24. « Il aura à faire à moi »

1K 58 0
                                    

Le lendemain matin, je me réveilla assez tardivement.

Je descendis dans la salle commune, pour rejoindre Hermione. C'était notre routine, elle se levait plus tôt que moi le matin, elle m'attendait donc dans la salle commune, souvent en lisant, pour que l'on aille prendre notre petit-déjeuner ensemble.

Ce matin là, elle était seule dans la salle commune.

« -Bonjour, lui dis-je en baillant.
-Salut, me répondit elle, vraisemblablement en meilleure forme que moi.
-Ça fait longtemps que tu attends ?
-Même pas dix minutes.
-Il n'y a personne ? lui demandais-je, intriguée par l'absence de tout les Gryffondor dans la salle commune.
-Non, soit ils sont tous en train de petit-déjeuner, soit tout le monde dort encore. »

On prit alors la direction de la grande salle, qui était presque vide. Il n'y avait qu'une dizaine d'élèves à chaque tables.

Mais tout nos amis étaient présents, en train de déjeuner à la table des Gryffondor, Harry, Ron, Ginny, Neville, Fred et surtout George.

Je décida donc d'aller m'asseoir à côté de lui, et comme la salle était presque déserte, je l'embrassa sur la bouche en guise de bonjour.

Après ce baiser, je me retourna vers mes amis, m'empressant de voir leurs réactions.

Et elles étaient à mourir de rire. Harry et Ron nous regardait, la bouche grande ouverte.

« -Mais ! Tu, tu... Vous, vous... Vous vous êtes embrassés ! s'écria Ron
-Vous êtes ensemble ?! nous demanda Harry.
-Non non, elle embrasse tout ses amis pour les saluer. Bas oui idiot !

Le visage d'Harry se décomposa.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'es pas content pour nous ? lui demandais je alors.
-Si si, bien sûr que si, mais...
-Mais ?
-Je peux te parler en privé ? »

La réaction d'Harry me paraissait très étrange. Pourquoi réagissait il comme ça ? Et que voulait il me dire ? J'appréhendais cette discussion. On alla alors un peu plus loin, à quelques chaises de nos amis.

« -Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi est-ce que tu réagis comme ça ?
-Je sais pas, me répondit Harry. Peut-être parce que je t'ai vu pleurer plusieurs fois à cause de lui. Il t'a fait souffrir pendant des mois, et tu veux que j'oublie tout ce qu'il t'a fait ? Il a embrassé une autre fille Ariana !
-Alors non. C'est enfaite Fred que j'ai vu embrassé Angelina. J'ai eu tort. Je sais que ça peu paraître surréaliste, mis ça m'arrive certaines fois.

Harry ria.

-Tu es sûre de ça ? Que c'était bien Fred ?
-Vu comment Fred et elle s'embrassaient hier soir, oui j'en suis sûre.
-J'espère alors pour George qu'il ne te fera pas de mal.
-Et pourquoi ça ?
-Si il te fait du mal il aura à faire à moi. Et pas qu'a moi d'ailleurs.
-A qui d'autre ?
-Je sais pas. Un certain Sirius et un certain Remus, je ne sais pas si tu les connais.
-Non mais c'est hors de question que je leur dise maintenant ! »

L'idée de dire à mon père et à mon oncle que j'avais un petit ami ne m'avait même pas effleuré l'esprit.
Je n'imaginais même pas leurs réactions. Remus me poserait des centaines de question, et des milliers à George si il le rencontrait.

Et mon père. Mon père serait capable d'aller chez lui le jour même où je lui annoncerait, bien que sortir le mettrait fortement en danger, pour menacer George.

Leur dire me paraissait alors une très mauvais idée pour le moment.

TOME 2. Ariana Black, fille de SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant