Les jours passèrent et je prenais vraiment du plaisir à retrouver toute la frénésie de Poudlard.
Le retour des vacances et l'arrivée du Trophée des Trois Sorciers créaient une ambiance encore plus magique que d'habitude.
Tout allait pour le mieux. Un midi, je mangeais avec mes amis lorsque quelqu'un m'interpella,
« -Ariana ? c'était Cédric,
-Oui Ced?
-Je peux te parler ? Enfin, en privé.
-Oui bien sûr.Je me leva donc et le suivi dans un coin vide de la grande salle.
En partant, je jetta un coup d'oeil au dessus de mon épaule et vit George qui nous suivait des yeux.-Voila, je voulais voir quelque chose avec toi, commença-t-il.
-Et qu'est ce que c'est ?
-Je pense que je vais soumettre ma candidature pour devenir le champion de Poudlard.
-Oh c'est génial Cédric ! Mais qu'est-ce que tu voulais voir avec moi ?
-Eh bien, savoir ce que tu en pensais. Ton avis est très important pour moi tu sais.
-Oh, merci Cédric c'est gentil. Et bien écoute, je n'ai qu'une seule chose à te dire : fonce ! T'es l'un des élèves les plus doués que je connaisse, tu vas obligatoirement tout déchirer ! »Cédric me remercia et je reparti m'installer à table
« -Qu'est-ce qu'il te voulait ? me demanda Harry,
-Il voulait mon avis sur quelque chose.
-Sur quoi ? me demanda Ginny,
-Il compte essayer de devenir le champion de Poudlard, répondis-je.
-Tu parles, chuchota George dans l'oreille de Fred, il veut juste ce faire remarquer.Malheureusement pour lui, j'avais entendu,
-T'as un problème George?
-Pourquoi tu me parles? Tu ne devrais pas être en train d'aider ton petit copain à s'entraîner ?
-Mon petit copain ?
-Tout le monde sait que tu sors avec Cédric, me répondit-il.
-Que je quoi? N'importe quoi! Je ne sors avec absolument personne.
-Bien sur. De toute façon tu fais ce que tu veux je n'en ai rien à faire. »Ces mots m'avaient blessés, encore une fois. Je décida donc de quitter la table.
Je me retrouva dans le couloir avec les larmes aux yeux, me demandant où aller. J'avais une heure de libre après le repas.
Je me rappella ensuite que depuis quelques semaines, Hermione passait son temps à la bibliothèque, plus que d'habitude en tout cas.
Je décida donc de la rejoindre.
Lorsque je l'a trouva enfin, elle avait le nez enfoui dans ses livres. Lorsqu'elle me vit, elle lacha tout ce qu'elle était en train de faire, elle avait bien remarqué que j'étais en train de pleurer.
« -Qu'est-ce qu'il c'est passé ? me demanda-t-elle.
Je ne répondis pas, tout ce que je fis c'était de baisser la tête.
-C'est George c'est ça ? Explique moi tout, j'ai une heure devant moi avant de reprendre les cours. »
Je lui répondis oui, puis lui expliqua ce qu'il venait de se passer. Elle me consola, puis se remit au travail.
Je m'intéressa donc à ce qu'elle était en train de faire.
« -Mais qu'est-ce que tu fais au juste ?
-Je ne voulais pas en parler tant que tout n'étais pas finalisé, mais bon, je peux faire une exception pour toi. Je suis en train de créer une société de protection pour les elfes.
-Une ? Une quoi ???
-Oui tu as bien compris. Je pense sincèrement que les elfes de maison sont maltraités, et qu'ils devraient avoir des droits, comme tout le monde, elle remarqua que j'étais perplexe, je sais ce que tu vas me dire. Que c'est inutile, que les elfes veulent être traités comme ça, mais moi je n'y crois pas et ...
-Je suis d'accord avec toi.
-Tu vois! J'étais sûr que tu allais réagir comme ça, et... Attends, quoi ??
-Je pense exactement comme toi. Les elfes n'ont pas à être traités ainsi. En quoi puis-je t'aider?
-Je n'en suis encore qu'aux premières étapes. Je cherche un nom. Que penses-tu de "Arrêtons les Mauvais Traitements Scandaleusement Infligés à nos Amis les Créatures Magiques et Luttons pour un Changement de leur Statut" ?
-Tu ne penses pas que c'est... un peu long ?
-Si, peut-être... Alors que penses-tu de "Société d'Aide à la Libération des Elfes" ?
-C'est bien, mais ça donne comme acronyme "SALE". C'est... non, ça devrait aller enfaite, c'est parfait ! »Hermione et moi passions notre heure de temps libre à peaufiner certaines choses par rapport à cette société.
Ensuite, je me dirigea à mon cours suivant, c'était un cours de Défenses Contre les Forces du Mal.
J'appréhendais un peu ce nouveau cours, le dernier professeur de cette matière était mon oncle, et il avait été le meilleur des professeurs que j'avais eu au cours de mes 4 années à Poudlard.
J'espérais donc que pour ma 5ème année, le professeur Maugrey serait au niveau, d'autant plus que j'allais passer l'épreuve des BUSES à la fin de l'année.
Le cours ne répondit pas totalement à mes attentes.
Le professeur Maugrey nous fit une démonstration des 3 sors impardonnables.
Le sors de l'Imperium, qui permet de faire ce que l'on veut des personnes ensorcelées.
Le sortilège Doloris, permettant de créer des douleurs insupportables.
Et le sortilège de mort, inutile de préciser son rôle.
Je n'apprécia pas ce moment, je le vécu très mal.
Ma mère avait été torturé par Bellatrix Lestrange avec le sortilège Doloris, pour lui soutirer des informations pas rapport à l'Ordre du Phénix. Mais elle ne parla pas. Bellatrix était tellement frustrée qu'elle l'acheva en un coup de baguette.
Je sorti donc de ce cours de mauvaise humeur, lorsque le professeur Maugrey m'interpella.
« -Mademoiselle Black?
-Oui monsieur?
-Je voulais savoir, vous êtes bien la fille de Sirius Black?
-Quoi? non non, je ne connais absolument pas mon père, je ne sais pas qui il est.Je n'étais pas déstabilisée par cette question, j'en avais l'habitude. Mais le professeur Maugrey avait l'ai plutôt sur de lui.
-Je suis au courant de qui vous êtes Ariana. Je sais également que votre père est innocent, qu'il n'a rien fait de tout ce qu'on l'accuse. Il n'a jamais combattu de notre... enfin du cote du Seigneur des Ténèbres.
Heureusement au même moment, Harry et Ron passèrent dans le couloir.
-Je ne voudrais pas vous fausser compagnie monsieur, mais je dois absolument parler à Harry, c'est important.
-D'accord, pas de problème.En partant, je l'entendis marmonner.
-Profitez de lui tant que vous le pouvez encore..."
VOUS LISEZ
TOME 2. Ariana Black, fille de Sirius
Fanfiction⚯ ͛ •Suite du Tome 1 disponible dans mes œuvres• Ariana est la fille du célèbre prisonnier d'Azkaban Sirius Black, et de Flora Lupin. Elle est née une nuit de Février 1979, et a perdu sa mère quelques mois plus tard. Elle a grandit entourée de sa f...