2. Les Gnomes

1.2K 71 1
                                    

Le lendemain, je me fit réveiller par quelqu'un qui me secouait. Lorsque je me retourna, je vis Hermione, je lui sauta alors au cou,

« -Hermione! Comme ça fait plaisir de te voir! Quand est-ce que tu es arrivée?
-Assez tôt ce matin, me répondit-elle,
-Et Harry est aussi arrivé? lui demandais-je
-Non pas encore. »

Après nos retrouvailles, Hermione descendit dans la cuisine en me disant de la rejoindre pour le petit déjeuner.

Je me leva alors du lit installé dans la chambre de Ginny, qui n'était d'ailleurs plus dans la pièce, et j'enfila les premiers vêtements que je trouva.

Je me rendit à la cuisine avec mes cheveux en bataille et la tête embrumée.

Ginny et Hermione étaient installées à table en train de déjeuner et je m'installa à leurs côtés.

Nous commencions à discuter lorsque des bruits parvinrent de dehors. Ces bruits étaient à la fois des cris et des rires.

Nous nous regardions toutes les trois avec la même incompréhension, puis l'on se précipita à la porte pour observer ce qu'il se passait.

La scène que l'on découvrit était plutôt drôle. Ron et les jumeaux étaient en train de dégnomer le jardin. Les jumeaux étaient morts de rire car Ron était poursuivit par une dizaine de gnomes qui avaient l'air assoiffés de sang.

Ron hurlait et suppliait les jumeaux de l'aider, les jumeaux qui, bien sûr, ne firent absolument rien à part se moquer de leur frère.

Après cette scène assez comique, nous décidions de monter dans la chambre de Ginny pour préparer le lit d'Hermione. Nous dormirons toutes les trois ici ce soir. 

Après avoir finit de tout installer, Molly nous appela pour nous proposer de préparer le repas avec elle, ce qu'on accepta.

Nous préparions du poulet, avec beaucoup d'accompagnements : pommes-de-terres sautées, purée, frites, choux de Bruxelles et carottes. Et en dessert, tarte à la mélasse, gelée et pouding aux raisins secs.

Nous avions presque finis de préparer le repas lorsque les garçons rentrèrent du jardin, et décidèrent de piocher dans les plats avec leurs mains sales, ce qui mit madame Weasley hors d'elle.

Ce moment était très agréable, et ça me laissait un peu découvrir ce qu'était une vie de famille.

Arthur rentra pile à l'heure pour le repas.

Nous nous installions alors tous autour de la table et commencions à manger.

Les garçons étaient plus qu'excités à l'idée d'assister à la finale de la coupe du monde de Quidditch, dont l'affiche était enfin connue : Irlande / Bulgarie. D'après Ginny, il ne parlait que de ça depuis une semaine.

Après le repas, nous aidions Molly à débarrasser et nettoyer.

Les garçons nous proposèrent ensuite d'aller nous promener dans les champs autour de la maison, ce qu'on accepta. Avant de partir, Fred nous dit :

« -Prenez vos maillots de bain les filles.
-Pourquoi? demanda Hermione,
-Ils vont sûrement nous emmener à l'étang, nous répondit Ginny.
-Euh, je n'ai pas emmené de maillot de bain, dis-je alors.
-Moi non plus, renchérît Hermione, ce à quoi Ginny répondu,
-C'est pas grave, je vais vous en prêter. »

Nous enfilions alors les maillots de bain que Ginny nous avait passer sous nos vêtements, avant de partir rejoindre les garçons qui nous attendaient dehors.

« -Vous êtes prêtes? nous demanda George.
-Oui! »

Nous partions alors en direction d'un petit bois.

Sur le chemin, l'ambiance était plutôt bonne, tout le monde rigolait et s'amusait.

Nous arrivions alors à l'entrée du bois, dans lequel on rentra en suivant un chemin.

Ce chemin débouchais sur un petit lac, avec une eau très claire. Hermione et moi étions vraiment ébahies par la beauté de ce lieu.

Les garçons enlevèrent aussitôt leurs habits et plongèrent.

« Waouh elle est trop bonne! cria George
-Qui ça? demanda Fred
-Ahah très drôle, dit à nouveau George, bon les filles vous venez? »

On enleva alors à notre tour nos habits, et on se dirigea vers l'eau. On rejoignit les garçons dans l'eau.

L'après-midi se passa extrêmement bien. Nous nous amusions comme des fous, c'était vraiment agréable, une après-midi entre amis loin des problèmes.

Après avoir passé toute l'après-midi à s'amuser dans l'eau et à bronzer, nous décidions de rentrer au Terrier.

Arrivés là-bas, une belle surprise nous attendait, Harry était arrivé,

« -Harry! crions nous à peu près tous en même temps,
-Quand est-ce que tu es arrivé? demanda Ron,
-Il y a très peu de temps, j'allais tout juste partir pour vous rejoindre mais vous êtes arrivé à temps, répondit Harry,
-Bienvenue Harry. » dit timidement Ginny.

Ginny était amoureuse d'Harry, ça crevait les yeux depuis quelques temps. Je le remarqua une nouvelle fois, mais je ne dis rien pour ne pas les gêner.

Les jumeaux proposèrent de veiller un petit peu ce soir, profiter du fait qu'on soit presque tous réunis.

Tout le monde fut extrêmement emballé par cette idée.

TOME 2. Ariana Black, fille de SiriusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant