue. Et toi, t'as fait quoi ?
-Bambabouse.
-Encore?! dis-je, en riant.
-Oui. Fred, Lee et moi on en a fait éclater une bonne dizaine pour faire peur à ceux de Beauxbâtons. Ce qui a marché. Mais Rusard et McGonagall étaient furieux. Les garçons étaient partis chercher de nouvelles bambouses quand ils sont arrivés, donc j'ai porté le chapeau.
-C'est très noble de ta part.
-Oui je sais, me dit-il en prenant un air supérieur, donc après ça j'ai été mis en retenue, et quelle pire façon que de passer sa retenue de 3 heures avec Rogue ?
-Passer 3 heures avec Rogue et toi peut-être? lui réondis-je, sur un ton sarcastique.
-Très drôle, répondit-il, en parlant de ça...Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que le professeur Rogue arriva.
-Voilà 2 des personnes qui respectent le moins les règles de cette école. Il ne manque plus que Potter et le second Weasley, et les personnes qui se pavanant le plus seront réunies. »
George et moi échangions un regard à la fois gêné et amusé. Rogue nous fit entrer dans sa salle.
Il nous expliqua alors en quoi allait constituer notre retenue : nettoyer tout les chaudrons dans sa réserve.
Et heureusement, Rogue nous expliqua qu'il ne pourrait pas rester avec nous, car il avait des choses à faire.
Donc George et moi commencions notre corvée, puis le professeur Rogue partit.
« -Bon, du coup... recommença George, je voulais te dire avant que Rogue arrive, que...
-Non, arrête, le coupais-je. Je ne veux rien entendre. S'il te plait, tout ça me fait trop de mal, donc arrête. Je suis sûr que tu as de bonnes raisons pour avoir fait tout ça de t'être comporté comme un parfait idiot.
-T'es sûr que tu veux pas savoir les raisons ?
-Certaine.
-Ok d'accord. »Après avoir échangé ces derniers mots, je lui fit un sourire qui avait l'air, je l'espérais en tout cas, rassurant. Cette retenue commençait à devenir intéressante, George et moi discutions et rigolions comme nous ne l'avions pas fait depuis longtemps.
A un certain moment, une grosse quantité de mousse arriva en plein dans mon visage.
Je me retourna donc du coté de George, et le vit totalement hilare.
Je comprenais alors que c'était lui qui m'avait envoyé ça, je pris alors mon éponge, l'imbiba d'eau et lui jeta à mon tour.
On riait tellement. C'était vraiment bon de vivre un tel moment de bonheur, après ce qui c'était passé ces derniers mois. Après un certains moment passer à nous chamailler, je remarqua que la distance entre nous deux c'était réduite. On était proche. Très proche même.
D'un coup, George m'attrapa par la taille et me serra contre lui. On se regarda quelques secondes, puis il m'embrassa. Ce baiser dura quelques secondes, puis nos lèvres se décolèrent. On se regarda à nouveau, puis il me dit,
« - Tu ne peux donc pas me resister?
-Je dirais plutôt que c'est le contraire, tu restes enfermé dans une pièce et tu ne peux pas t'empecher de me sauter dessus.
-Oh crois moi, si je voulais vraiment te sauter dessus tu n'aurais déjà plus de vêtements.J'étais très gênée, je regarda donc ailleurs, mes yeux se posèrent sur ma montre, je vis l'heure et m'aperçue que 2 heures s'étaient déjà écoulées.
-George, il nous reste qu'une seule heure ! Faut vraiment que l'on s'y mette si on veut avoir fini de tout nettoyer avant que Rogue revienne. »
On se remit donc au boulot. Une heure plus tard, le professeur Rogue revint, et, heureusement pour nous, nous avions finit à temps.
Nous partions donc en direction de la grande salle car il était déjà 12h. Nous nous y rendions toujours en rigolant, et toujours trempés de la tête aux pieds.
Lorsque l'on arriva dans la grande salle, Harry, Hermione, Ron, Ginny, Fred et Lee étaient assis tous ensemble à table.
Ron et Harry ne se parlaient toujours pas depuis que Harry avait été choisi pour participer au Tournois.
Ils étaitent donc assis loin l'un de l'autre. Lorsqu'ils nous virent, la surprise de nous voir à nouveau si proche se vit dans leurs yeux.
J'alla m'assoir entre Harry et Hermione, lorsque Hermione me demanda,
« -George et toi? Vous vous êtes réconcilliés ça y est?
J'ouvra la bouche pour comencer à parler lorsque Harry m'interrompit.
-Désolé d'interrompre votre conversation les filles, mais c'est très important. »
Il me tendit un bout de papier que je déplia, je reconnu immédiatement l'écriture : c'était celle de mon père.
« Harry,
Je ne peux pas dire tout ce que je voudrais en une seule lettre, ce serait trop risqué au cas où la chouette serait interceptée. il faut absolument que nous nous parlions face à face. Peux-tu te trouver devant la cheminée de la tour de Gryffondor à une heure du matin, dans la nuit du 21 au 22 novembre?
Je sais mieux que tout le monde que tu es capable de te défendre tout seul et tant que tu te trouveras à proximité de Dumbledore et de Maugrey, je ne pense pas que quiconque pourra te faire du mal.
Mais quelqu'un parait quand même bien décidé à essayer. Déposer ta candidature à ce tournoi à du être très risqué, surtout sous le nez de Dumbledore.
Sois sur tes gardes à Harry. Reste proche de tes amis et surtout de Ariana, fait en sorte qu'elle soit aussi présente au lieu de rendez-vous, et surtout que vous soyez seuls dans la pièce. Je veux que vous continuiez à me tenir au courant de tout ce qui se passe d'inhabituel. Confirme moi la date du 22 novembre le plus vite possible.
Je vous embrasses, Ariana et toi.
Sirius. »
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfiction⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...